Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Amateurs] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 2 - 0 (Voodoo) Les Dieux de la Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Amateurs] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 2 - 0 (Voodoo) Les Dieux de la Reine Empty [Amateurs] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 2 - 0 (Voodoo) Les Dieux de la Reine

Message  Ashrame Dim 7 Avr - 0:56

Un match de poète, beaucoup plus serré que ne le laisse présagé le score ... Les dieux de la reine sont descendus dans l'arène ...

[Amateurs] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 2 - 0 (Voodoo) Les Dieux de la Reine Bloodb25
[Amateurs] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 2 - 0 (Voodoo) Les Dieux de la Reine Bloodb26

Un replay qui en dit long ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Amateurs] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 2 - 0 (Voodoo) Les Dieux de la Reine Empty Re: [Amateurs] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 2 - 0 (Voodoo) Les Dieux de la Reine

Message  Voodoo Dim 7 Avr - 1:03

Dans les vestiaires des Dieux, l'ambiance est beaucoup moins festive que lors du match précédent)

Bon, les gars, comment dire... Vous avez été battus... Par... Des Clowns !
Bon, d'accord, des clowns qui esquivent comme des elfes (8 sur 8, quand même), qui tapent plus fort que nous (1 blessure et 1 KO sur 39 blocage pour les bozos, 2 KO sur 51 blocages pour les "gladiateurs"), mais des clown quand même.
Vos avez cru rêver pendant 2 tours (2 turn overs sur blocage pour Ash, récupération de la balle, en route vers le TD), puis l'adversaire est passé à la vitesse supérieure et il n'est plus resté personne pour se sortir les doigts du Zongo du notre !
On est tombé sur meilleur que nous, j'espère que vous mâcherez longuement le goût de la défaite, et que vous apprendrez à le détester assez pour ne plus avoir à le goûter !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Amateurs] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 2 - 0 (Voodoo) Les Dieux de la Reine Empty Re: [Amateurs] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 2 - 0 (Voodoo) Les Dieux de la Reine

Message  Oscar Tilage Dim 7 Avr - 1:09

Ouais, heureusement qu'on avait des cahuètes dans les tribunes mais bon, pour un match miroir sans skills, faut pas se plaindre, on a quand même vu des choses intéressantes. On aurait pu penser à la vue des deux premiers tours que les Clowns allaient passer une très mauvaise et très longue soirée mais il n'en fût rien. Il faut avouer que les multis blocks à 1D des DdlA n'ont pas suffi à compenser leur énorme maladresse sur les ramassages (du 1 / 3 si je ne m'abuse comme disait un certain docteur clown ) ni les nombreuses esquives passées par leurs adversaires (ceux-ci étant plus doués pour se faire la belle que pour mettre le paquet soit dit en passant Smile). Bref, on va dire que sur la deuxième, menés 1-0, les DdlA qui courraient après le score, ont cramé plus vite leurs relances, ce qui leur fait très mal sur les derniers tours.

Bravo Ash et bonne chance à vous deux pour la suite Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Amateurs] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 2 - 0 (Voodoo) Les Dieux de la Reine Empty Re: [Amateurs] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 2 - 0 (Voodoo) Les Dieux de la Reine

Message  Voodoo Dim 7 Avr - 1:26

En fait, avec le chaos, sans compétence, quand tu attaques, normalement, tu grilles plus rapidement tes RR que le défenseur (l'espoir étant de faire des sorties avant d'arriver à bout des RR). C'est donc normal que je grille mes RR plus vite qu'Ash en deuxième mi-temps. Par contre, c'est un peu dommage qu'après un départ en fanfare (un peu injuste, il faut bien le dire), et 2 RR grillées en 2 tours, Ash ait réussi tout ce qu'il tentait en 1ere mi-temps là où j'étais plus laborieux en deuxième.
Ceci dit, ça a été le talent d'Ash de tenter des trucs au moment où c'était la seule façon de s'en sortir et de me mettre la pression au bon moment pour m'obliger à mon tour à tenter des trucs funky. Je regrette un peu le tour 11 où j'avais un plan jouable avec ma dernière RR, une esquive, une transmission et une fuite vers l'aile dégagée, si j'avais réussi à coucher un adversaire sur un blocage 2D. Comme quoi, le 2D, ça ne vaut pas le 1D...

(pour les GFI, Ash en a quand même réussi 9 sur 12 là où j'en ai réussi 8 sur 10. A comparer à 2 ramassages sur 7 vs 4 sur 5 dont 3 à 4+)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Amateurs] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 2 - 0 (Voodoo) Les Dieux de la Reine Empty Re: [Amateurs] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 2 - 0 (Voodoo) Les Dieux de la Reine

Message  Elenalcar Dim 7 Avr - 2:46

Bravo Ash ,gagner avec des clowns c est beau
Voodoo et ses gladiateurs vont devoir continuer a apprendre avec un autre Doctoré que Toudanlanus

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Amateurs] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 2 - 0 (Voodoo) Les Dieux de la Reine Empty Re: [Amateurs] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 2 - 0 (Voodoo) Les Dieux de la Reine

Message  Zoid Dim 7 Avr - 10:53

Classique pour un match entre deux équipes dont les joueurs sont à poil : la savonnette finit par tomber.
En tout cas on ne peut rêver meilleur départ pour les clowns

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Amateurs] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 2 - 0 (Voodoo) Les Dieux de la Reine Empty Re: [Amateurs] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 2 - 0 (Voodoo) Les Dieux de la Reine

Message  Ashrame Dim 7 Avr - 19:52

Bon les gars, je n'ai qu'un truc a dire : bravo !
Vous savez le Blood boWl ça se joue a 11 contre 11 et on fini rarement a plus ... 

Bon la on a joué a 10/10 mais l'adage reste vrai !

On a eu des débuts un peu laborieux mais vous vous m'avez montré que quand la route est dure, le dur poursuit sa route !
Je suis fier de vos sauts de cabris, de vos passes ratées qui réussissent et surtout de vos gueules de clowns qu'ont réussies a effrayer des Dieux de l'arène, des gars qu'en ont vu des vertes et des vertes et des pas mûres !
C'est la force du collectif ! Parce qu'individuellement j'ai quelques réflexions dont j'aimerais vous faire part :
Pour les guerriers du chaos :
- Doc Zest? T'es pas une putain de danseuses ! Ok tu marques un td mais c'est quoi ces blocks? La mollitude de l'homme ? C'est ta copine qui doit etre contente ...
- Quien Esta? lâche ce marteau, et va m'attendre dans le coin ...
-Thal Harissa ? T'avais pas envie de jouer? Tu te sentais toute chose? T'avais tes bricoles ? T'as mangé trop epissé ? Tes copines sur le terrain auraient aimé te voir revenir, moi aussi ...
- zoidbeurk ? Toi t'as ete mon champion ! Tiens prends cette croquette tu l'as bien mérité 

Pour les clowns :
-Rilax hâtif Max : deux fois meilleur joueur c'est bien ! Tu nous sauves la mise et t'as attiré les DdlA comme des morbacks sur le con d'une nonne ! Bravo double ration de croquettes 
-Ash Rama Yade : t'as frisé la correctionnelle ! Mais tes adversaires ont hésité, toi pas ! Prends ta croquette mon grand !
-Oscar face: sacré passe, tu nous sors de la merdasse au meilleur moment ! Tu seras... Mon chef d'orchestre ! Croquette au hibou pour toi

Pour tous les autres : merci pour ce match référence que vous avez gagné Grace a votre talent! Repos pour tout le monde ce soir !

En pénétrant dans son bureau, Ashrame s'affala lamentablement ... "Putain de merde, c'était moins une !" lacha-t-il. Le match avait très très mal commencé. Les Dieux de l'Arène affichant une prédisposition pour l'affrontement en face à face, ils avaient très vite décontenancé les clowns de la bbbl en dépit de leur patrimoine génétique exceptionnel...
Thal Harissa et Quien Esta étaient les deux clônes à surveiller... Il aurait pu trouver, en y réfléchissant bien, enfin en y réfléchissant tout court, de meilleurs donneurs ! Mais le mal était fait et il faudrait composer avec eux ! Quien Esta manquait de chance, certes, mais c'était un battant qui s'accrochait toujours jusqu'au bout, Thal Harrissa c'était un autre problème : un problème de motivation ... Ko au tour 4 il ne revint pas sur le terrain de toute la rencontre, considérant surement qu'il avait fait " l'boulot", et laissant dans les rangs de son équipe un trou difficilement comblable

Puis au tour trois, alors que les Dieux de l'Arène semblaient être seuls sur le terrain, les Nuffle les avait pris en pitié et ses joueurs avaient relevé la tête ! S'était alors engagé ce qu'on appelle dans le jargon : "le grand n'importe quoi" . L'attaque complètement submergée eu du mal à repartir vers l'avant. Par trois fois les dieux de l'arène réussirent l'impensable : faucher le porteur de balle ! par trois fois Ashrame Jura (mais un peu tard) qu'il se vengerait !
A la troisième perte de balle, Oscar Face, un patron comme on en fait peu, prit la décision audacieuse de tenter une passe par dessus les joueurs adverses en direction d'Ash Rama Yade, son propre clône ... La passe d'abord mal assurée, parvint quand même dans les mains du clône Bête, esseulé, qui n'eut plus qu'a se mettre hors de portée de blitz !
1-0 tour 7 ... une belle performance vu l'entame catastrophique !

Les Dieux de l'Arène s'avéraient être de puissant combattant, mais de piètre joueur de balle ! Incapable de ramasser la balle la mi temps était sonné deux tours plus tard !

En deuxième mi temps à 10 contre 10 (une biquette en moins chez les DLA et un GDC chez les CDLBBBL) l'avantage demeurait chez les DLA !
Mais leur inexpérience du jeu de la balle et l'agilité ahurissante des clowns fit le reste !
Au bout d'une défense sans faille agrémenté par un bon jeu collectif (un push push de toute beauté pour sécher le porteur de balle) permit à son équipe de l'emporter ... mais jusqu'au bout (en réalité jusqu'au tour 14 après ils enchainent les blocks de merde) les Dieux de l'Arène s'étaient montré de terribles compétiteurs... 2-0 !!!
Cela permettait à Ashrame d'égaliser avec Voodoo au jeu des confrontation ! 2 victoires de chaque côté et un nul !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Amateurs] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 2 - 0 (Voodoo) Les Dieux de la Reine Empty Re: [Amateurs] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 2 - 0 (Voodoo) Les Dieux de la Reine

Message  Voodoo Lun 8 Avr - 0:25

Tu me rassures, je ne me rappelais que de nos deux dernières rencontres, deux match où je me suis fait eu alors que je me croyais tout beau (en UV, c'était à la fin du temps réglementaire, ici, ça a duré moins longtemps clown )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Amateurs] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 2 - 0 (Voodoo) Les Dieux de la Reine Empty Re: [Amateurs] Les Clowns de la BBBL (Ashrame) 2 - 0 (Voodoo) Les Dieux de la Reine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum