-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 AAA [Cordell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 AAA [Cordell] Empty [Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 AAA [Cordell]

Message  Marcus Miragos Jeu 9 Aoû - 13:18

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 AAA [Cordell] Bloodb39

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 AAA [Cordell] Bloodb40

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 AAA [Cordell] Bloodb41

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 AAA [Cordell] Bloodb42

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 AAA [Cordell] Bloodb43

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 AAA [Cordell] Bloodb44

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 AAA [Cordell] Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 AAA [Cordell]

Message  Cordell Jeu 9 Aoû - 16:09

A un GFi du nul... mais
enfin une victoire de Cinod... Razz

A 12 avec 1 simple serviteur tacleurs, 3 vampires dont un tout neuf, c'était mission impossible, donc on l'a pas fait, mais c'était quand même pas une promenade de santé pour les sacs à mains...
Les amors sentent le sapin... vers un reroll gob pour la saison prochaine?

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 AAA [Cordell] Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 AAA [Cordell]

Message  DocteurZ Jeu 9 Aoû - 21:41

Match validé

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 AAA [Cordell] Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 AAA [Cordell]

Message  Marcus Miragos Ven 10 Aoû - 16:37

A l'origine, je voulais faire un rapport superbement écrit vantant les mérites aussi bien de mes lézards que de mes adversaires, et dénonçant la corruption des responsables de Tribunes, mais avec une nièce à la maison je manque de temps Razz

Le match commence pas mal pour moi. Les adversaires finissent au sol rapidement et malgré quelques ballons perdus, les Perks marquent au tour 4 et Cordell commence déjà à démoraliser. Et soudain c'est c'est le drame! Perte de connexion impossible de continuer le match!

Vu que Cordell avait accepté en saison 6 de simuler un match, j'accepte de rejouer celui ci depuis le début. Et c'est reparti!

Le début ressemble pas mal à l'autre, à la différence que les adversaires tiennent mieux sur leur pattes, et que les lézards marquent au tour 3. En suite les vampires tentent de passer mais impossible pour eux de forcer la muraille en écaille. Une passe à la fin de la mi temps est lancée accompagné de nombreux espoirs, mais réception raté.

1-0 à la mi temps

2 mi temps, les vampires sont de nouveau à la réception. Cette fois ci ils forcent le passage, mais se retrouvent en mauvaise posture. Mais c'était sans compter le vicomte Van Krakenberg! Star injustement peu reconnue (Cordell ne faisant pas partis des coachs corrompu ayant vendu leur corps à l'administratorum), le vicomte réalise plusieurs esquives devant des lézards impressionnés!

1-1

Les vampires ne sont plus que 7, et les lézards enfoncent littéralement la maigre défense sans la moindre tactique et marquent sans le moindre ball control (la tactique des faibles d'esprits) et prennent de nouveau l'avantage.

2-1

Les vampires en sous nombre tentent le tout pour le tout, mais une erreur fait tombé le ballon. Et là ce fut le drame......

Marty Nidjiin, détenteur d'une main de dieu, ramasse le ballon, et tente de la lancer le plus loin possible. Résultat 1! Mais pas de panique, j'ai encore une relance :

1 de nouveau......

La balle tombe à quelques cases de l'en-but......

Et là ce fut de nouveau le drame! Un adversaire ramasse aisément la balle, pousse l'effort pour aller le plus loin possible, et du coup réaliser un gfi : 1 ..... et plus de relance.....

Résultat : victoire 2-1 pour les Jurassic Perk qui ont eu très chaud à cause de Marty qui sera privé de Bibine jusqu'au prochain match!!!!

Merci à Cordell pour ce match, d'autant que c'est la première fois que je bats les AAA cheers

Dédicace au saurus nommé Guinze Bar. Pour son deuxième match il réalise deux sorties! Ca donne envie de pousser la chansonnette.


Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 AAA [Cordell] Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk 2 - 1 AAA [Cordell]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum