Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] - Page 2 Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  Kurlom Lun 6 Aoû - 13:30

(je dis pas que tu raconte des salades j'essaye juste de voir si on peut résoudre ton problème ^^)

Comment ça "passer au dessus du joueur" ? J'ai du mal à saisir exactement ce que tu veux faire en fait:
_Bouger, faire un saut, bloquer un joueur et rebouger (typiquement rentrer dans une cage)
_Bouger, bloquer, rebouger et faire au saut (typiquement percer des lignes de défense)

Perso j'ai testé ces 2 situations en solo et je n'ai eu aucun problème (test avec des DDG) et à chaque fois mon joueur était debout avant de faire le blitz (testé au contact et à distance).

Après peut-être est-ce un problème uniquement en online mais ça me paraîtrait bizarre (mais pas impossible ^^)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] - Page 2 Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  Elenalcar Lun 6 Aoû - 14:38

j ai eut le bug l autre jour
je voulais blitzer apres le saut et bien ma DDG a sautée puis a pas frapper donc j ai blitzer avec un autre joueur mais c etait pas la stratégie donc au final ,un bon tour de merde
je l ai dit pendant le match pensant un missclick mais franchement je pense plus a un bug ou couille du jeu .
mais VS CinoD en J5 j ai fait le saut ;blitz,mouv donc peut etre que des fois BB est en RTT ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] - Page 2 Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  DocteurZ Lun 6 Aoû - 14:40

Attention ... Comme lors de n'importe quel mvt. Il faut d'abord déclarer le blitz puis sauter ... L'inverse ne fonctionne pas et c'est normal. C'est conforme aux règles.

Après tu peux faire ton block avant ou après le saut il me semble. En tout cas j'ai testé personnellement blitz/saut block et ça marche.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] - Page 2 Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  Poulp Lun 6 Aoû - 17:36

Et t'as essayé d'utiliser plusieurs corruptions à la mi temps avec des gobs ? Razz

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] - Page 2 Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  Zek Lun 6 Aoû - 18:39

C'est quoi une crouste ? Shocked

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²] - Page 2 Empty Re: [J4][DocZ] Mutants Corp 2 - 1 Black Is a Color [Plou²]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum