-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z Empty Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z

Message  Kurlom Sam 14 Juil - 16:37

Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z Blood157

Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z Blood158


Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z

Message  Kurlom Sam 14 Juil - 16:58

Quand la zénitude du Bourudo rencontre la folle violence des Krabouilleur ça donne un match complétement fou où chacune des équipes à su s'imposer sur son terrain de prédilection.

Coach Kurlom quel été votre sentiment avant de rencontrer les Krabouilleur ?


Ils sont tout ce que les Saulailes ne sont pas ! Grossiers, brutaux, sans aucun sens tactique ou même de camaraderie... Nous savions que sur le terrain le calme et le self-control serait la clé de la victoire. C'est un peu comme affronter un cochon sauvage, si vous n'avez pas peur de lui alors il ne vous reste plus qu'a faire un pas de coté pour ne pas vous faire éventrer.

Et maintenant que la poussière retombe ?

Une fois n'est pas coutume ça c'est passé comme on s'y attendait ! La rage destructrice de leurs blitzeurs et le manque de cohésion de leur première ligne d'Orque Noirs les ont conduits à des attaques complétement désorganisées. Nous avons tenu le centre du terrain durant tout le match, stoppant nette leur avancée et la vitesse et l'agilité de nos blitzeurs ont suffit pour inscrire des contres assassins.

Pourtant on vous a sentit en-dessous sur le plan physique non ?

Oui et non, quoi qu'on en dise les Red'z ont une certaine maîtrise du massacre et nous l'avons bien ressentit à chacun de leurs assauts. D'un autre coté nous avons l'habitude d'affronter des adversaires en surnombre et avons développé nombres de techniques (putain vive stabilité !) pour pallier à ce manque d'impact.

En parlant de technique, une petite astuce pour les prochains adversaires des Red'z ?

Je cite Muramatroll à la mi-temps: "Il suffit de faire porter la couronne à un paysan pour que le roi soit sauf". En clair: exposez, pas plus que de raison évidement, vos joueurs vulnérables et le temps qu'ils réalisent que ce ne sont pas vos atouts vous serez loin devant ! Combinez ça avec la technique du roseau qui ploie mais ne casse pas et la victoire sera vôtre !

Merci coach, je crois savoir que vous allez emmener l'équipe méditer sous une cascade la semaine prochaine ?

Nos adversaires étant absent on va profiter pour se revigorer un peu à coup de poisson sur la gueule oui.

Hé bien bonne continuation et à vous les studios !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z

Message  kien Sam 14 Juil - 18:21

gg,j imagine à peine le bordel que tu as du foutre sur mumble,note ,gagnant ou perdant tu fous toujours le bordel sur mumble Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z

Message  Marcus Miragos Sam 14 Juil - 18:25

NNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN!!!!!!!! Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z

Message  Kurlom Sam 14 Juil - 18:54

Crois le ou pas mais c'est Alikaa qui foutait le plus le boxon ! Il était tout fou dès qu'il voyait une AV7 poussait des petits cris à chaque écrasement (soit TRES souvent). Moi à coté je n'ai poussé des hurlements de joie stridents uniquement lors de mes magnifiques TD et du double 1 sur GFI au tour 16 qui empêche le 3-1 Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z

Message  Voodoo Sam 14 Juil - 19:37

Ne gaspille pas tout ton mojo dans des compétitions secondaires !
Rappelle-toi que l'important n'est pas d'être le meilleur mais d'être le meilleur au bon moment, comme le disait Poulidor !
(bravo quand même car je le connais l'Alikaa, quand il est en mode destruction, il oublie parfois la balle, mais c'est pour mieux jouer avec ta tête !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z

Message  Zoid Sam 14 Juil - 20:17

Pour avoir joué de nbreux matchs orc vs orc, je me demande bien comment 3TD d'écart ets possible Question

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z

Message  Kurlom Sam 14 Juil - 20:37

Le talent Very Happy

Sinon ça c'est passé comme ça:
1°TD: balle qui tombe loin, le gros de ses forces restent castagner tandis que dans son camp c'est la guerre des blitzeurs autour de son porteur. La balle est pas assez bien protégée, elle tombe et malgré un rebond favorable sur son fo4 blodge stab (qui l'attrape) un double 1 finit son tour un peu vite => je choppe la balle et TD !

2° TD: il porte l'attaque sur mon aile mais s'enlise, pareil manque de protection mais il doit faire vite si il veut scorer avant la mi-temps, j'infiltre un gob dans son camps au cas où. Porteur entouré, je fait tomber la balle, ramassage et bombe (4+) au gob qui est dans la zone d'enbut => TD (le plus délicat je doit l'avouer, surtout la réception du gob sans relance)

Mi-temps

3°TD: Malgré un double double skull (pas directement mais je fait 2*double skull sur mes blocages de LOS) et une défense parfaite j'arrive à dégager un blitzeur rapide (7MV), récupérer la balle (juste quelques blocages pour ouvrir la voie), plus qu'a passer et... TD !

Alikaa a faillit scorer au tour 16 (je commençais à manquer de joueurs vu qu'il avait grillé ses 2 apos pour 2 commo et ainsi garder la supériorité numérique) mais il ratera le GFI (relancé) au tour 16 (bon j'ai aussi bloqué 2fois à 2 dés son porteur mais sans tacle donc sans succès ^^)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z

Message  Zongogo Sam 14 Juil - 22:49

Bourudo vs GrosLourdaud, score logique ?

mouais, ça sent la moule aux moments décisifs, c'est à dire sur les blitz du porteur de balle qui tombe à chaque fois malgré les bonnes comp' des RedZ...

Zongo !

3-0 et 2-0 acquis la s'maine prochaine, ça va la vie pour le kuku !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z

Message  Elenalcar Dim 15 Juil - 0:27

quel style avec la maitrise de la chance ,c est beau !
Bravo c etait violent en plus du match d orque !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z

Message  Kurlom Dim 15 Juil - 2:01

A partir du moment où tu blitz à 2 dès un porteur, certes blodge, avec tacle/lutte (arracher en option puisque dex) je dirais que c'est de la chance calculé mon gros zongo Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z

Message  karwael Dim 15 Juil - 9:33

Kurlom a écrit:A partir du moment où tu blitz à 2 dès un porteur, certes blodge, avec tacle/lutte (arracher en option puisque dex) je dirais que c'est de la chance calculé mon gros zongo Wink

1 chance sur 4 d'échec.... (avec relance) 1/2 sans Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z

Message  Kurlom Dim 15 Juil - 12:47

Par contre quelqu'un pourrait me valider le match ? J'ai quelques up cheaté à prendre Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z

Message  Sezzla Kalongi Dim 15 Juil - 13:56

match validé

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z Empty Re: Saulaile Kouch Han 3-0 Lé Krabouileur Red'z

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum