Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad Empty Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad

Message  Maremick Sam 11 Aoû - 0:12

Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad Bloodb52

Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad Bloodb53

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad

Message  Maremick Sam 11 Aoû - 0:18

Coach Maremick ...

Une nouvelle fois, un gros match de la Squad !

Ha ? Avec la saison pourrie que vous faites ?

*SBLAM*

D'autres questions ?

Non, ça va ...

Ok, on va pouvoir commencer l'interview alors !
C'était un match où notre adversaire avait sorti une grosse recrue pour jouer à qui piétine le mieux, Lyrik a gagné. Comme on peut le voir sur le cercueil de l'elfe noir.

Les elfes noirs étaient en petite forme, mais avec le pression qu'on leur impose, c'est normal. Même le sorcier n'a pas osé.

Mouhahaahhahahaha


Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad

Message  Voodoo Sam 11 Aoû - 0:47

Je me disais bien que récupérer mon parcho et mon vicieux à l'Auberge de l'Aixois Bourré n'était pas une bonne idée...
Surtout que, contre les chaotiques, si on pique la balle sur leur possession, on est quand même assez tranquille pour au moins arracher le nul mais si on n'a pas de moyen magique de faire tomber le cuir, on est beaucoup plus mal parti...

Moralité, alors que , sur une position comme ça, le parcho doit faire tomber la balle et la furie AG5 bondisseuse sauteuse n'aura qu'à la ramasser pour une passe au milieu du terrain, et après ça, c'est bye bye le ballon pour les méchants cornus...

Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad Bloodb31

Sauf que "pschiit" le parcho, crâne RR crâne pour la furie qui espérait quand même faire tomber la balle...
(je suis sûr que Maremick est allé faire un stage en Kiennerie)

Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad Bloodb32

Après ça, calmés un bon coup, on n'essaie même pas de menacer la balle (j'ai déjà essayé les trucs un peu fous contre les équipes de bourrins, ça s'est généralement fini dans un bain de mon sang, et mes adversaires n'étaient même pas cramponneurs).

Par contre, on a essayé de jouer le crampon face au maitre du genre, mais l'art du cramponnage, ça ne s'invente pas...

Quelques exemples :

Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad Bloodb33

Cramponnage du mino à +4 : 1 + 2 + 1 (vicieux)... raté !

Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad Bloodb34

Cramponnage du chataclécraseur griffu à +3 : 3 + 1 + 1... raté !

Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad Bloodb35

Cramponnage du GDC à +2 (on ne sait jamais, sur un malentendu) : 2 + 1 + 1... raté !

Pour me montrer comment on fait, Maremick me fracasse la clavicule de ma furie star (heureusement, l'apo fait son taf) et tue le vicieux incompétent, je l'aurais presque remercié !

Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad Bloodb36

L'addition aurait pu être plus salée, heureusement, sur le tour 16, la biquette glisse sur son premier GFI rabbit

Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad Bloodb37

Ceci dit, sur le fond, c'était un match sympa, beaucoup plus ouvert que les cages habituelles des équipes de bourrins de la ligue...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad

Message  kien Sam 11 Aoû - 0:53

Poulet moisi match moisi,c'est pas un vrai piège à con,la furie c'est pas blessé sur l'action mais c'est vrai que pour un débutant dans la catégorie c'est un bon début ,bon jeu POULET Twisted Evil

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad

Message  Oscar Tilage Sam 11 Aoû - 1:10

Ah ouais, le roi du poulet s'est fait carboniser par le roi de la poutre (bien remis en question par Ignatt tout de même ^^) et surtout de la tapenade cramponade bien sentie Smile

Le replay est beau en tout cas. Bravo Maremick pour la victoire (si peu évidente à obtenir face à ce diable de coach Voodoo) et au "papa magie noire" pour sa belle combativité dans l'adversité Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad

Message  Elenalcar Sam 11 Aoû - 1:10

Pas la soirée des EN !
Maremick fait son retour avec de nouveaux crampons ,Voodoo etait en charentaises on voit la difference !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad

Message  Zongogo Sam 11 Aoû - 1:11

Zongo !

t'es l'meilleur Maremick !

Agression Forever !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad

Message  Oscar Tilage Sam 11 Aoû - 1:21

Elenalcar a écrit:Pas la soirée des EN !
Maremick fait son retour avec de nouveaux crampons ,Voodoo etait en charentaises on voit la difference !

Ouais, c'est du 18 mm à pointes affûtées, c'est pour ne pas être 'rattrapé' par l'ami Zongo Razz

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad

Message  Feuille2Chene Sam 11 Aoû - 1:28

Match validé !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad Empty Re: Les Darkside Magic 1-2 La Khorupted Squad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum