-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty (Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Elenalcar Mer 18 Juil - 21:03

(Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Blood610
(Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Blood611
(Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Blood612
(Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Blood613
ce match etait chaud ,comme toujours mes KOs le reste ,par chance nos blessures ne sont que des commotions alors que chez Zek son coureur (qui ne lance jamais) a le bras cassé (comme ca) et son beau 3/4 avec 48XPs (garde,tacle ,lutte ) a une commotion grave que l apo n arrive pas a amélioré.
Meme si on a eut un max de chance sur les coups d envoi le tour de plus permet a Zek d etre moins sous pression pour mettre le TD de la victoire
ou j avais un grave probleme d effectif car Claudia sa furie m a fait une serie de KO (elle aime pas le cul celle la!)
(Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Blood614
1HA avec ses racines (4X peut etre la 5 eme du match meme) et 3 elfes et j ai faillit faire peur
(Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Blood615
dommage mon blocage a 2D contre sur le lutteur foire malgres la RR (Zek a quand meme eut de super dés de blocage ,sauf 1 double skull mais RR)
resultat 3/2 mais bon pas de casse et 3 lvl up (commiko mon amour )
notre nouveau receveur Lava Sleen a mis 2 TD donc passe level 2 ,tout comme Péthal De Rose notre second lanceur qui pour son 3 eme match lance sa 6 eme passe un match difficile pour lui car 2 fois il prendra une commotion (j ai utilser l apo 1X) et bien sur le 3 eme
Bwa a Pare est JDM malgres une bonne presence et 1 seul KO il est elue JDM et devient le premier HA de la BBBL a devenir une star !


Dernière édition par Elenalcar le Mer 18 Juil - 23:10, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Voodoo Mer 18 Juil - 21:11

En fait, jouer contre les elfes d'Elen, ça donne de mauvaises habitudes !
Mes lézards ont rencontré les sylvains d'Elender, je n'y ai pas cru, son HA s'est baladé sur tout le terrain, moi qui croyais qu'ils avaient une distance maximum de déplacement sur le match de 3 cases... Ton HA m'aurait menti ?

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Marcus Miragos Mer 18 Juil - 23:38

Pim Pim!!

Que de match violent cette semaine!!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Oscar Tilage Mer 18 Juil - 23:45

Rho ben, ça score et en plus ça tourte, c'est plus ce que c'était les matchs de nelfes (même si y'a des EN dans le lot ^^).

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  DocteurZ Jeu 19 Juil - 1:05

Je hais les elfes noirs JE LES HAIS !!!

Désolé pour les tapettes en collant vert toussa

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Elenalcar Jeu 19 Juil - 2:24

une validation des autoritées svp

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Feuille2Chene Jeu 19 Juil - 9:45

Patience, patience... Smile Match validé!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Ashrame Jeu 19 Juil - 9:47

Voodoo a écrit:En fait, jouer contre les elfes d'Elen, ça donne de mauvaises habitudes !
Mes lézards ont rencontré les sylvains d'Elender, je n'y ai pas cru, son HA s'est baladé sur tout le terrain, moi qui croyais qu'ils avaient une distance maximum de déplacement sur le match de 3 cases... Ton HA m'aurait menti ?

T'as confondu avec des momies non?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé) Empty Re: (Zek ) Apostats de Nuffle 3 vs 2 Enfants de Bwa a Pare (Elé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum