[Marcus] Le cirque du lézard 0 - 1 Les frères Cosmowolf et leurs fauves! [Kien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Marcus] Le cirque du lézard 0 - 1 Les frères Cosmowolf et leurs fauves! [Kien] Empty [Marcus] Le cirque du lézard 0 - 1 Les frères Cosmowolf et leurs fauves! [Kien]

Message  Marcus Miragos Mar 2 Juil - 23:17

"Ca m'a plus rappelé le cirque que le BloodBowl!" Petit citation d'un commentateur du jeu lors de la prise des screens. Et franchement ça prouve que ce jeu est intelligent!!

Revenons avant la rencontre : Ah! Déjà on peut voir que les Cosmo ont un golem de chair niveau 6 en moins, et ça inquiète leur coach! Espérons que les 2 loups garous et la goule niveau 6 et le revenant niveau 7 compenseront cette perte inestimable!!!!! Il faut ça au moins pour se battre contre une équipe de lézards amoindrit avec 3 saurus sans blocage...

Le match commence, et les cosmo tout penaud hésite à tabasser mes joueurs. Que faire quand on est barder de BloTaGarde face à des saurus tout nu? Un rictus commence à poindre sur mon visage.Smile 

Ensuite je vois 4 adversaires monstrueux s'acharner contre un pauvre skink. Mon rictus devient une franche rigolade!Very Happy 

Et mon fou rire est apparu quand un machin poilu avec 3 en force, 3 en agilité et 8 en armure a traverser tout le terrain de droite à gauche encore plus vite qu'un skink!!!! Laughing 

Et le pire!!!!! Et bien les Perk ont bien failli égaliser! A force d'oublier de jouer le ballon, la goule porteuse de balle des cosmo se fait mettre à terre au ras de la ligne, et le public envoie la balle à l'opposé, à porté d'un skink qui peut marqué en 2 tours!!!Laughing Very Happy Very Happy Shocked  (malheureusement, son numéro d'acrobate s'interrompt sur un block relancé!)

Rajouté à cela une chute innombrable de skull de ma part, vous obtenez une poilade qui a limite fait peur à ma chère et tendre!


Bon, cette farce terminé, jouons au BloodBowl désormais!

[Marcus] Le cirque du lézard 0 - 1 Les frères Cosmowolf et leurs fauves! [Kien] Bloodb10


[Marcus] Le cirque du lézard 0 - 1 Les frères Cosmowolf et leurs fauves! [Kien] Bloodb11


[Marcus] Le cirque du lézard 0 - 1 Les frères Cosmowolf et leurs fauves! [Kien] Bloodb12


[Marcus] Le cirque du lézard 0 - 1 Les frères Cosmowolf et leurs fauves! [Kien] Bloodb13


[Marcus] Le cirque du lézard 0 - 1 Les frères Cosmowolf et leurs fauves! [Kien] Bloodb14


[Marcus] Le cirque du lézard 0 - 1 Les frères Cosmowolf et leurs fauves! [Kien] Bloodb15

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus] Le cirque du lézard 0 - 1 Les frères Cosmowolf et leurs fauves! [Kien] Empty Re: [Marcus] Le cirque du lézard 0 - 1 Les frères Cosmowolf et leurs fauves! [Kien]

Message  Marcus Miragos Mar 2 Juil - 23:20

Bonbah c 'était tellement marrant que j'ai posté ça en majeure (tu vois Kien que tu es en majeure)

SVP messieurs les admins est il possible de déplacer ça?

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus] Le cirque du lézard 0 - 1 Les frères Cosmowolf et leurs fauves! [Kien] Empty Re: [Marcus] Le cirque du lézard 0 - 1 Les frères Cosmowolf et leurs fauves! [Kien]

Message  Elenalcar Mar 2 Juil - 23:45

validation ,bon Marcus belle résistance on se retrouve ,en J4
Kien va certainement  etre en majeure la saison prochaine la il laisse les cadeaux souvenirs (les mutations en rouge ou mort ) ,t as pas eut beaucoup de cadeaux Marcus ca ressemble a  un au revoir et pas un adieu ,un message des Cosmo pour te dire que tu vas les suivre en Majeure peut etre ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus] Le cirque du lézard 0 - 1 Les frères Cosmowolf et leurs fauves! [Kien] Empty Re: [Marcus] Le cirque du lézard 0 - 1 Les frères Cosmowolf et leurs fauves! [Kien]

Message  Marcus Miragos Sam 6 Juil - 23:08

Nouvelle petite biographie d'un joueur du Perk avec celle du puissant Mister T Rex, le kroxigor, ancien compagnon d'Erik Stoffe le noir! Et pour tout connaître de ce glorieux personnage, nous avons Thierry Relent pour l'interviewer!!!!

Thierry Relent : Bonjour Mister T Rex! Dois je vous appeler Mister, ou lonsieur T?

Mister T Rex : Groumf...

TR : Ah d'accord.. Et bien que pouvez vous dire sur votre carrière dans l'équipe du Jurassic Perk?

MTR : Grrrrrrr??

TR : Euuuuh, et quoi d'autre? Vos coéquipiers par exemple, sont ils de bon joueurs selon vous?

MTR : Kopins!

TR : Concentrez vous Monsieur Rex. Et la saison en cours, vous semble t'elle jouable selon vous?

MTR : Grouuumph??!?

A ce moment là, Thierry remarqua le regard affamé du Kroxigor sur sa poche contenant son sandwich thon - huile d'olive - fraise

TR : Mon repas vous intéresse? Vous voulez partager?

MTR : Kopiiiiin!!!!!


Il faudra donc voir les statistiques pour en savoir plus sur ce joueur! Mister T Rex c'est : 41 matchs joués, 1 JDM, 35 adversaires sonnés, 10 KO, et 6 blessés! Et aussi, 21 adversaires taclés!!! Notons que pour des raisons qui nous dépassent, ses adversaires s'acharnent à lui vouloir du mal, ce qui lui a valu 8 blessures mais aucune grave.

Et pour conclure , il s'agit d'un Kroxigor de niveau 3 avec 27 xp, et qui a reçu les compétences esquive en force, et garde.

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus] Le cirque du lézard 0 - 1 Les frères Cosmowolf et leurs fauves! [Kien] Empty Re: [Marcus] Le cirque du lézard 0 - 1 Les frères Cosmowolf et leurs fauves! [Kien]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum