Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cosmowolf 2/0 Darkside magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cosmowolf 2/0 Darkside magic Empty Cosmowolf 2/0 Darkside magic

Message  kien Mar 24 Juil - 16:44

Cosmowolf 2/0 Darkside magic Blood145Cosmowolf 2/0 Darkside magic Blood146

450k d'inducement,les Wolfs ce laisse tenter par un parcho et un cuistot ça rime c'est beau, nous donnons le cuir aux elfes,les magic tente tout de suite d'imposer leur jeu mais les Wolfs sont super bien dans le match et en place là ou il faut,ils repoussent les assauts des magic sans trop de problème,une seul relance pour les magic ne les aide pas à tenter du fou fou et les Magic reculent et reculent encore,tour 7 les Wolfs font tomber le cuir,les Magic tentent l'impossible pour remettre la main dessus avec des push sur le ballon mais c'est sans réussite,la goule fini par mettre la main sur le ballon et c'est le 1/0 en contre pour les Wolfs .

Seconde période,3 joueurs blessés (1 sur marron,1 sur esquive raté et un sur le magnifique double skull du tour Cool accompagner de 3 ko,les magic sont en large infériorité ,le cuistot ne prend qu'un RR mais dès le premier tour un elfe manque son esquive et voodoo la crame,une belle cage ce met en place et les Wolfs monte le terrain tranquillement reprenant leurs bonne vieilles habitude contre les Magic,bim,bam,boom,crampon et bientôt il ne reste plus grand monde en face,une belle tentative fera tomber la balle mais celle ci retombe directement dans les griffes de l'autre loup poser derrière en embuscade,pour le au cas ou.
Les Magic sont impuissant devant le placement impécable des Wolfs et ne peuvent rien faire pour empêcher le second TD.
Les Magic frôle le désespoir mais tente de se relancer avec une action de fou,block a un dé de la nouvelle furie qui couche un loup(sonné),Papa guédé s'empare du cuir et fait une bombe à l'autre bout du terrain pour un blitzeur qui avait réussit à se débarrasser de trois adversaires ,malheureusement il rate la réception et se fait rejoindre par un zombie,un revenant qui tente de le faire tomber,sans résultat et un loup qui au prix d'un gfi vient se coller au pied de la balle,3 joueurs autour du cuir,est ce que les elfes vont réussir le hold up pour sauver l'honneur...

Nan,l'esquive et réussit mais le ramassage foire fin de match et 2 level up ,décidément les Wolfs sont vraiment la némésis des Magics.

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf 2/0 Darkside magic Empty Re: Cosmowolf 2/0 Darkside magic

Message  Voodoo Mar 24 Juil - 17:20

Cosmowolf 2/0 Darkside magic Kien10
(avec, comme pour le match contre Relax, des erreurs aux passes, j'ai fait au moins 3 passes éclairs, aucune n'a réussi, ratées sur la passe ou la réception 2+).

Gagner ce match était clairement au-dessus de mes possibilités, mais avec le match volé à Relax, ça fait la moyenne.

Un choix original de Kien sur les inducements (450 K quand même, première tentative, il n'utilise que 250K, je propose de recommencer le match, vu son jeu de fin de match, on ne me reprendra pas à ce geste déplacé de fair play, deuxième tentative : cuistot halfling + parcho, sachant qu'il partait avec 11 joueurs contre 12).

Le parcho est grillé dès le premier tour (choix particulier, la balle étant hors de portée, d'envoyer une boule de feu sur mon paquet de blitzers, qui en sortent indemnes, mon coup de bol du match). Par contre, le cuistot fait son taf, 2 RR en moins, ça m'en laisse 1, chaud pour toute la mi-temps, surtout que je suis assez rapidement en infériorité numérique.
Kien, qui ne rate rien, joue d'autant mieux la défense qu'à l'inverse, je rate des esquive embêtantes, celle de mon porteur de balle me grille ma RR, celle (double 1) de ma furie scelle mes espoirs de TD et les sorties que je me provoque (esquive double 1 qui pète la hanche d'un de mes blitzers, blocage 2D pour moi qui casse les côtes d'un de mes 3/4) compliquent inexorablement mon jeu.

Je perds la balle sur une réception 2+ d'une passe rapide et, même si j'essaie quelques trucs jouables pour récupérer la balle en fin de première mi-temps mais quand ça ne veut pas... Kien score donc logiquement au tour 7

En deuxième mi-temps, Kien montre son talent pour protéger la balle, ce qui me permet de bloquer 1D son LG porteur, push RR POW, la balle tombe dans les bras de l'autre LG à 2 cases du premier.
La messe est dite, les mouches ont choisi leur âne (quelques doubles crânes de mon côté finiront de le confirmer), seule chose distrayante, Kien, confondant de manière évidente mes joueurs avec des coureurs d'égout cramponne avec application durant la plus grande partie de la seconde mi-temps.
On va dire que c'était un choix stratégique sur la saison (et c'est d'ailleurs là que j'atteins mes limites de stratège).

Bref, effectivement, un beau match de Kien, dont le talent a été tel qu'il n'a utilisé qu'une RR sur ses 6 en première mi-temps (et encore, au tour 8, dans l'espoir de transformer un push en POW) et a attendu le tour 16 pour glisser sur un GFI.
Contre un tel niveau de jeu, c'est presque une victoire morale de n'avoir pris qu'un 2-0 cheers

J'aurais peut-être dû jouer plus la baston en première mi-temps vu que je partais avec 12 joueurs contre 11 et que Kien avait choisi de botter mais il avait quand même un potentiel de destruction supérieur au miens et un très bon placement de ses golems qui fait que je ne pense pas que je m'en serais mieux sorti scratch

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf 2/0 Darkside magic Empty Re: Cosmowolf 2/0 Darkside magic

Message  kien Mar 24 Juil - 17:46

J'ai pas fait tant de foul que ça,1 en première il me semble et trois en seconde et que sur les joueurs type 4fo et ou 5 ag et hadès mais comme dit dans le match c'est un mutant dans son genre même si il a pas de up carac .

Les 6 relances de la première mi temps j'en ai pas eu besoin car je t'ai fait faire beaucoup plus de jet que j'en ai eu à faire même si j'ai abuser des gfi s qui pour une fois ont bien fonctionné,les blocks étaient à chaque fois sans grand risque pour moi à 90% du 2 dés avec blocage et pour le blitz de ta furie j'ai forcé le piège à con mais ce coup ci tu as réussit à me faire tomber,saut,bloc 1 dé qui se transformer en block 2 dés contre si tu avais fait un push et qui poser ta furie non loin du bord de terrain Wink

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf 2/0 Darkside magic Empty Re: Cosmowolf 2/0 Darkside magic

Message  RelaxMax Mar 24 Juil - 17:48

Le côté obscur de la force n'a que faire du Voodoo car il n'est plus à une malédiction prêt, Joli Kien !! cheers

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf 2/0 Darkside magic Empty Re: Cosmowolf 2/0 Darkside magic

Message  Voodoo Mar 24 Juil - 18:12

kien a écrit:Les 6 relances de la première mi temps j'en ai pas eu besoin car je t'ai fait faire beaucoup plus de jet que j'en ai eu à faire même si j'ai abuser des gfi s qui pour une fois ont bien fonctionné,les blocks étaient à chaque fois sans grand risque pour moi à 90% du 2 dés avec blocage et pour le blitz de ta furie j'ai forcé le piège à con mais ce coup ci tu as réussit à me faire tomber,saut,bloc 1 dé qui se transformer en block 2 dés contre si tu avais fait un push et qui poser ta furie non loin du bord de terrain Wink
C'est clair que tu m'as bien obligé à lancer des dés mais bon, pas un seul "1" sur tes golems dont le mouvement de 6 t'a quand même bien aidé à m'empêcher de progresser (encore une fois, belle défense, avec 6 dés, tu avais de toute façon de la marge) et à l'inverse, deux doubles "1" sur esquive bien embêtants (non, je n'ai pas tenté 72 esquives), un "1" sur 3 esquives par mon porteur de balle, un "1" en première esquive du tour 9 importante car elle permet de protéger mes joueurs "fragiles" (et, à 8 contre 11, il est difficile d'optimiser la défense en restant un minimum menaçant sans faire d'esquive). Et c'est sans parler de mes 2 doubles crânes sur 4 fois où j'ai fait des blocages 2D sans la compétence.
Mais bon, c'est les risques du métier avec les elfes, pas de soucis, encore une fois, les paquets de jets que j'ai lancés, je n'ai pas dû les lancer par hasard).

Là où tu fais des choix un peu curieux, c'est que tu exposes volontairement (?) ton porteur de balle à ma furie alors que tu avais très, très largement de quoi l'entourer de gardeux. Effectivement, je prenais le risque, si mon premier blocage ne te couche pas, de faire du 2D contre, mais c'est quand même très jouable avec ma RR et, derrière, j'avais mon FO4 AG5 en embuscade, qui pouvait essayer de récupérer la balle et faire une Zongo à peu près partout, sauf si la balle tombait sur un de tes joueurs et qu'il la ramassait (hormis le LG, c'était du 4+ pour à peu près tout le monde).
Donc, de mon point de vue, si c'était voulu, c'était une prise de risque inutile, le genre de chose qui peut se payer cher contre des EN (demande à Relax).
A ce niveau du match, quand tu avais la possibilité de simplement avancer pour scorer le 2-0 qui te mettait quand même relativement à l'abri, moi, je n'aurais pas fait ce choix...

Sinon, tu as par ailleurs bien protégé tes joueurs importants, et, comme tes zombis avaient un linceul de mithril, tu as pu la jouer "safe", ce que n'a pu faire Relax, qui a perdu un revenant important dès le début du match.

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf 2/0 Darkside magic Empty Re: Cosmowolf 2/0 Darkside magic

Message  Feuille2Chene Mar 24 Juil - 21:30

Match validé!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf 2/0 Darkside magic Empty Re: Cosmowolf 2/0 Darkside magic

Message  karwael Mar 24 Juil - 22:04

Bravo Kien!
superbe victoire Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf 2/0 Darkside magic Empty Re: Cosmowolf 2/0 Darkside magic

Message  Zongogo Mar 24 Juil - 23:17

kien's back, baby... kien's back...
(et reste la bête noire de Voodoo, quel plaisir !)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf 2/0 Darkside magic Empty Re: Cosmowolf 2/0 Darkside magic

Message  Voodoo Mer 25 Juil - 0:09

Et autant avant, je pouvais chouiner en disant que c'était trop injuste et qu'il avait trop plein de mutants tout cheatay, autant là, j'aurais du mal à utiliser la même excuse silent
Mais il doit y avoir une explication alternative à "il est meilleur que moi", ça n'est pas possible autrement !
(les poulets avaient mangé quelque chose de pas frais ?)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf 2/0 Darkside magic Empty Re: Cosmowolf 2/0 Darkside magic

Message  kien Mer 25 Juil - 17:23

T'est nul et pi c'est tout Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf 2/0 Darkside magic Empty Re: Cosmowolf 2/0 Darkside magic

Message  DocteurZ Mar 31 Juil - 12:47

J'allais le dire... Dites moi qu'il y a eu plein de morts ?

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolf 2/0 Darkside magic Empty Re: Cosmowolf 2/0 Darkside magic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum