Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

J4 Lovers vs A-Men 3-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J4 Lovers vs A-Men 3-3 Empty J4 Lovers vs A-Men 3-3

Message  RelaxMax Lun 30 Juil - 0:53

Match bien fun, je fais vite, plus de détails demain !

J4 Lovers vs A-Men 3-3 Blood112

J4 Lovers vs A-Men 3-3 Blood113

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

J4 Lovers vs A-Men 3-3 Empty Re: J4 Lovers vs A-Men 3-3

Message  Marcus Miragos Lun 30 Juil - 9:26

Une diffusion qui coupe et résultat ça pexe comme des porcs! De plus en plus louche!!!

Bravo à vous deux en tout cas cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

J4 Lovers vs A-Men 3-3 Empty Re: J4 Lovers vs A-Men 3-3

Message  Feuille2Chene Lun 30 Juil - 9:48

Match validé !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

J4 Lovers vs A-Men 3-3 Empty Re: J4 Lovers vs A-Men 3-3

Message  Ashrame Lun 30 Juil - 11:14

deux montées de plus ... toujours qu'un seul double sur46 montées maintenant ...
j'ai hate d'avoir la nouvelle version buggée de cyanide ...

Admirable passe (enfin) star !


Dernière édition par Ashrame le Lun 30 Juil - 15:40, édité 2 fois

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

J4 Lovers vs A-Men 3-3 Empty Re: J4 Lovers vs A-Men 3-3

Message  DocteurZ Lun 30 Juil - 12:07

3-3 contre Relax... c'est une victoire pour Ashrame ça !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

J4 Lovers vs A-Men 3-3 Empty Re: J4 Lovers vs A-Men 3-3

Message  Ashrame Lun 30 Juil - 12:15

Ha non, je joue toujours pour gagner doc, 3-3 c'est un pari !
J'aurais pu tenter le 2-1 tout moche relax ayant perdu 4 -5 joueurs des le début de la seconde (le gros relou de Golem, le garou 4fo, les deux revenants et des zombies) et assurer la victoire (on est jamais a l'abris d'un succès)

Mais relax a ete super fair en première quand il était a 4 joueurs de plus que moi, donc j'ai pris la seconde option : marquer plus que lui ... Bon bah c'est un échec !

Trois confrontations entre les A-Men et les lovers
1v 1n 1d
On voulait etre départagé sur ce match ... Ou pas
Match vraiment sympa avec un cyanide bien cool et qui ne nous a pas privé de notre plaisir, je reviens tout a l'heure pour dev cette histoire

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

J4 Lovers vs A-Men 3-3 Empty Re: J4 Lovers vs A-Men 3-3

Message  Elenalcar Lun 30 Juil - 12:44

bravo et respect ca c est du BB que j aime !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

J4 Lovers vs A-Men 3-3 Empty Re: J4 Lovers vs A-Men 3-3

Message  RelaxMax Lun 30 Juil - 14:36

C'est les bras engourdis et le corps tout en sueur que RelaxMax quitta le terrain : la majeure partie de son énergie vitale venait de s'envoler avec le match contre les A-Men. Après un bluff osé des humains (ndlr : se faire sortir plus d'un tiers des joueurs sur le terrain en 3 tours), ceux-ci avaient libéré leurs super pouvoirs : baffes de bûcherons, réactivité à l'engagement et habileté dans le jeu de balle. Les enchantements de régénération durent être maintenus, avec succès, durant tout le match !

Un mot d'ordre: jouer à fond. Le bateau stade secouait tellement que tout ball controll risquait de faire passer le joueur par dessus bord, ce qui allait bien avec le besoin des Lovers de travailler l'offensive. Sapés à chaque attaque ennemie, les nécromantiques réussirent cependant à être toujours complets à chaque engagement et leur charges transpercèrent régulièrement la molle défense adverse.

C'est donc le coeur satisfait que le coach rentra au vestaire avec cependant un seul regret : un coup de soleil mal placé, une honte pour tout nécromancien qui se respecte, foutu vent du large ...

NB : l'interprétation de ce que peut être le coup de soleil mal placé restera à l'interprétation de l'interprète qui en assumera la pleine et entière responsabilité.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

J4 Lovers vs A-Men 3-3 Empty Re: J4 Lovers vs A-Men 3-3

Message  Oscar Tilage Lun 30 Juil - 14:37

GG les gars, gros match bounce

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

J4 Lovers vs A-Men 3-3 Empty Re: J4 Lovers vs A-Men 3-3

Message  karwael Lun 30 Juil - 15:12

bravo à tous les deux Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

J4 Lovers vs A-Men 3-3 Empty Re: J4 Lovers vs A-Men 3-3

Message  Ashrame Lun 30 Juil - 15:30

Troisième confrontation pour deux équipes qui avaient à coeur de montrer ce dont elles étaient capables !

Pour les bookies la valeur des équipes est peu prêt équivalente : 2060 de tv de part et d'autre, une victoire chacun lors des deux dernières confrontations : 2-1 pour les lovers et 3-2 pour les A-Men. Des confrontations toujours très physiques dans lesquelles il ne fait pas bon de porter des combi en lycra ... (6 ko/2 sorties subies pour les amen dans le premier contre 3/3 et 7ko/ 1 sortie dans le deuxieme contre 3/2) des matchs a sensation en somme.

Pour préparer le match, les A-Men se sont offerts près de 2 semaines de vacances. Toute l'équipe est belle et bien présente sur le terrain, déterminée à en découdre, avec la manière !

L'entame de match est difficile, confondant les questions des journalistes et la réponse pour le toss que les lovers ont (encore) gagné, les nécromantiques choisissent de recevoir la pelote à la surprise générale ...
"Hrp":

Perturbés par cette tactique pour le moins inhabituelle chez un coach qu'Ashrame commence a bien connaitre, le coach humain donne des indications contradictoires et la défense, la tête toujours en vacance se place... comme elle le peut
"Hrp":

Voyant la faille dans une défense qui ne cherchait pas vraiment à la cacher, les lovers montrent l'étendue de leur puissance en explosant la loss humaine, jamais vraiment préparée pour lutter contre d'aussi gros joueurs ! The Holy avenger; Frotteman, et monsieur furieux sont sorties, Ko, dès le tour 1. Seul blatteman 2 the return, résiste (seulement assommé). Avec 7 joueurs valides, les humains comprennent que ca va être coton... c'est à ce moment précis que Sasquatch entame une longue réflexion sur son rôle de super au sein d'une équipe de blood bowl et les implications sociales de ses actions. Peut on vraiment être super et tuer des gens qui n'ont jamais vraiment rien fait de mal a part massacrer d'autres joueurs ? faut il redistribuer les bénéfices engendrer par l'équipe pour les plus démunies? enfin des question très intéressante quand on est pas sur un putain de terrain de blood bowl quoi !
6 joueurs valides ...
Ashrame opte pour une défense "light" avec des esquives tentées (deux) et ratées (trois sur 4 car oui quand on tente deux esquives on peut en rater trois ! je vous laisse méditer la dessus, tant que vous n'en parlez pas a mon ogre poilu)
Les lovers restent sur le meme rythme (1 blessé, 2 assommés, la moyenne est bonne, le nombre de joueur disponibles moins) mais ils commettent deux erreurs de taille :
1/ couper sasquatch dans sa réflexion en l'assommant (ou alors c'est le manque d'habitude qui l'a conduit a s'assommer tout seul comme un grand)
2/ tenter une transmission ... qui double rate (encore cette histoire de rater deux transmissions en n'en tentant qu'une ! médité humble joueur de blood bowl, médité!)
mais la balle reste bien protégée ! avec 5 joueurs valides sur le terrain Ashrame, qui n'y croyait déjà pas beaucoup sais que maintenant la 1ère mi temps est perdue !
Tentative de replacement ratée... relax pourrait temporiser mais choisi de faire marquer son revenant gardeux le moins pexé !
C'est fair ! les lovers avaient de quoi garder l'avantage jusqu'à la fin de la mi temps et entamer la seconde de manière plus sereine, mais devant les armures en lycra synthétique de nos amis super nuls, Relax donne l'ordre de marquer. Sur le bord de touche on entend un cri puissant :
"RAHHHHHHHHH CA M'ENERVE ! "
Tout le monde regarde Ashrame qui, pour une fois n'y est pour rien ... Monsieur (vraiment très) furieux s'est réveillé !

L'installation des Amen, est ponctuée par de fréquent "Ca m'énerve"
Ashrame opte pour l'attaque classique "perforation "

Au centre du terrain Monsieur Furieux ne se sentait pas bien ...
"Putain !" lacha-t-il sans se soucier des oreilles chastes qui auraient pu l'écouter, "La température monte... la vision se brouille...". contre coup du coup pris sur la tête ? non pas vraiment... Monsieur Furieux connaissait bien cette sensation, il savait que la colère était entrain de prendre le dessus, il était un baril de poudre que le loup des lovers avait allumé...
"Ca m'éneeeeerve, Ca m'éneeeeerve " (nous attirons l'attention de nos amis lecteurs sur le manque de vocabulaire de notre ami Furieux issu principalement de son état second, pas qu'il ait eu beaucoup plus de vocabulaire en temps normal...

Qu"es ce que ça m'énerve ... Ca m'éneeeeerve (ou bah je n'y peux rien moi ... )

"J’entre sur le terrain jouer au blood bowl, mais le coach me pompe l'air, je me place comme un con, je sors ... j'ai l'air d'un con, Ca m’énerve, oui ça m’énerve"
J’ai fait un cadeau au lovers, on se fait piétiner comme des ratés. Ca m’éneeeeerve...

Tous ces garous cheatés qui font rien que me griffer, Ca m’éneeeeerve
La bave aux lèvres... c’est fini maintenant ... Ca m’éneeeeerve .... qu'est ce que Ca m’éneeeeerve leur seule vue me donne envie de les abattre
FAIT CHIER ! Ca m'énerve, oui ça m'énerve "
"HRP":

L'attaque progresse facilement, libère une receveuse, Admirable réussi ses passes (oui bah moi ca me fait presque plaisir) passant au rang de star ! (comme quoi un AR 7 depuis le deuxieme match peut avoir une carrière sympa). Les A-Men porté par le boom badaboom des écrasements de notre furieux en chef sort 3 joueurs coup sur coup (2 ko et un ko/blessé par écrasement non désiré). A ce stade deux solutions : on BC on marque ...
Ce match au relan de petite finale pour les deux équipes qui veulent se départager, ne peut pas se solder par un 1-1 ou 2-1 tout moche ! Les A-Men choisissent de marquer non sans un nouveau boom badaboom twinkkk (régen)


Sur la ligne d'engagement ya plein de zombies gardeux, z'ont pas l'air très conciliants, me disent " tu passeras pas " CA M'ENERVE...

Jpasse la ligne, ya un revenant sans tête, un méchant, il me dit : "tu vas où tocard, jpeux t'aider?" , Non je ne vais pas te sonner ! je l'écrase ARGH ! c'est la guerre !!!

Reste trois tours en première pour permettre à Relax et a ses lovers de marquer : c'est plus que gérable ! Mais sans ses deux revenants l'équipe ne peux compter que sur ses deux garous et sa goule... Arsène était le passeur naturel de l'équipe, il ne peut pas (encore) être à la passe et a la réception ...
Il y a bien eu quelques tentatives d'un ancien coach "Clément" pour apprendre à ses joueurs l'art de la "passe, réception" mais rien de très probant !

Défense parfaite ... la guigne !
La défense de place en double rideaux défensif qui empêche les lovers de progresser suffisamment pour marquer !
1-1 à la mi-temps !
Les deux équipes sont au complets ou presque ! Un revenant absent coté des lovers, 1 blitzer côté A-Men, les ko et autres blessures semble se guérir presque naturellement ... (presque seulement)

Les A-Men, porté par le truculent, le mirifique, l'authentique, l'égosysmique Capitaine Admirable sont à la manoeuvre !
Ils choisissent l'attaque à deux receveuses, leur permettant de recevoir un maximum d'impacte physique tout en pouvant jouer en profondeur. Le public choisi son camp en jetant un gros cailloux qui tue sur le coup le zombi le plus pexé de l'effectif adverse (garde bloc parade, mais rassurez vous ils régénérera) cassant ainsi la belle ligne de loss des lovers ! Les coups pleuvent et le golem blodgeur fait de la résistance ! tenant vaillamment le centre, empêchant l'attaque de se déployer... au centre !

Le coach choisi donc de déployer son attaque " boulet de canon" sur le coté droit !

on sent que le golem hésite a reculer apres avoir survécu aux assaults furieux de monsieur furieux, "always trust your felling" disait obiwan au petit luc ! parfois sur un terrain on ferait bien de s'écouter !
Sasquatch abatit son poing vengeur sur cette horde humaine (oui bah un golem c'est un bras de machin, un bout de tête de truc, enfin c'est une escouade a lui tout seul) l'envoyant dans la fosse (ko). La tâche se complique pour les lovers ! 2 revenants out (un ko pas revenu et le commotionné bondissant), leur golem vétéran (blodge garde), deux zombis gardeux, se retrouve a 7 sur le terrain (dont un zombi que le public veut absolument récupéré), avec des humains bien ancrés sur le flan droit !

Relax met au point une défense un peu minimaliste (mais pas si mal avec 7 joueurs dont certains collés au loin). S'offre aux humains un choix douloureux : Ball Contrôlé et s'offrir un vraie opportunité de gagner (presque) facilement, ou jouer jusqu'au bout ...

Ashrame repensa à l'histoire des trois chinois ...
Trois chinois qui jouaient au fan tan, Un type arrive et qui dit : "Hé, ce soir c'est la fin du monde"
Le premier chinois dit : "Je f'rais mieux d'aller à la mission prier."
Le deuxième chinois dit : "Moi j'm'en fous, j'vais m'payer une caisse de mescal et 6 putes."
Et le dernier chinois dit : "J'vais continuer à jouer jusqu'au bout."

Ashrame se rendit compte qu'il avait déjà pris sa décision : les Amen continueraient à jouer jusqu'au bout.
"hrp":

Admirable se mit en route, arma son bras et d'une passe parfaite envoya le ballon dans les mains (sur pour une fois) de Kate qui n'avait plus qu'a aplatir la pelote dans l'en but vide des lovers !

2-1 tour 10, le match s'emballe ... et les ko reviennent
"hrp":

11/11 toujours les même manquant ! Les lovers ne sont pas déterminés à faire un match nul ! ils veulent la victoire ! Attaque agressive avec son lot de sonné, contre laquelle les blocages mous humains ne peuvent rien ! en deux tours (pour les amoureux de l'absence totale de logique 10+2 = 11 sans intervention de l'arbitre) les lovers égalisent !

Symbole de leur détermination : les Lovers adoptent un placement particulièrement agressif à une case de la ligne d'engagement !
réponse du berger à la bergère : Ashrame adopte la tactique "total perforation" (ou perforation totale pour nos amis francophone) : 3 receveuses sur le terrain, les deux 3/4 dehors ...

Une vieille légende chinoise revint à l'esprit du coach relax max : « Que se passe-t-il lorsque le bouclier le plus solide du monde rencontre le javelot le plus solide du monde ? »

Les deux se brisent ... mais heureusement la défense des Lovers n'est pas la meilleure du monde et l'attaque des A-men est loin d'être la plus solide, mais elle le fut suffisamment pour pénétrer et ressortir ... Relax cherchant à arrêter tout et rien à la fois et se rendant compte qu'on ne peut pas coller l'ensemble des joueurs sur le terrain, meme a 11 contre 11 !
"quelques chiffres":

3-2 tout reste a faire pour les lovers ! marquer deux td en 4 tours c'est possible ! 2 tours plus tard et encore des blocs vraiment tres tres tres mous (surtout une double esquive ratée, que j'aurais pu prévoir selon la loi maremick !)
"hrp":
les lovers revenaient a 3-3 laissant 2 tours (oui toujours les lois des mathématiques bafouées ! 8+2+2+2+2=15 et non 16 comme on pourrait le laisser penser les lois élémentaires des additions ! ) aux A-men pour marquer !

même défense, même attaque ! mais un résultat sensiblement différent ! (bloc supers mous et esquives ratées) qui poussent les A-men a se recentrer sur eux même et a tenir vaille que vaille !

C'est dans ces derniers moments, lorsque la pièce tombe sur la tranche et ne sait si elle va basculer a droite ou a gauche qu'un joueur d'exception peu changer la physionomie du match ... ou pas !
Arsene le savait, il devait s'élancer dans la seule case possible pour pouvoir bloquer a un dé et donc repousser selon toute vraisemblance le porteur vers l'avant (et surtout me permettre de faire avancer ma receveuse (la seule qui pouvait marquer avec du push push ... voir meme mettre au sol le formidable, l'inclassable, l'imbattable capitaine admirable ... entre pow/skull sur un jet d'un dé ... le capitaine sauve la face et arsene le colle a la culotte... j'aurais préféré un push (j'avais tout joué sur le push ... et l'avancé de la goule... mais on a pas toujours les héros qu'on mérite ...
le dernier tour n'apporte rien, arsene sonné, les chances de marquer pour notre ami nécro sont trop faibles !

Un grand MERCI pour ce match d'une grande intensité, qui mérite son 20/20 du début la fin on en pouvait prédire qui finirait par gagner, un match débridé, un match fou, plein de rebondissements en dépit d'attaque rondement menée, deux points chauds...
il faudra un 4eme match pour déterminer le vainqueur dans cette confrontation entre les (pas si ) méchants nécromants et les (pas si) super héros de blood bowl city !


Dernière édition par Ashrame le Lun 30 Juil - 15:33, édité 2 fois

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

J4 Lovers vs A-Men 3-3 Empty Re: J4 Lovers vs A-Men 3-3

Message  Ashrame Lun 30 Juil - 15:43

3 matchs contre relax : 19/20 19/20 et 20/20 ... ca chauffe Very Happy

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

J4 Lovers vs A-Men 3-3 Empty Re: J4 Lovers vs A-Men 3-3

Message  DocteurZ Lun 30 Juil - 15:45

J'adore !!! Joli résumé....

Même si ... ça m'énerve !

Le coup de jouer sur l'ordi des autres avec les paramètrages tout pourri ça m'avait aussi bien énervé contre ce bon vieux Alikaa.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

J4 Lovers vs A-Men 3-3 Empty Re: J4 Lovers vs A-Men 3-3

Message  Voodoo Lun 30 Juil - 17:27

Joli résumé

En match, normalement, vous pouvez modifier les choix de compétences automatiques ou pas en double cliquant sur ces compétences dans la fenêtre du joueur en bas à droite quand vous sélectionnez celui-ci.
Ca sera pour la prochaine fois...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

J4 Lovers vs A-Men 3-3 Empty Re: J4 Lovers vs A-Men 3-3

Message  Ashrame Lun 30 Juil - 17:31

Voodoo a écrit:Joli résumé

En match, normalement, vous pouvez modifier les choix de compétences automatiques ou pas en double cliquant sur ces compétences dans la fenêtre du joueur en bas à droite quand vous sélectionnez celui-ci.
Ca sera pour la prochaine fois...

yep je l'ai fait, je l'ai desactivé et ca n'a pas fonctionner
mais c'est comme tout : tu n'as plus le choix, tu le fais ou non ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

J4 Lovers vs A-Men 3-3 Empty Re: J4 Lovers vs A-Men 3-3

Message  DocteurZ Lun 30 Juil - 17:31

Voodoo a écrit:Joli résumé

En match, normalement, vous pouvez modifier les choix de compétences automatiques ou pas en double cliquant sur ces compétences dans la fenêtre du joueur en bas à droite quand vous sélectionnez celui-ci.
Ca sera pour la prochaine fois...

oh putain je viens d'apprendre un truc ! Merci voodoo !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

J4 Lovers vs A-Men 3-3 Empty Re: J4 Lovers vs A-Men 3-3

Message  Ashrame Lun 30 Juil - 17:37

ca n'a pas marché doc !
tu peux le faire en fait avant chaque action mais je ne sais pas pourquoi ca n'a pas fonctionné (c'est utile pour desactiver main de dieu aussi)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

J4 Lovers vs A-Men 3-3 Empty Re: J4 Lovers vs A-Men 3-3

Message  Kurlom Lun 30 Juil - 18:05

Ou pour push-push un stabilité Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

J4 Lovers vs A-Men 3-3 Empty Re: J4 Lovers vs A-Men 3-3

Message  RelaxMax Lun 30 Juil - 19:03

Joli résumé vieille canaille !! Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

J4 Lovers vs A-Men 3-3 Empty Re: J4 Lovers vs A-Men 3-3

Message  Poulp Lun 30 Juil - 23:08

Super résumé ! On s'y croirait

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

J4 Lovers vs A-Men 3-3 Empty Re: J4 Lovers vs A-Men 3-3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum