Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[J6] Les orcs passeurs 1 - 1 Les elfes qui cognent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[J6]  Les orcs passeurs 1 - 1 Les elfes qui cognent Empty Re: [J6] Les orcs passeurs 1 - 1 Les elfes qui cognent

Message  Feuille2Chene Lun 13 Aoû - 0:11

Match validé

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J6]  Les orcs passeurs 1 - 1 Les elfes qui cognent Empty Re: [J6] Les orcs passeurs 1 - 1 Les elfes qui cognent

Message  Zek Mar 14 Aoû - 13:18

Ouh les grozorcs !

C'est ce qu'on s'est dit en les voyants débouler sur le terrain avec leur démarche lourde. De l'orc d'élevage il parait, trop longtemps préservés des griffus et autres nains qui pollulent les terrains fréquentés par les apostats. Du coup, un orc, ça ne cesse de grandir et c'est comme ça qu'on se retrouve avec un carré de blitzer survitaminés et adeptes du "chataclagécrasement". Ca va cogner.
Heuresement les orcs noirs semblent avoir plus de mal à se développer avec des gardes mais peu de bloqueurs. Va falloir jouer fin pour se glisser entre les tacleurs et les montagnes de muscle.

On s'attend au pire et on complète le recrutement avec un 3/4 destiné à remplacer les pertes 'prévues'. Ca nous évitera d'aligner la furie rookie sur la los trop tôt...

C'est donc très sereint (haha) qu'on gagne le toss donnant l'offensive aux orcs.

Bon, c'est pas la rigueur naine hein, c'est gros et ça fonce dans le tas en oubliant le lanceur seul responsable du ballon. La défense elfique absorbe plutôt bien l'impact en menaçant assez tôt le porteur isolé. Les blitzers orcs ne ratent pas une occasion et montent un plan diabolique orc pour jeter un blitzer EN dans le public, qui réussit... avec le défaut d'exposer les orcs à leur tour. Les nains noirs se ruent sur l'aile gauche pour "foutre toute la verdure dehors" pour reprendre les termes du coach. Les orcs sont désormais en légère infériorité numérique et la pression sur le lanceur se transforme en assauts multiples et successifs. Rien à faire, il ne lâchera pas le ballon de la mi-temps mais ne mettra jamais un pieds dans notre terrain non plus. D'ailleurs je suis pas sur qu'un seul des orcs a pu faire plus de 2 cases chez nous;. Cool
Un peu déçu du contre qui n'a pas eu lieu, on reste confiant de l'issue du match avec des pertes réduits pour la seconde mi-temps.

L'attaque elfique investit une aile, groupée et en phalange pour former la tête de pont du TD. Les orcs, trop lents, ne peuvent rivaliser en 1 seul tour. Tout ce passe comme prévu sauf... ce ********* de coureur qui est pas fichu de lancer à plus d'un yard ! Evil or Very Mad Du coup forcement ça dégénère et on se fache, les orcs à la traine fondent sur mon pack de receveurs (oui question réception elfe noir, à défaut de qualtié on a fait dans la quantité) qui ne tiendront pas longtemps. Un 3/4 semble avoir été oublié sur l'aile opposée et cett fois ci la passe est réussie ! il s'en va tranquilement marquer tout seul à l'autre bout. Le reste de l'équipe tente de survivre pendant ce temps, d'autres blessés d'ajoute, ça commence à sentir mauvais mais plus que 5 tours à tenir.

1-0 pour les apostats cheers

La balle aux orcs, enfin au seul orc qui sait la ramasser quoi. Ce coup ci les peaux vertes sont énervés et on se fait rouler dessus, piétiner, écrasé, taclé, stabilisé etc... c'est pas beau à voir mais le bordel généralisé fait perdre du temps et l'attaque piétine (sens propre et figuré). Coté elfe, les réductions subites de l'effectif m'oblige à faire des choix et ce pauvre 3/4 orc isolé ne sera plus dans mes priorités : "rho il va quand meme pas faire une passe orc mouhahahaha !"

Forcement ça n'a pas raté, le lanceur orc, fier de montrer à mon coureur comment on s'y prend nous met la balle bien profond (figuré et propre) dans notre terrain et dans les mains de l'orc improvisé receveur. Les elfes submergés de l'autre coté ne pourront pas intervenir.

1 partout, un nul amer avec le sentiment d'avoir été à peu de la victoire. Un match très intéressant et tendu avec les retournements, passes et blessures qu'on attend d'un match de Blood Bowl.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[J6]  Les orcs passeurs 1 - 1 Les elfes qui cognent Empty Re: [J6] Les orcs passeurs 1 - 1 Les elfes qui cognent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum