Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar) Empty [Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar)

Message  Oscar Tilage Mar 23 Oct - 20:44

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar) Bloodb44

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar) Bloodb45

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar) Bloodb46

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar) Bloodb47


Bon ben un match à sens quasi unique avec des sylvains cumulant les 1. A tel point que le parcho est resté dans la poche de Gandoulf ^^. En plus, deux blitzs en notre faveur, dont le premier déterminant. Si on ajoute à cela une magnifique interception de Savone Six'Gaules suivie d'un somptueux TD (+ le JDM amplement mérité Smile). A noter un magnifique 2è TD one turn des nelfes mais à part ça, un match plein (enfin!) pour nous.

PS : je ferai plus rp (en reprenant aussi le match face à Relax ^^) dans le courant de la semaine.

PPS : pas pu faire le site, la journée n'a pas été programmée visiblement ^^.


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar)

Message  oligunar Mar 23 Oct - 20:54

Et bien Mr oscar vous vous etes baffré sur ce match bravo cheers cheers

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar)

Message  Cuivenen Mar 23 Oct - 21:10

Match référence pour tes amazons Oscar, bien joué.
Ele la saison de trop avec les bwa? Sad

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar)

Message  Obsidian Mar 23 Oct - 22:06

Oscar Tilage a écrit:

PPS : pas pu faire le site, la journée n'a pas été programmée visiblement ^^.


c'est réglé Wink


Bien joué Oscar!! C'est pas facile de mettre 4 TDs aux bwa!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar)

Message  Oscar Tilage Mar 23 Oct - 22:28

Obsidian a écrit:
Oscar Tilage a écrit:

PPS : pas pu faire le site, la journée n'a pas été programmée visiblement ^^.


c'est réglé Wink


Bien joué Oscar!! C'est pas facile de mettre 4 TDs aux bwa!

Merci et merci Obsi Wink
Et merci messieurs Cuicui et Oli Smile

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar)

Message  Elenalcar Mar 23 Oct - 23:07

du tour 3 au 13
Avec des dés a base de 1ou 2 face a du 5 ou 6 ,des AR magiques d un coté ,de l autre sonnés (21) ou KO (9) a chaque mise au sol ,on ajoute a cela 2 blitz et 2 defenses parfaites ,du Skull du double Skull en face du POW ,mon apo qui casse le crane de mon receveur Bran Leth 59 XPs pour pas qu il meurt ,sans oublier le coup de bambou l interception de l Ogre blodgeur pour une passe de TD ,Oscar a bien fait d avoir 270 KPO d inducement les 2 apos ont jouer aux cartes et le parchemin l ogre c est torché le cul avec apres le match !
ben tu te retrouves a 3/0 tour 13 et t as toujours pas fait 1 XP et pas commencer le match !

du bonheur BB en ce moment



Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar)

Message  Relaps Mer 24 Oct - 1:07

Elenalcar a écrit:du bonheur BB en ce moment


doit y avoir des remises sur les cordes chez casto si tu veux (c' un peu la saison qui veut çà Rolling Eyes )

bravo oscar ; mettre 4 TD à des es c' pas de la tarte (même si tu manques à l'appel !!!)

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar)

Message  RelaxMax Mer 24 Oct - 8:28

Eh bé au taquet les Amazons ... Nuffle recommence à t'apprécier Oscar, profite ! Wink

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar)

Message  Oscar Tilage Mer 24 Oct - 14:33

RelaxMax a écrit:Eh bé au taquet les Amazons ... Nuffle recommence à t'apprécier Oscar, profite ! Wink

Ah ben là oui, on peut dire que j'ai profité ^^. Mes oreilles aussi d'ailleurs hé hé... Very Happy
Seul petit bémol du match, ça manque un peu de sorties même si nous avons fait pas mal de KOs et de sonnés...
M'enfin bon, très honnêtement, on m'aurait annoncé ce score avant la rencontre ou même juste la victoire, j'aurais signé de suite. Alors si on ajoute à cela 3 levels up de mémoire, un Savonne Six'Gaules qui se prend pour un elfe en interceptant et en sprintant 3 ou 4 tours durant pour aller scorer et reste lucide toute la partie (0 gros débile ^^) + aucune blessure, que du bonheur. Le genre de truc qui ne m'arrive qu'une fois sur cent, je ne vais donc pas bouder mon plaisir bounce
Le seul regret au final, c'est qu'il n'y a pas vraiment eu match du coup. Elé m'a joué l'antithèse du RelaxMax Razz
Ceci étant, malgré une domination outrageuse, je pense être resté concentré et sérieux jusqu'au bout. Mon match précédent m'ayant bien servi de leçon en somme Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar)

Message  Ashrame Mer 24 Oct - 15:03

Belle victoire qui fait plaisir apres tes deux matchs de malmoule absolut !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar) Empty Re: [Poule 2 - Godasse Bowl] (Elenalcar) LES ENFANTS DE BWA A PARE | 2 - 4 | Les Amazons (Oscar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum