-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Saulaile Kouch Han 1-1 Frères d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-1 Frères d'armes Empty Saulaile Kouch Han 1-1 Frères d'armes

Message  Kurlom Ven 10 Aoû - 23:48

Saulaile Kouch Han 1-1 Frères d'armes Bloodb56

Saulaile Kouch Han 1-1 Frères d'armes Bloodb57

Je suis dégouté...

Tout se passe bien en première, on se fait même le luxe de sortir quelques nains, et on inscrit le TD sans soucis au tour 8.

Et là le Roule-mort rentre... Déjà qu'on trouvait bizarre que les nains se débrouillent si bien au blocage à 1 dé voilà que le mastodonte de métal nous fait un match de FOLIE ! Une réussite de 100% uniquement face à des bloqueurs (à 1, 2 ou 3 dés, il a fait de tout) et pas moins de 2 sorties (plus quelques sonnés). On rajoute à ça un sale oubli de parcho (enfin "oubli", j'ai relevé un joueur comme un con...) alors que la situation est décisive (porteur collé contre le bord du terrain) et en invité spécial le tacle plongeant alors que je dégage la pelote comme un DocZ (LIRE les comp putain...).

Face à un Gros toujours aussi solide tactiquement ça ne pardonne pas.

Et au final Murama nous fera un gros débile sur le lancer de gob ninja (la relance cramé sur GFI on pourra même pas tenter le solitaire), il est complétement passé à coté du match en glandant comme un naze dans son coin.

Bref voilà qui enterre probablement toutes nos chances de qualif vu qu'avec mon absence la semaine prochaine ça me fera au minimum 1 nul dans les 6 matchs.


PS: Merci Gros pour ce match ^^

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-1 Frères d'armes Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-1 Frères d'armes

Message  Oscar Tilage Sam 11 Aoû - 1:01

Rhalalalala, y'a des matchs comme ça mon Kuku. 8 tours nickel, ça ne suffit malheureusement pas, surtout coachés à la barbe et à la culotte par ce diable de Gros Wink

Bravo à vous deux du coup bounce

Ps : Murama est passé à côté au moment crucial du lancer de Gob Ninja et c'était le jour du RM, ainsi va le Blood Bowl, surtout chez les BGs Smile

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-1 Frères d'armes Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-1 Frères d'armes

Message  Feuille2Chene Sam 11 Aoû - 1:27

Match validé !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-1 Frères d'armes Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-1 Frères d'armes

Message  DocteurZ Sam 11 Aoû - 12:34

Yeah gros yeaaaah ! cheers

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-1 Frères d'armes Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-1 Frères d'armes

Message  Kurlom Sam 11 Aoû - 12:57

Tient sale barbu Doc vu que tu passe par là, j'aurais peut-être la possibilité de jouer la J7 dimanche (pas demain, la semaine prochaine) au soir, ça t'irait ?

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-1 Frères d'armes Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-1 Frères d'armes

Message  DocteurZ Sam 11 Aoû - 15:36

Le dimanche soir prochain ?

Tu rigoles ou quoi c'est la finale du championnat du Perigord de Roller Joering !!!

Saulaile Kouch Han 1-1 Frères d'armes 43527570joe-jpg

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-1 Frères d'armes Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-1 Frères d'armes

Message  Voodoo Sam 11 Aoû - 19:06

On dirait Maremick derrière une de ses biquettes...
Tu n'as pas honte de montrer ça à un coach à peine pubère ? Evil or Very Mad

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-1 Frères d'armes Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-1 Frères d'armes

Message  Elenalcar Sam 11 Aoû - 21:09

Voodoo a écrit:On dirait Maremick derrière une de ses biquettes...
Tu n'as pas honte de montrer ça à un coach à peine pubère ? Evil or Very Mad

Voodoo ,Maremick est a la place du poney avec son equipe ,si il avait ete derriere nous ne verions pas la tete
dure mais c'est ca la jeunesse alcoolique et sans reperes de nos jours en BBBL

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Saulaile Kouch Han 1-1 Frères d'armes Empty Re: Saulaile Kouch Han 1-1 Frères d'armes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum