Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[J9 Majeure] (Kien) Cosmowolf [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J9 Majeure] (Kien) Cosmowolf [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Empty [J9 Majeure] (Kien) Cosmowolf [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Message  Alikaa Mar 25 Fév - 0:47

[J9 Majeure] (Kien) Cosmowolf [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Bloodb40

[J9 Majeure] (Kien) Cosmowolf [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Bloodb41

L'objectif est atteint, mais il s'est fait attendre !
Une victoire au compteur !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[J9 Majeure] (Kien) Cosmowolf [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Empty Re: [J9 Majeure] (Kien) Cosmowolf [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Message  Alikaa Mar 25 Fév - 0:50

Zongo vielle chaussette !
C'est qui, qui est en dessous des gobs ?

Mouahahahah ! Vieille tenche ! On faisait le malin avant notre match, mais on se retrouve derrière après ! Vieux moche à barbe noire et drue !!!

Alikaka boudin >> ZonGolmon !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[J9 Majeure] (Kien) Cosmowolf [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Empty Re: [J9 Majeure] (Kien) Cosmowolf [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Message  Obsidian Mar 25 Fév - 13:09

Quel naze ce Zongo Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J9 Majeure] (Kien) Cosmowolf [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Empty Re: [J9 Majeure] (Kien) Cosmowolf [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Message  Elenalcar Mar 25 Fév - 19:25

GG Alikaa 5 points comme Kien et 1 de plus que Zongo !

belle  victoire de prestige

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J9 Majeure] (Kien) Cosmowolf [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Empty Re: [J9 Majeure] (Kien) Cosmowolf [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Message  Alikaa Mar 25 Fév - 19:40

Trop de td contre Obsi m’empêche de jouer les play off des loosers Very Happy.

Pfffff n'importe quoi ce jeu ! Il y en aura eut de la fourbasse dans cette ligue Majeure ! Le coup du troll qui plombe la tv qui n'a pas le droit de jouer et le parcho acheter vilement, sans oublier les rez de stars tel qu'Ares et Willikat !!!

Je suis bien content de redescendre en Mineure, revenir aux sources avec un jeu sain et dénué de toutes fourbasses.


Prochain objectif, revenir en Majeure et tout pêter, surtout les cranes, jambes et autres testicules ! 
Et cette, fois-ci, on jouera clairement pas la gagne, tel le match face à Obsi !

Fear Da GOB POWAA

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[J9 Majeure] (Kien) Cosmowolf [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Empty Re: [J9 Majeure] (Kien) Cosmowolf [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Message  Elenalcar Mer 26 Fév - 3:28

c est quoi l histoire du Troll ?
tu l as déjà sortie sur un autre post et j ai pas vue d ou ca venait cette histoire

Sinon tu joueras avec Kien et Zongo en mineure

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J9 Majeure] (Kien) Cosmowolf [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Empty Re: [J9 Majeure] (Kien) Cosmowolf [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Message  Zoid Mer 26 Fév - 12:24

Ca va être fin en mineure.....
Du coup je sais pas si je vais faire monter mon SLIP....

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J9 Majeure] (Kien) Cosmowolf [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa) Empty Re: [J9 Majeure] (Kien) Cosmowolf [1-2] La Clinik de Krit&Krat (Alikaa)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum