Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell] Empty [oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell]

Message  oligunar Jeu 19 Juil - 19:55

On a roulé sur les vampires malgré le temps, les dés et le cuistot que mon adversaire avait engagé

[oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell] Bloodb79


[oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell] Bloodb80



oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell] Empty Re: [oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell]

Message  RelaxMax Jeu 19 Juil - 19:58

ça va en faire des crânes à accrocher à la ceinture ... 1-0 on sent le Cordell qui se débat mais ne sort pas la tête de l'eau... Bravo Oli !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell] Empty Re: [oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell]

Message  oligunar Jeu 19 Juil - 20:05

Petit screen de la fausse des vampires au dernier tour

[oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell] Bloodb81

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell] Empty Re: [oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell]

Message  Voodoo Jeu 19 Juil - 20:08

Cette troisième journée est décidément sous le signe de Khorne affraid
Courage, Cordell, tu es comme tes joueurs, tu reviendras d'entre les morts !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell] Empty Re: [oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell]

Message  oligunar Jeu 19 Juil - 20:13

Alors pour ce qui est du jeu,

Cordell opte donc pour le cuistot qui lui recupere 2 RR qui monte son total a 7, plus qu'une pour moi.

On attaque la 1e sous la pluie, comme a l'habitude des nordiques on perce sur un coté pour un TD rapide en 3 tour, Les vampires perdent un serviteur durant ce debut de match.

Attaque pour les vamps, Blitz de la confrerie qui monte a l'assaut du camp adversaire, on claque les dents d'un seigneur, on colle un peu trop les skull arrive cordell se sort des griffes des LG mais reste planté dans le camp nordique 1-0 a la mi-temps.

2e et le cuistot ressort la tambouille pour le vol de nouveau de 2 RR.

Codell lance ces troupes dans le camp nordique, mais n'arrive pas a liberer un joueur pour marquer.

Les sorties continuent jusqu'a la fin du match malgré les tentatives de cordell pas aidé par les armures en carton de sa team et la soif des vampires

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell] Empty Re: [oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell]

Message  Cordell Jeu 19 Juil - 20:34

Dégouté!
Pourtant toutes les conditions optimales étaient réunies à l'entame de match!
Un cuistot qui fait son travail, de la pluie (bon ok il y a plusieurs l'ag4 et même un 5 chez les duffmen) sur ma phase de défense, la fame pour moi!

Et ben non!
1TD très rapide (tour 3) une belle erreur de placement, ne horde de barbus qui s'infiltre... et bing
Bon 5 tours pas de relance en face.... et ben Blitz dans ma face édentée! Là encore une faute de placement, mais le blitz viens d'ailleurs (1LG ag3 qui esquive et blitz le porteur) Je perds un temps précieux pour m'en dépatouillé et malgrés une défense adverse un peu chahutée...Mais je m'en sort pas, mon vampire sauteur sort sur commotion et régen pas le con!Et ben résultat toujours 1-0 au coup de sifflet!

2nde mi temps
La pluie cesse, le cuistot me redonne 2 relances, Oli perds sa dernière sur le 1er bloc, mon attaque se déploie, je veut marquer vite! Manque de pot les blocs qu'il faut passent pas, un peu soif aussi... Bref je m'empatouille... et mes joueurs sortent petit à petit (On s'y est mis a 2, moi je m'occupe des comos, Oli des enterrements!)
Pourtant réduit en nombre (pas une sortie de tous le match coté nordique même pas 1 petit KO) je parviens a m'assurer d'un quasi monopole de balle (même si j'ai eu un peu chaud à un moment) je l'a joue samba avec esquives à tout va, mais des 3 tentatives de marques désespérées chacune échoue sur le dernier geste (un exemple: sans relances: esquive d'un serviteur,ramassage en zdt, re esquive 2 GFI et passe à 5+ qui foire faut pas déconner, le reste est du même style et ça aurait été un sacré hold up pour sur Embarassed !
Ceci dit Oli a du douter puis qu'il ne laissera même pas d'attaquant en pointe alors qu'on est plus que 5 sur le terrain au tour 13!

Bref Oli a magnifiquement défendu tout au long de la partie (au final il n'a vraiment eu la balle que 3 tours, la perdant immédiatement quand il remettait la main dessus) Défense finalement très attentiste (normal aussi sans relances) mais imperméable sur laquelle les vampires se sont littéralement cassé les dents!

Une victoire méritée qui rétabli la parité entres buveurs de sang et buveurs de bière!
La suite dans une prochaine compétition! Wink


Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell] Empty Re: [oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell]

Message  Marcus Miragos Jeu 19 Juil - 20:47

Trop de violence... Trop.......

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell] Empty Re: [oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell]

Message  Ashrame Jeu 19 Juil - 21:52

Deux morts cheers cheers
Mais pas un seul vampire :gné:

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell] Empty Re: [oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell]

Message  karwael Jeu 19 Juil - 21:56

Ashrame a écrit:Deux morts cheers cheers
Mais pas un seul vampire :gné:

trois ash... trois...

condoléances cordell....
bravo Oli Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell] Empty Re: [oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell]

Message  oligunar Jeu 19 Juil - 22:16

Sont resistants les saigneurs...

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell] Empty Re: [oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell]

Message  Bran Jeu 19 Juil - 23:06

ah mais c'est pas les serviteurs qui fallait occire! Rhoo, faut tout leur expliquer à ces norses!
Je vais te montrer moi!

(et la normalement, le karma fera que je me prendrai une dérouillée)


Dernière édition par Bran le Ven 20 Juil - 12:30, édité 1 fois

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell] Empty Re: [oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell]

Message  DocteurZ Ven 20 Juil - 0:10

Match validé.

Malheureusement les vamps n'aiment pas avoir de la Duff dans le sang mais félicitations aux norsks

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell] Empty Re: [oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell]

Message  Elenalcar Ven 20 Juil - 0:40

Violence !
3 morts c est une J3 sous le signe de futurs recrutements !
Cordell a peur de se faire volé le titre d equipe la plus poutrée resultat il donne des fausse AR a ses serviteurs !
Courage Cordell et bravo Oligunar

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell] Empty Re: [oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell]

Message  Oscar Tilage Ven 20 Juil - 18:54

Ah ben oui, là tout de suite ça décuple mon envie de jouer la J5 contre La Confrérie pale

Enfin, bravo tout de même Oli et bon courage pour la suite Cordell Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell] Empty Re: [oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell]

Message  DocteurZ Ven 20 Juil - 22:09

oligunar a écrit:Petit screen de la fausse des vampires au dernier tour


Une fausse comme ça ... c'est pas vrai !! Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell] Empty Re: [oligunar] Confrerie Duffienne 1 - 0 AAA [Cordell]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum