Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa] Empty [J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa]

Message  DocteurZ Jeu 19 Juil - 0:33

[J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa] Blood321

ça a fini comme ça ....
[J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa] Blood323


Putain il était temps que le match se termine... Qu'est ce qu'on a morflé.
[J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa] Blood325

[J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa] Blood326


Dernière édition par DocteurZ le Jeu 19 Juil - 0:50, édité 1 fois

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa] Empty Re: [J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa]

Message  DocteurZ Jeu 19 Juil - 0:46

Un match qui commence très mal, premiers blocks des orcs une sortie, première esquive un double 1 de mon gutter pour aller mettre la pression
Ensuite on décide d'envoyer direct un éclair sur la tête du lanceur si on y arrive un gutter est à portée pour marquer direct
et que croyiez vous qu'il arriva... 1 sur l'éclair.... bien sûr Sad
Du coup un petit blitz du RO ... 1 animal sauvage....
Et on n'est que tour 2....

A noter une belle chierie de ma part tour 8 pour marquer un TD en contre ... Je décide de faire une transmission à un gutter inexpérimenté pour marquer. Que croyiez vous qu'il arriva ? Double 1 bien sûr.
Alors à postériori on se dit que c'est con mais je n'ai pas trop le choix vu qu'ils sont noobs et qu'il faut absolument les faire monter.

On remercie l'apo qui n'a pas été foutu de me sauver tite crotte d'une blessure persistante. S'il continue il va prendre le même chemin que mister Blink


Alikaa a joué son jeu.
Quand on a 7 chataignes dont 4 qui sont chataigne tackle écrasement et bien ça nettoie sévère.

On a gagné mais à quel prix :
7 blessures dont
1 3/4 jambe cassée
1 3/4 oeil crevé
1 gutter qui avait atteint 6 PXs qui se prend une clavicule pêtée : on le vire
Mon lanceur "Cannon Ball" +1MV, dext, précision, chef qui se prend cou brisé, -1 en Agi ... on le vire
Tite crotte mon gutter star se prend un genou déboité

Putain va plus rester grand monde pour le prochain match


DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa] Empty Re: [J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa]

Message  Kurlom Jeu 19 Juil - 0:50

Ralala toujours cette habilité à gagner malgré les pertes ! GG Doc.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas


DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa] Empty Re: [J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa]

Message  Kurlom Jeu 19 Juil - 0:55

T'inquiète mon Docounet, je te promet de te massacrer ET de gagner le match Very Happy

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa] Empty Re: [J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa]

Message  DocteurZ Jeu 19 Juil - 0:56

Malheureusement j'en suis persuadé.

Heureusement tu ne massacreras que des solitaires pour la plupart.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa] Empty Re: [J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa]

Message  Alikaa Jeu 19 Juil - 0:59

Coach Alikaa, un p'tit commentaire siouplé !

Mouais... Allez. Posez vos questions, ça fait longtemps que j'vous ai pas parlé.

Que ce passe-t-il, après la victoire inattendue face aux chaotiques de Maremick, votre équipe enchaine 2 défaites.

Ouais bah, je sais pas quoi dire... Notre façon de faire a l'air dépassée. J'leur ai appris à ces zigotos, un jeu de contact, ce qui est l'essence même de Blood Bowl. Et tout ce que je vois maintenant, c'est du jeu à base de passes, repositionnements, de hop hop hop hop et compagnie. Les hautes sphères de la ligue doivent avoir des actions Compagnie du lait! C'est quoi ce BORDEL?! On nous manque de respect en laissant des équipes telles que les Bouritas...

Bourudo, s'il vous plait

Bourritas, Enchiladas j'm'en tappe le coquillard de leur nom. Tout ça juste pour dire que le style de jeu de ces équipes, ainsi que celle du Doc sont inadmissibles et intolérables dans une ligue de gentlemen qui vénèrent l'essence même du Blood Bowl.

Si vous voulez... Que pouvez-vous dire au sujet de votre stratégie d'avant match

Cette fois-ci, voyant qu'on rencontrait des p'tits rats, on a décidé de tester une nouvelle stratégie.

Et à quoi rimer cette nouveauté ?

On a décidé de taper et après on s'occuperait de la balle.

Mais, mais, il n'y a rien de nouveau dans votre stratégie...

C'est là que tu te trompe mon petit. On n'avait euh. Oui, on devait le faire en faisant.mmmmh
......
Ah oui, on avait décidé de...
Bon OK ! on avait pas d'autre plan. On cogne, on frappe, on krabouille, on en profite pour faire une photo au sol avec un skaven. Putain, ils me cassent les couilles, ces paparazzis à vouloir un scoop. Mais Boyz ne pensent plus qu'à poser avec leur proie et en oublie l'essence même du BB.

Pourtant ils ont fait leur boulot avec 6 blessures graves me semble-t-il...

Mouais, tu oublie la commotion réparé illico presto!
M'enfin tout ça pour dire que sous prétexte de faire monter les audiences du côté de la gente féminine, on dénature le Blood Bowl avec ces stars qui pensent à jouer la balle, faire des gestes techniques et tout.

Mais vous travaillez pour la première équipe féminine elfique de la ligue

Ah, j'les avait oublié ces bonnes à rien. Elles vont surement retourner à leurs fourneaux ces bonnes elfes !

On va arrêter là, l'interview, je vois que plus rien de bon ne sort de votre discours.

Quoi ?! On ne me coupe pas en plein discours ! Je veux que notre sport d'homme revienne comme il était avant. J'ai un scoop d'enfer pour faire tomber cette dictature provoquée par le compagnie du lait. Obsidian, Karwael et Je sais plus qui, surement l'autre Zongo auraient....

A vous les studios, on n'arrive plus à le retenir !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa] Empty Re: [J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa]

Message  Zongogo Jeu 19 Juil - 1:13

ZONGO ALIKAA !
ZONGO A 100% derrière toi (sous entendu sexuel exclu) dans ton combat de virilisation de ce sport et retour aux fondamentaux. C'est honteux cette façon de jouer des petits nouveaux.

REROLL NAINDUK, VIENS A MOI ! POUR LES VRAIES VALEURS DU BB ! KRABOUILLEURZ FOREVER !

(snif, t'aurais pas pu les dézinguer AVANT que je les joue les mutants Corp de mes couilles... ?)

PS pour Doc : ton lanceur jetable fut ma cible une partie du match parce que j'aime bien dégommer le joueur qui a "chef" dans son arsenal, ça me fait toujours plaisir. Bon ben maintenant tu l'as plus, bien fait !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa] Empty Re: [J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa]

Message  Voodoo Jeu 19 Juil - 1:41

Impressionnant !
La victoire comme le bain de sang !
Et Doc qui gagne contre vents, marées, chataignes, tacles, écrasements... Moi, je vous dis que l'IA est une machine !
(avec, de temps en temps, un petit bug quand même Wink )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa] Empty Re: [J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa]

Message  Elenalcar Jeu 19 Juil - 2:20

Bravo Doc jusqu a la fin t as manger tes dents !
Victoire douloureuse ,apres la J1 de Kien c est encore une triste journée pour ton effectif !
Alikaa splendide interview

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa] Empty Re: [J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa]

Message  Marcus Miragos Jeu 19 Juil - 7:48

Un beau massacre les Redz bravo! Dommage pour la défaite Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa] Empty Re: [J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa]

Message  RelaxMax Jeu 19 Juil - 8:52

Très bon les deux, Doc pour la perf et Alikaa pour l'interview !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas


Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa] Empty Re: [J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa]

Message  karwael Jeu 19 Juil - 11:29

une belle victoire de la finesse sur la force brute....
dans la douleur parce que la force brute a pas été bâillonnée...
bravo doc!
coté positif: ta TV va baisser
coté négatif: ça va être dur contre les lourd sans canonball....

Alikaa, ton coaching a un style magnifique quand ton équipe sera montée comme celle de Kurlom ça va dégommer dans les coins...
bravo quand même... il est des défaites qui donnes la victoires aux autres tant on a abimé l'adversaire.
Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa] Empty Re: [J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa]

Message  Kurlom Jeu 19 Juil - 12:11

"Comme celle de Kurlom'" qu'il dit ! Ah ! Le bourudo c'est plus qu'un entraînement, c'est un art de vivre, une philosophie au quotidien, c'est un concept bien trop subtil pour des brutasses garde/tacle/châtaigne/écrasement ...

Bon pour les ON je dis pas par contre, avec 2 rookies dans ses rangs il pêche un peu ^^

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa] Empty Re: [J3 Tribunes][DocZ] Mutants Corporation 2 - 1 Lé Ecrabouilleur Rédz[Alikaa]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum