Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Elender] Déchus de Karak Vlag 1 - 1 Black Hawks [Gallka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Déchus de Karak Vlag 1 - 1 Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Elender] Déchus de Karak Vlag 1 - 1 Black Hawks [Gallka]

Message  RelaxMax Mer 15 Mai - 13:29

c'est une bonne nouvelle ca Smile

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Déchus de Karak Vlag 1 - 1 Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Elender] Déchus de Karak Vlag 1 - 1 Black Hawks [Gallka]

Message  kien Mer 15 Mai - 13:53

Hey mais Galka ne se fait plus pourrir aussi facilement Wink GG

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Déchus de Karak Vlag 1 - 1 Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Elender] Déchus de Karak Vlag 1 - 1 Black Hawks [Gallka]

Message  IGnaTT Mer 15 Mai - 14:53

quand je vous dis que ca fait du bien de se defouler contre moi... Wink
vous pouvez pas dire le contraire, Master...

belle perf Galka

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Déchus de Karak Vlag 1 - 1 Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Elender] Déchus de Karak Vlag 1 - 1 Black Hawks [Gallka]

Message  Elender Mer 15 Mai - 16:08

Au coup d'envoi je choisis de recevoir le ballon. Ca commence par un blitz. Bon c'est gérable, il y a pas plus de 2 elfes qui sont passés et ils sont même pas collés au ballon. Malheureusement la situation s'enlise malgré tout dans ma moitié de terrain, les elfes aidés en cela par pas moins de 3 ramassages foirés de mes hobgobelins malgré le dextre. Plus le temps passe et plus les elfes mettent la pression autour du ballon au sol, malgré une infériorité numérique qui se creuse lentement. C'est in extremis qu'un hobgobelin met la main sur le ballon et commence à s'éloigner. Et encore j'avais bien fait de mettre un autre hobgobelin un peu en avant pour une transmission sinon c'était trop court. 1-0 à la mi-temps le contrat est rempli par mon équipe, mais ça a tenu à peu de chose.

Seconde mi-temps, les elfes ont le cuir. Petite temporisation au départ, ils restent dans leur moitié de terrain avec le porteur de ballon légèrement en retrait. Ceci dit pas suffisamment pour le centaure-taureau de l'aile droite qui vient coller le porteur. Du coup les Hawks lancent la véritable offensive, deux receveurs passent la défense et le plus proche de la ligne d'en-but finit par recevoir le ballon par le biais d'une passe bien maîtrisée. Pendant un moment j'ai cru qu'il était démarqué et à portée de coup mais un de ses coéquipier se démène pour boucher un trou dans la fine ligne défensive du porteur. La dite ligne se fait défoncer et le porteur se retrouve collé par un centaure et un hobgobelin alors que le reste de l'équipe elfe se fait marquer par mes ptits gars. Suffisamment sous pression Gallka n'hésite guère et le porteur tente une belle esquive qui le mène au touchdown.

Il reste du temps pour marquer, le plan se déroule encore sans accroc jusqu'à maintenant. Un hobgobelin a le ballon dans les mains sans mal, il est bien protégé par l'équipe et avance ne serait-ce qu'un peu... du moins au départ. La ligne médiane est à peine franchie que c'est l'enlisement. Les elfes se jettent devant la cage et se battent avec tellement de hargne qu'il est déjà urgent pour mes nains de rétablir un tant soit peu la situation. J'aurai peut-être dû tenter de dégager quand même mon porteur pour l'avancer... Mais du coup sa protection aurait peut-être bien été un peu légère et c'est tout à fait le genre de chose dont les elfes se délectent. Quoiqu'il en soit le ballon n'a pas bougé, le temps commençait à manquer alors j'ai compté sur le minotaure pour dégager un chemin utilisable... Il avait fait un match exécrable jusqu'à maintenant ça aurait pu être son moment de gloire. Mais non c'était vraiment son match pourri (il s'est payé 3 pow/skull sans compter le 4ième qui a pu être relancé). Les elfes en profitent pour mettre le ballon au sol, mais ne peuvent pas exploiter cette situation c'est déjà ça. Dernière chance. Mon centaure-taureau agile se débarrasse de l'elfe qui le marque et fonce vers l'en-but. Un hobgobelin attrape le cuir et tente une passe longue. Sans succès.

Les deux équipes se seront bien battues, la malchance a été plutôt équitablement répartie, il y a match nul, on se consolera en se disant que le résultat est logique (Naaan! C'est pas vrai!! J'aurai du gagner! Raaah! Saletés d'elfes qui se fichent d'être sous-numéraires! Smile )


Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Déchus de Karak Vlag 1 - 1 Black Hawks [Gallka] Empty Re: [Elender] Déchus de Karak Vlag 1 - 1 Black Hawks [Gallka]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum