Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender) Empty (Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender)

Message  IGnaTT Jeu 25 Juil - 16:25

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender) 112

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender) 212

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender) 312

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender) 412


Dernière édition par IGnaTT le Jeu 25 Juil - 16:42, édité 2 fois

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender)

Message  Elenalcar Jeu 25 Juil - 16:38

merci Ignatt mais on a pas jouer ensemble et j aurais aimer faire 3/3 contre toi ,ou Elender a pris mon equipe
c est de la bonne que tu fumes

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender)

Message  IGnaTT Jeu 25 Juil - 16:40

on est un peu decus car il a été possible de prendre l'avantage a plusieurs reprises obligeant Elender a prendre de gros risques par 2 fois pour redresser la barre.
1-0 pour Elender
puis 1-1
on profite alors d'une grossiere erreur d'Ele 1-2
ramassage foiré d'Elender sans defense, enorme occas pour etre a 1-3 a la mi temps... Ele sort le grand jeu, 2-2. Aie...
T12 apo utilisé sur une commotion, faudra m'expliquer..
T13 on est en position pour le 2-3, blitz a 1 dé sur blodge... PAW et c'est le 3-2.
T16 3-3
Elender tentera dans son T16 un one turn avec  le push, push et push pour un saut et 2 GFI... ca foire au 1er push

score final 3-3

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender)

Message  IGnaTT Jeu 25 Juil - 16:43

Elenalcar a écrit:merci Ignatt mais on a pas jouer ensemble et j aurais aimer faire 3/3 contre toi ,ou Elender a pris mon equipe
c est de la bonne que tu fumes

Désolé Wink c'est corrigé

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender)

Message  Elenalcar Jeu 25 Juil - 16:43

la surprise de voir le nom de mon equipe ,bon je valide ca tout de suite
Bravo a vous 2 ,elfique !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender)

Message  kien Jeu 25 Juil - 16:52

Match intense dites donc

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender)

Message  Elender Jeu 25 Juil - 17:03

IGnaTT a écrit:
T12 apo utilisé sur une commotion, faudra m'expliquer..

Facile Smile

La commotionnée n'était autre que ma DDG +1AG bloqueuse de passe... Une joueuse importante et ce d'autant plus face à des elfes. Avec 6 tours à jouer encore et une attaque à produire (même si dans les faits ce fut une défense ) sur un score de 3-2 ça me semble plutôt une bonne idée de la garder sur le terrain.

A noter que ce tour 12 tu as eu l'idée de déplacer ton porteur de balle sur le bord du terrain. Alors effectivement ça demande moins de monde pour faire une cage, mais sans glissade contrôlée et contre des elfes sylvains en bon état ça m'a semblé une très mauvaise idée. Tu l'as échappé belle justement que ma DDG se blesse parce que ton porteur avait pas mal de chance de se retrouver dans le public sinon Smile

Heureusement le tour 13 m'a été plus favorable malgré une action plus difficile.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender)

Message  RelaxMax Jeu 25 Juil - 18:07

Joli match les nelfes !! cheers 

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender)

Message  Marcus Miragos Jeu 25 Juil - 19:28

Que de violence dans ce match d elfes!!!!!

Pas trop grave les morts??

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender)

Message  Cuivenen Jeu 25 Juil - 20:33

J'ai regardé et c'était bien sympa, merci messieurs!
Un jeu constant chez Ignatt et des montagnes russes chez Elender...des maladresses sur des trucs simples et une belle réussite sur les actions d'éclat:
Le meilleur exemple c est le saut 2+ raté de la DDG qui aurait permis de jeter le passeur zanzibari dans le public...pas grave le tour d'après c'est une esquive 4+ pow sur 1D qui rattrape Wink en gros Showtime Elender!!! c est pour ça que ton équipe joue!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender)

Message  Marcus Miragos Jeu 25 Juil - 21:32

Elenalcar a écrit:la surprise de voir le nom de mon equipe ,bon je valide ca tout de suite
Bravo a vous 2 ,elfique !

On va encore m insulter, mais le match n est pas enregistré sur le site....

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender)

Message  Elenalcar Jeu 25 Juil - 21:45

Quoi le macth est pas enregistrer !!!!
Bande de merde je vais vous détruire le corps a coups de bambou et le mentale avec des chants de Lady Gaga ,toi aussi Marcus ! (je sais que tu aimes ca Lilyth a tout dit )

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender)

Message  Elender Jeu 25 Juil - 22:35

Match enregistré.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender)

Message  IGnaTT Jeu 25 Juil - 23:17

j'avoue que les 3 ou 4 matchs sans level up m'ont fait prendre quelques risques inutiles... les matchs 8 et 9 avec des adversaires qui veulent ma peau et le manque de competence pour les calmer m'ont poussé a la faute... Wink je vois bien qu'il y a un danger avec la ddg et je peux donner la balle a un glissade mais bon, de toute facon, ca n aurait pas empeché le paw au tour suivant.
Mon gros regret est quand je suis au T7 à 2 doigts de mener 1-3. je me plante de case et laisse le couloir ouvert. je n ose pas tenter le gfi pour avoir une relance possible sur le ramassage a 3+... et c'est le 2-2 dans la foulée

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 3 - 3 Jus de Paume II (Elender)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum