-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques Empty Re: Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques

Message  Jahstrad Mar 10 Juil - 17:26

Super screenshot ja vais pas vu la fenetre pop up dsl..............

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques Empty Re: Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques

Message  Obsidian Mar 10 Juil - 17:55

c etait pas la journée du Voodoo ...

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques Empty Re: Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques

Message  RelaxMax Mar 10 Juil - 19:11

Ah ben calmé en règle le voodoo, bravo Jah !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques Empty Re: Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques

Message  Voodoo Mar 10 Juil - 19:18

Après m'être fait défoncer hier soir par les Nurgles de Doc, je me suis fait défoncer par les Chaotiques de Jah...
Ceci dit, deux différences majeures :
1) Alors que, face au Doc, j'ai eu plusieurs occasions de blitzer le porteur de la balle, là, à aucun moment, je n'ai eu l'impression que j'avais l'ombre d'une chance d'inverser le cours du jeu à partir du tour 2, moment où mon éclair a fait "pschitt". Jah joue trop bien son équipe et celle-ci est trop impressionnante pour mes pauvres Darksides
2) Jah, une fois le match plié, ne cramponne pas pour le plaisir de cramponner, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup !
(et pourtant, il aurait eu des raisons de m'en vouloir vu que j'avais pris corruption + mercenaire vicieux, qui ne s'est pas privé de faire son office).

Ca commence par les Arts qui reçoivent, tapent mou en dehors d'une commotion, pendant que le public, amateur du beau jeu, a balancé un rocher sur la tronche d'un HB, mais Media récupère la balle.
Deuxième tour, deuxième commotion, on se dit que c'est le moment de sortir le parcho pour un éclair mais... Pschitt !
Par la suite, entre les tentacules du mino et de Barry, les doubles crânes qui me bouffent mes RR, le placement impitoyable de Jah et les sorties qui s'accumulent, c'est le 1-0 en fin de mi-temps qui s'annonce tranquille.
Je réussis à mettre KO un GDC sur cramponnage, mais les deux scéniques reviennent alors que mes 2 KO restent prudemment sur la touche (la bloodweiser babe ne semblant pas à leur goût).

9 contre 11, c'est compliqué, mais je me mets en position d'essayer de marquer rapidement en espérant le retour de mes KO et un miracle.
Sauf que... Blitz du côté opposé à celui où j'étais. Heureusement, un HB se viande sur gfi, mais mon joueur rate le ramassage de balle, la RR ayant été grillée sur un de mes nombreux doubles crânes.
Jah ramasse la balle, la sécurise, et va marquer sans pression, 2-0.

Je réussis le 2-1 au tour 14, l'arbitre rajoute un tour, tout est possible... Ou pas ! Media Thor reçoit la balle qui avait roulé dans mon camp, je dois griller mon apo (qui marche cheers ) pour sauver mon gardeux de la mort, et décide de plier les gaules plutôt que me lancer dans un truc qui a une chance infime de réussir mais une chance certaine de me planter ma saison.
3-1 au tour 16, la messe est dite, le meilleur a gagné (et avec le style, aucun ball control, pas de crampon).

Au total, entre les deux matches de mes lézards contre Elender et Doc et celui-ci contre Jah (avec deux blitz dans ma face, y aurait-il une justice ?), le début de saison est difficile, mais c'est dans l'adversité que l'on reconnait les vrais hommes des petits garçons !

Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques Blood403

Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques Blood404

Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques Blood405

Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques Blood406

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques Empty Re: Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques

Message  DocteurZ Mar 10 Juil - 20:35

Je suis tellement triste que Voodoo ait perdu .... Sad
....
....
....
....
MOUHAHAHAHA ! Naaaan je déconne !!!! Very Happy
Bravo Jah ! cheers

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques Empty Re: Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques

Message  karwael Mar 10 Juil - 22:07

2 blitz contre toi voodoo? étonnant...
je sais pas comment je le prendrai en ce qui me concerne... Wink
je jetterai mon cahier de jeu en sautant à pied joints dessus et hurlant:"greugneugneu!"

bravo Jah!
Bien sauvé l'honneur Voodoo! (t'inquiete tu vas te ressaissir tu es un TRES bon coach!(si je peux me permettre le compliment))

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques Empty Re: Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques

Message  CiNoD Mer 11 Juil - 14:58

Match validé ! cheers

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques Empty Re: Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques

Message  Obsidian Mer 11 Juil - 17:17

karwael a écrit:2 blitz contre toi voodoo? étonnant...
je sais pas comment je le prendrai en ce qui me concerne... Wink
je jetterai mon cahier de jeu en sautant à pied joints dessus et hurlant:"greugneugneu!"

demande à Kurlom.. il m'en veut encore ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques Empty Re: Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques

Message  Jahstrad Mer 11 Juil - 19:36

Bon y a un blitz ou j ai meme pas bouge un joueur ^puisque que c'était tour 8 et que je n avais plus qu a kicker le ballon et laisser Voodoo faire mumuse un tour.

Donc ca fait 1 blitz...(+1 fake)

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques Empty Re: Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques

Message  Elenalcar Mer 11 Juil - 21:22

Bravo Jah ,en plus tu as la classe ,pas de BC ,ni de fautes c est du grand coach !
Dommage Voodoo a pas eut le massacre qu il merite mais ca va venir Twisted Evil

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques Empty Re: Darkside Magic (Voodoo) 1 - 3 (Jah) Arts Scéniques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum