-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar)

Message  IGnaTT Jeu 4 Juil - 17:26

Match qui s'annoncait extremement difficile pour les Zanzibaris face aux monstres de la Confrerie.
430 000 PO... c etait un signe et Morgh s'aligne dans les rangs des elfes.
Oligunar gagne le tirage au sort et donne la balle aux elfes a la surprise generale.

1ere mi temps.

les elfes utilisent au mieux Morgh pour eclaircir le terrain en concervant la balle au fond du terrain sans trop de succes. Il faut attendre le T4 pour qu une petite ouverture de TD s'offre aux zanzibaris mais une esquive relancée du joueur censé proteger le porteur de balle foire et donne a la Confrerie un blitz sur GFI pour recuperer la balle. le miracle voudra que le porteur de balle tienne sur ses pattes.

1-0 pour les elfes

Pour les 3 derniers tours de cette 1ere mi temps, les zanzibaris defendront au mieux mais les KO s'enchainent dont celui de Morgh. La partie devient tres mal engagée pour les fumeurs de substances illicites.
T7 : une cage improvisée des Nordiques mal fermée donne aux elfes une possibilité de contre. le lutteur elfe esquive 2+ puis 3+ et blitz le porteur de balle. la balle tombe au sol  et les Nordiques tenteront sans succes de la recuperer.

1-0 a la mi temps

2eme mi temps.

Ô Chance, Morgh revient sur le terrain ainsi que tous les autres KO. Tout est encore possible pour les Zanzibaris.
Il faut attendre le T11 pour voir Oligunar s'approcher dangereusement de l'enbut elfe. Mais alors que tout est en place pour marquer, le passeur Nordique s'avance pres d'une ligne de front. Les gardeux elfes font leur job et, apres relance, offrent enfin un couloir pour blitzer le passeur... Un receveur elfe intercepte alors la passe rapide avec en prime une sortie sur blessure du dit passeur. C'est le contre !
Pour recuperer la balle, les Nordiques s'approchent dangereusement de la bordure de touche et ce n 'est pas moins de 4 joueurs qui sortiront du terrain avec quelques baffes des supporteurs mais pas de blessures. En net superiorité numerique, les zanzibaris temporiseront en fin de match pour ne pas donner un engagement destructeur a Oligunar. Pourquoi s'en priver?

score final 2-0

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar)

Message  oligunar Ven 5 Juil - 0:01

note pour plus tard, ne pas jouer sous 40 de fievre, c'est difficile de reflechir en crachant ses poumons

Mode chouinage :

encore un match de merde avec trois blessure face a des elfes sans chataigne et un 3/4 avec hanche demoli direction la poubelle et biensur plus de tunes pour en racheter un.

On file encore un max d'inducement, c'est genial,

C'est des elfes dont les esquives, les franchissement de ZDT sans relance ou si peut,

Biensur sans babe les K.O qui reviennent a chaque fois resuper

Et enfin le coach elfe qui gagne 1-0 et est a 2 cases du 2e td au tour 13 qui te fait un putain de BC et qui te dit bha quoi c'est normal et si sur l'engagement tu me blesse un joueur. c sur avec une los de 3/4 esquive/lutte + Morg, je suis top dangereux la preuve je fais que des blessures graves. a non ça c'est dans mon equipe...




oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar)

Message  IGnaTT Ven 5 Juil - 1:07

Désolé que tu ais mal pris ce BC de fin de match qui a visiblement pourri un peu l'ambiance, Oligunar... Mais je pense que beaucoup dans la ligue l'auraient fait avec l'équipe que tu as... A 2 tours de la fin, marquer pour te donner une salve de baffes avec du châtaigne tacle et frénétique face à des elfes, non merci. :-)

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar)

Message  Cuivenen Ven 5 Juil - 1:14

C'est vrai qu'Oli est exemplaire sur cet aspect là du jeu il ne bc jamais, malheureusement les sales types dont je fais partie jouent en priorité la préservation de leur équipe et du score avant le plaisir de leurs adversaires.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar)

Message  kien Ven 5 Juil - 1:16

Putain je vais te défoncer Ignatt mais à un point que tu n'imagine même pas:twisted: 

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar)

Message  Elenalcar Ven 5 Juil - 1:32

Je confirme Ignatt BC pas d habitude ,mais alors ses elfes ont des AR magiques de folie n empêche ,va falloir que son Master trouve la dispel magic d AR sur leur match
GG Ignatt et Oligunar je te souhaite une chatte énorme en J4 (vs Zongo) et bon rétablissement aussi

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar)

Message  IGnaTT Ven 5 Juil - 2:26

Bon... Je sens que ce que je vais dire va faire jaser mais je pense que c'est plutôt Oli qui s'en sort bien niveau blessure...  Beaucoup de mises au sol car Oli m'a souvent collé sachant qu'on a tous les deux 7 en armure... 4 joueurs poussés hors du terrain sans bobo...  quelques esquives hasardeuses qui foirent avec KO dans le pire des cas et pour finir, un apo utilisé sur une blessure non persistante au T11. De mon côté, je me prends quand même 3 blessures en faisant en sorte qu'Oli n'est que son blitz pour me charger (hors engagement forcement)...  Bref,  à voir qui est chanceux dans l'histoire :-)

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar)

Message  oligunar Ven 5 Juil - 5:17

IGnaTT a écrit:Bon... Je sens que ce que je vais dire va faire jaser mais je pense que c'est plutôt Oli qui s'en sort bien niveau blessure...  Beaucoup de mises au sol car Oli m'a souvent collé sachant qu'on a tous les deux 7 en armure... 4 joueurs poussés hors du terrain sans bobo...  quelques esquives hasardeuses qui foirent avec KO dans le pire des cas et pour finir, un apo utilisé sur une blessure non persistante au T11. De mon côté, je me prends quand même 3 blessures en faisant en sorte qu'Oli n'est que son blitz pour me charger (hors engagement forcement)...  Bref,  à voir qui est chanceux dans l'histoire :-)

Oui, oui je m'en sort bien je prend une hanche demoli donc 3/4 poubelle, une commo et un oeil crevé sur mon lanceur transformé par l'apo en commo

je t'ai collé oui sauf que moi j'ai 3 FO 4 et 1 FO 5, tu croyais quoi que j'allais pas jouer la baffe et jouer a qui marque le plus

Cette action je ne l'ai pas vu je crachais un poumon

Certes mes esquives etaient juste plus du repositionnage que autre chose

Un rate le prochain match sur mon lanceur lvl 6, oui j'utilise l'apo

Et on a pas du voir le meme match tu prends que 2 blessures et 4 K.O ( ha oui les K.O sont tous revenus, alors c'est une chance sur 2 mais quand meme.)




oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar)

Message  oligunar Ven 5 Juil - 5:23

Cuivenen a écrit:C'est vrai qu'Oli est exemplaire sur cet aspect là du jeu il ne bc jamais, malheureusement les sales types dont je fais partie jouent en priorité la préservation de leur équipe et du score avant le plaisir de leurs adversaires.

Mais de quoi tu te mele deja ...

ET OUI JE NE BC PAS QUAND JE MENE 1-0 ET QUE JE SUIS A 2 CASES DE METTRE LE 2E

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar)

Message  Marcus Miragos Ven 5 Juil - 7:45

IGnaTT a écrit:Désolé que tu ais mal pris ce BC de fin de match qui a visiblement pourri un peu l'ambiance,  

Je confirme! Rien de tel pour pourrir un match qui s'est hyper bien passé! Surtout, qu'à moins de jouer contre un beau bourrin, tout le monde ne fracasse pas les autres juste pour le plasir de faire de l'XP! Surtout que vu l'équipe d'Oligunar, je ne suis pas sur qu'ils aient tant besoin d'XP Razz 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar)

Message  Elender Ven 5 Juil - 10:08

Ouais, des elfes qui ball-contrôlent c'est un peu honteux quand même, sauf circonstances particulières genre 1-1 vers la fin du match. Mais quand on peut mener 2-0 avec des elfes vers la fin du match pourquoi s'en priver? Normalement le pire qui peut raisonnablement (il est vrai que la raison et le bloodbowl ne fait pas toujours bon ménage mais bon... pourquoi vivre dans la peur du pire peu raisonnable?) arriver c'est revenir sur un 2-1 et avec des elfes la possibilité de parvenir à un 3-0 n'est pas négligeable. Pour ce qui est d'éviter de prendre des coups quelques esquives suffisent normalement (et d'ailleurs un ball-control n'est pas particulièrement une sécurité pour éviter de se prendre des coups alors que se mettre en défense en gardant ses distances ça marche).

Honteux Smile(mais bien évidemment chacun fait comme il lui plaît tant que c'est dans le respect des règles)

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar)

Message  Cuivenen Ven 5 Juil - 10:31

oligunar a écrit:
Cuivenen a écrit:C'est vrai qu'Oli est exemplaire sur cet aspect là du jeu il ne bc jamais, malheureusement les sales types dont je fais partie jouent en priorité la préservation de leur équipe et du score avant le plaisir de leurs adversaires.

Mais de quoi tu te mele deja ...

ET OUI JE NE BC PAS QUAND JE MENE 1-0 ET QUE JE SUIS A 2 CASES DE METTRE LE 2E

Oli tu pourrais te calmer s il te plait? D'une j'ai le droit de m'exprimer et de deux il n y avait aucune ironie dans mon intervention.
Tu es de ces joueurs tels Oscar, Ashrame, Elender ou Karwael qui ne bc (ou peu), ce n'est pas te faire injure que de le dire, c est tout à ton honneur.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar)

Message  Elender Ven 5 Juil - 10:48

Cuivenen a écrit:
Tu es de ces joueurs tels Oscar, Ashrame, Elender ou Karwael qui ne bc (ou peu), ce n'est pas te faire injure que de le dire, c est tout à ton honneur.

C'est pas tout à fait vrai pour mon cas. Si je joue Khemri, par exemple, je ball-control comme un porc si je peux Smile

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar)

Message  Zongogo Ven 5 Juil - 10:59

ZONGO ! J'VAIS VOUS DEFONCER TOUS LES DEUX POUR QUE VOUS LA FERMIEZ !

Ignatt, ton équipe semble passer entre les gouttes d'un rétamage en règle, et son parcours la saison dernière est tout bonnement honteux. Kien et moi serions ravis de tomber sur le match où ton armurier sera en RTT...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar)

Message  IGnaTT Ven 5 Juil - 12:18

Elender a écrit:et d'ailleurs un ball-control n'est pas particulièrement une sécurité pour éviter de se prendre des coups alors que se mettre en défense en gardant ses distances ça marche.


Bah quand il n'y a plus que 4 joueurs adverses sur le terrain, ca va... avec 11 joueurs qui reviennent sur le terrain apres le TD a 2 tours de la fin, là c'est pas secure Wink

Soyons honnetes, j'aurais marqué au T14 et pris juste apres une blessure grave dans la tronche ou pire, on se serait bien foutu de ma gueule. Je parle en plus en connaissance de cause, car ce phenomene du cauchemare dans les derniers tours alors que tout se passait bien m'est deja arrivé plus d'une fois Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar)

Message  Zongogo Ven 5 Juil - 12:29

ATTENTION : ce barbapapa est dangereux !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar)

Message  kien Ven 5 Juil - 17:24

Il est même pas papa...

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar)

Message  RelaxMax Ven 5 Juil - 18:42

Zongogo a écrit:ZONGO ! J'VAIS VOUS DEFONCER TOUS LES DEUX POUR QUE VOUS LA FERMIEZ !

Ignatt, ton équipe semble passer entre les gouttes d'un rétamage en règle, et son parcours la saison dernière est tout bonnement honteux. Kien et moi serions ravis de tomber sur le match où ton armurier sera en RTT...

Et moi et moi ? J'peux le rétamer aussi dit Zongo ?!

(Bien joué Bachi !!)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar)

Message  Zongogo Sam 6 Juil - 13:56

Mmmmm... ok Relax, c'est parce que tu demandes gentiment !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar)

Message  IGnaTT Sam 6 Juil - 14:12

Même pas peur de vous... J'ai une drogue contre la peur. Et une bâche pour ma chaise...

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 0 La Confrerie Duffienne (Oligunar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum