-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano ! Empty Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano !

Message  Ashrame Mar 23 Oct - 20:23

Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano ! Bloodb47

Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano ! Bloodb48

ma gougoule prend son -1 mv réglementaire...
mattimot nous quitte a 16 pipix Sad le piétineur des surfaces tu nous manqueras !

un match dur, sous la pluie avec un adversaire qui malheureux sur une esquive qui me donne le match !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano ! Empty Re: Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano !

Message  Ashrame Mar 23 Oct - 20:31

bon bah match pas enregistré car site pas fait ... (manque trois matchs ...)


Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano ! Empty Re: Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano !

Message  Cuivenen Mar 23 Oct - 21:11

Quel talent ces romanos!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano ! Empty Re: Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano !

Message  momienova Mar 23 Oct - 21:25

Désolé, Ash, je te contredis..

Ce n'est pas cette esquive raté qui m'empêche de marquer, mais, plutôt, ta capacité à m'empêcher de progresser dans ton camps... Et subitement, alors que je tapais allègrement et avec succès sur tes joueurs, paf ! 3 sonnés !
Oui, vous avez bien lu, trois sonnés chez le CNS et la cavalerie légère et lourde des ROMES prêtent à me foncé dessus. Qu'à cela ne tiennent, je pars sur le flanc droit, bien dégarni, mais, hélas, trois fois hélas... Un retour "rapide" d'un revenant, aidé par un mauvais positionnement de mon porteur (si, si), collé au blitzeur qui lui est collé à ton golem (satané stabilité) et hop ! je me dois au tour d'après de tenter cette esquive lamentable... Seul jet raté de mon côté je crois. Et puis, tel la peste sur le pauvre monde, le revenant ramasse la balle (sous une pluie qui en fait était de la glue) et hop passe au loup-garou démarqué (bon ok, réception raté, mais derrière, ramassage puis TD).

En seconde, ben, je me fais avoir comme un jeune louveteau encore... J'hésite à coller et puis, j'y go ! J'aurai pas du... Une baffe du golem et bim, tout est dégarni... J'étais bien là ou j'étais pourtant.

Sinon, à noté un match extraordinaire de Vladimir et sa tondeuse, impressionnant d'efficacité !
Premier match de mon ptit nouveau coureur, quel sang-froid ! Deux fois il se positionne idéalement sous une chandelle et malgré la pluie (de glue, je me répète) il capte tout, et derrière, deux passes ! Bon premier match.

Bonne chance pour la suite aux ROMES !

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano ! Empty Re: Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano !

Message  Obsidian Mar 23 Oct - 22:07

Ashrame a écrit:bon bah match pas enregistré car site pas fait ... (manque trois matchs ...)

Momienova a écrit:Désolé, Ash, je te contredis..

Moi aussi.. le site est fait désormais Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano ! Empty Re: Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano !

Message  momienova Mar 23 Oct - 23:02

Obsidian a écrit:
Ashrame a écrit:bon bah match pas enregistré car site pas fait ... (manque trois matchs ...)

Momienova a écrit:Désolé, Ash, je te contredis..

Moi aussi.. le site est fait désormais Very Happy

Sur ce, match enregistré.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano ! Empty Re: Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano !

Message  Zongogo Mer 24 Oct - 0:30

Allez, je vous apprends comme à Bébé Zongo :
"on dit merci Obsi... MERCiiiiiiiiii Obsiiiiiiiii"
hey, me vomis pas dessus au passage petit saligaud !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano ! Empty Re: Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano !

Message  Relaps Mer 24 Oct - 1:04

grrr, je vais l'avoir mauvaise si je suis le seul à perdre contre les nains de momie (qui au passage ont encore fait un mort)

bravo ash, t'es le meilleur en roulotte.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano ! Empty Re: Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano !

Message  RelaxMax Mer 24 Oct - 8:31

Bravo les romanos !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano ! Empty Re: Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano !

Message  momienova Mer 24 Oct - 10:47

N'empêche, les morts, plus t'en tue, plus y en a.

Comme dirait Ash (pas le notre, je vous laisse trouver de qui je parle) : "A mort les Morts !"

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano ! Empty Re: Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano !

Message  Zongogo Mer 24 Oct - 13:30

aaaah, Evil Dead...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano ! Empty Re: Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano !

Message  Oscar Tilage Mer 24 Oct - 14:45

Bravo les R.O.M.E.S. ! C'est toujours beau une victoire face à des nabots bounce
Bon, ça pique un peu mais 2-0, c'est chouette cheers

Bonne chance à vous deux pour la suite Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano ! Empty Re: Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano !

Message  Sezzla Kalongi Jeu 25 Oct - 10:40

Validé

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano ! Empty Re: Méchant Nains Du string 0 - 2 Les gentils romano !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum