Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Alikaa] La Clinik' de Krit&Krat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alikaa] La Clinik' de Krit&Krat Empty [Alikaa] La Clinik' de Krit&Krat

Message  Alikaa Jeu 21 Mar - 13:42

Flash spécial :
Une expérience de la Clinik Krit&Krat s'est échapé. Elle sème la terreur partout ou elle passe.



Excusez-nous pour la qualité de la vidéo.
Le reporter ayant risqué sa vie pour ces quelques images on comprend pourquoi...

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] La Clinik' de Krit&Krat Empty Re: [Alikaa] La Clinik' de Krit&Krat

Message  Alikaa Ven 29 Mar - 20:30

JOURNAL DE BORD

Equipe médicale (expérimentateurs participants) :
Dr Krit et Dr Krat, éminent savants skavens assistés par les pas très charmantes aides soignantes La laide saignante et L’aide saignante skavens également.
2 gardiens skavens les épaulent dans leurs taches quotidiennes : gardien de la Kass et gardien grand black.

Echantillon test (participants dont l’intégrité physique ne peut être garantie) :
5 gobelins sournois, 1 troll.

Conditions d’expérimentations : Actuellement en phase préclinik’*.
*études expérimentales non cliniques (sur modèles gobelins ou cellulaires) afin de confirmer leur pertinence et leur sécurité ou du moins la sécurité des futurs volontaires skavens des essais cliniques proprement dit.

But : Etude de la molécule, de sa structure, son effet sur les cellules, ses retentissement sur le gobelin au niveau comportemental et biologique, l'étude des organes-cibles voir des possibles mutations. À partir de ces études on détermine la dose maximale tolérée non potentiellement létale.

Essai clinique :

Phase 1 : essais sur volontaires plus ou moins sains pr juger la sécurité d’emploi de la drogue du médicament
Phase 2 : essais sur petits groupes de malades. But : analyse de l’activité du futur cacheton en termes de dose réponse mutationnelle.
Phase 3 : essais multicentriques. But : confirmer l’efficacité du dit médicament.
Phase 4 : Essais effectués après délivrance de l’autorisation de mise sur le (bas fond) marché du médicament.

Centre investigateur :
lieu de l'étude. Terrain de la très célèbre Blood Bowl Baston ligue, notamment pour les restes pouvant y être glané en toute légalité.



[Alikaa] La Clinik' de Krit&Krat Bloodb26

[Alikaa] La Clinik' de Krit&Krat Bloodb27

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] La Clinik' de Krit&Krat Empty Re: [Alikaa] La Clinik' de Krit&Krat

Message  Alikaa Lun 29 Avr - 16:51

Semaine 3 :

Le médicament commence à faire son effet. Il semblerait toute fois que les cibles ne soient pas les bonnes. Les Sujets de 1 à 7 n'ont toujours pas l'once d'une mutations ou de caractéristiques spéciales. C'est à ni rien comprendre...

Bizarrement nos employés semblent qu'en à eux subir les effets de la drogue euh médoc... L'Gardien de la Kass commence à mettre des gnons de folie. L'aide Saignante a eut une corne qui pousse au milieu du crane. Cette mutation semble avoir son effet sur le terrain. On n'a d'ailleurs déjà observer ces effets sur des équipes du Chaos qui semble en être fana.

Teh X-périence a appris les rudiments du Kakaté et sait dorénavant ne plus tomber sous les coups de ses adversaires. Il semblerait que la drogue est un effet stimulant sur son apprentissage. Une lueur d'intelligence parcours maintenant son regard.

Note à Béné : On a récupérer lors du dernier match contre les Dieux de l'arène une tête de soit disant Dieu. Je me demande bien ce qu'on va pouvoir en faire. Krit, lui, en a profité pour récupérer une couille et une teub' (il en avait trois le vilain) du restant de Spartatus. Soit disant qu'il va concocter une potion d'anamour pour qu'il puisse sauter toutes celles qui bougent.
Les Hommes et quelques femmes bêtes semblaient bien ridicules à poils et sans armure. On a ratiboisé tout ça et le prochain adversaire va aimer.
Krat


Semaine 4 :

Observations : Le médoc marche grave ! On défonce tout sur le terrain. S’en devient même trop facile. On veut du vrai challenge, des Netvenska et des morceaux d’adversaires pour r’faire notre lot d’mutations.

Il semblerait que la période d’apprentissage de Teh X-périence se soit arrêtée prématurément. Nous qui voulions lui apprendre une technique de Veau la Vérine ! Il connait déjà l’art de la régénération mais on lui à toujours pas greffé de griffes rétractables. Faut dire qu’il y a encore rien eut sur le terrain qui puisse faire l’affaire.

J’ai appris les techniques de kakaté cher à Teh X et aux gardiens. On sait jamais ça peut servir. J’ai toujours pas envie de donner la balle aux Sujets et eux me le rendre bien en refusant de grandir sur le plan évolutif. Un gob reste toujours un gob, je suppose. De plus, il semble exister l’exception qui confirme la règle. L’Sujet N°3 est en train d’apprendre les rudiements de l’entre-aide ou de la lutte. On sait toujours pas trop, Ashrame le Chef! Tas de Punaise! semble être la solution au problème.

Krat a été exemplaire lors du match de la semaine. 2 TDs, 1 blessure et 2 passes à son effectif font qu’il est un peu dans la recherche de soi. Il sait pas trop si, sa prochaine évolution lui aportera de la résistance, s’il va se mouvoir plus rapidement ou s’il va apprendre une compétence de derrière les fagots. Ca ferait beau sur son CV.

Note à Béné (l’apoticaire) : Prochain match, on rencontre des Clones, euf, Clowns me fait constater Krat. On va les clater ! J’vais leur sortir la technique de la toile del amor! Que la force soit avec nous !
Avec cette victoire, on pourrait choper la première place et ainsi conquérir le monde !
Krit


Semaine 5 :

Observations : Le médicament fonctionne du feu de Dieu. Il semblerait que quelque effets désirables imprévus font leur appartitions :
- Nous pouvons prendre plus de coup que n’importe lequels des Ogres et tout ça sans broncher.
- On a la force d’un taureau en rutte. Les vachettes ont appréciés les étoiles del Amor !
- On se faufille partout, nous autres skavens. Les Gobs n’en parlons pas, tant cette vermine pue le caca !

Par contre, nous avons observé les effets indésirables suivants :
- Les sujets semblent se commotionner seuls. Certains cobayes parlent d’une envie insoutenable de se tapper le crane contre le sol. D’autre affirme avoir eut des bouffées de chaleurs intenses qui liquéfient leur cerveau souvent pas très gros. Résultat, on choppe la commotion comme une skavenette la syphilis. A savoir seul ou aider de ces compagnons.
- Une fois, que mon p’tit lapin fait dodo et bien il revient pas. La chaleur de Béné (l’apothicaire hein) doit les chouchouter un peu trop !

Autant dire que les risques encourus sont loin de nous faire arrêter l’expérience. Qui n’a jamais rêver d’être fort comme un rhinox, costaud comme une troll et agile comme un skink ?! L’expérience prend forme, cependant aucune évolution n’est à signaler cette semaine :
-Les sujets se portent bien, un peu trop à notre gout. On aimerait leur voir apparaître un peu plus de mutations. On fait pas dans le chirurgical nous !
-Teh X-périence qui nous donne tant de travail n’est pas à la hauteur de nos attentes. On lui cherche toujours des griffes à sa taille !
-Les gardiens se portent bien surtout celui d’la Kass qui nous marque des TDs et sort des joueurs !
-Les aides soignantes pourrait faire mieux. Mais l’aid Saigante apporte beaucoup avec sa jolie corne sur le front !

Note à Béné (l’apoticaire) : Arrête de t’occuper des joueurs comme ça. On veut les revoir sur le terrain bordel ! Prochaine saison, nouvelles méthodes : On prend les même et on recommence mais en encore mieux!
Krat

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] La Clinik' de Krit&Krat Empty Re: [Alikaa] La Clinik' de Krit&Krat

Message  Alikaa Lun 6 Jan - 20:09

[Alikaa] La Clinik' de Krit&Krat Bloodb34

Expérience Majeure :

Semaine 1 :
Expérience :
Mettez un peu de gobs, soupoudrez de Skaven bourrés aux hormones malepierre et autre cochonceté dans un environnement vraiment malade de mutation (disons la Ligue Majeure.)
Première semaine, des choatiques clownesque répondnt présents à l'appel. On dirait que tout est faisable face à cette compositions qui parait la moins atteinte de mutationnite aiguë.
On prend un parcho et un babe, histoire de...

Attendu :
Le match de la saison, comme c'est le cas depuis 3 saisons. On retrouve notre amis Ash et ses malades mentaux !
La victoire est a porté de main. On doit tout faire pour la récupérer, d'où le parcho et la babe.

Observations :
Une première mi temps de feu. On met la pression, on fait tomber la balle deux fois. Et SURTOUT ET, on arrive à planter un TD de l'espace qui permet d'être sur un score de parité en fin de 1ère avec un parcho en main.
Là, c'est miam miam dans nos têtes ! Seul bémol, on a rien sorti...
Et surviens le drame. La popo d’intelligence de Teh X-périence ne fait plus effet, il sort sur civière tout seul. Un trou de malade dans la défense skaven... On tente le tout pour le tout, mais rien y fait.

Note à Béné (toujours apothicaire de la Clinik) : pensez a utiliser avec parcimonie le médoc ! Sinon, c'est la débandade en 2ème !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] La Clinik' de Krit&Krat Empty Re: [Alikaa] La Clinik' de Krit&Krat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum