Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos] Empty [Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos]

Message  Marcus Miragos Mer 17 Juil - 21:49

[Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos] Bloodb22

[Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos] Bloodb23

[Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos] Bloodb24

[Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos] Bloodb25

[Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos] Bloodb26

[Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos] Bloodb27

L'image du match!!!!!!

[Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos] Bloodb28

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos] Empty Re: [Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos]

Message  kien Jeu 18 Juil - 2:10

Belle performance Marcus,tu m'enlève un des rares qui pouvait me recoller un peut au point,merci Razz 

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos] Empty Re: [Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos]

Message  Marcus Miragos Jeu 18 Juil - 7:56

Passez les émotions, je peux me permettre de faire un rapide résumé: Les elfes prennent la réception, ça tombe c'est ce que je voulais! Mais rapidement les porteurs de balle sont mis sous pression, mais ils s'en sortent finalement. Mais le coach elfique se met à douter, en m'annonçant "que c'est chaud car j'ai l'habitude de marquer en 2 tours et pas en 3."

Les lézards récupèrent ensuite la balle, et commencent à faire la tortue (cage à 8 ou 9 avançant de une ou deux cases par tour), mais le dispositif doit éclater pour former une cage de skink toute proche de la ligne. Après quelques déboires, la balle finit finalement dans l'en but elfe au tour 7.

1-1 à la mi temps

Les lézards sont de nouveau à la réception, et c'est reparti pour la tortue. Mais alors que les elfes montrent encore une résistance impressionnante, les lézards ont des pertes et la tortue perd des écailles! Par plusieurs fois, les elfes ont failli contrer, mais à chaque fois, leur maladresses a sauvé les lézards. Et ainsi, les Perks se retrouvent tout proche de la ligne, Erik Stoffe balle en main protégé par 2 saurus et le Kroxi. Un elfe arrive et gambade tranquillement dans les zones de tacle, met Erik à terre, et la balle se retrouve dans les mains des elfes! Tentative de passe, et Denver Zelast, pour la troisième fois de sa carrière, intercepte la balle! Les elfes hurlent au scandale, et pendant ce temps, les perks dégagent le coin pour Denver qui esquive, et court pour marquer!

[Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos] Bloodb29

Le dernier tour est anecdotique, et le score final est de 2-1

Match mauvais pour les nerfs, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi tendu dans un match. Match très fair play en plus, et où chacun a eu son lot de malchance. Merci Elender, nous jouerons peut être la belle la saison prochaine Wink

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos] Empty Re: [Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos]

Message  oligunar Jeu 18 Juil - 8:16

Belle victoire marcus, jamais facile de jouer elender et ces elfes... cheers cheers cheers 

@ Elender: vieux, le JDM au solitaire ça c'est pas cool Sad Sad 

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos] Empty Re: [Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos]

Message  Elenalcar Jeu 18 Juil - 13:40

GG Marcus encore une interception et TD d un Saurus c est une habitude !tu vas pouvoir jouer la montée si tu continue comme ca Marcus
la merde le JDM Elender
bon je vais valider

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos] Empty Re: [Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos]

Message  Elender Jeu 18 Juil - 14:40

Ba en fait j'ai pas hésité longtemps... je 'lai acheté le mercenaire. Mais j'avais pas prévu d'acheter un joueur de plus ceci dit, ça va peut-être être la goutte d'eau Smile

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos] Empty Re: [Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos]

Message  Marcus Miragos Jeu 18 Juil - 19:18

Elenalcar a écrit:GG Marcus encore une interception et TD d un Saurus c est une habitude !tu vas pouvoir jouer la montée si tu continue

Comment ça c'est une habitude? C'est mon premier saurus marqueur! SI il y en a eu d'autres je demande réparation, et demande qu'il soit infligés au hasard ... sur les Cosmowolf! Allez hop raboule les 3 points Very Happy 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos] Empty Re: [Elender] Jus de Paume II 1 - 2 Jurassic Perk [Marcus Miragos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum