Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 3 Les Darkside Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 3  Les Darkside Magic  Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 3 Les Darkside Magic

Message  Cuivenen Mer 16 Oct - 15:11

Ca se rapproche pour papa Guede...
Bravo voodoo et ce malgré encore du blitz en ta faveur, dur, dur.. Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 3  Les Darkside Magic  Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 3 Les Darkside Magic

Message  IGnaTT Mer 16 Oct - 15:32

Quelques motifs de satisfaction mais c'est tout de meme un grosse deception devant la méforme des zanzibaris.

Nous ne faisons pas la moindre blessure a l adversaire si ce n'est le passeur niveau 6 qui se fait mal tout seul sur une esquive mal negociée (mort - blessure persistante)

Un parcho utilisé T1 suite a un blitz a l'engagement (Ca fait beaucoup Voodoo !!! Wink) sur 5 joueurs qui ne fait tomber qu un joueur meme pas sonné et une corruption utilisée tour 1 une fois de plus.

On recupere la balle malgré le Blitz mais elle est interceptée par un joueur pourtant bien encadré. c est vraiment dommage car les Zanzibaris avait l'occasion de déborder les elfes noirs et prendre l'avantage. Mais c'est Voodoo qui ouvre le score au T2.

A l'arrache les zanzibaris egalisent sur une passe 3+ sans soutien. je risquais le contre et la sortie du receveur dans l enbut. mais ca passe : 1-1 au T5

Ensuite c'est la meme que contre Zoid, on defend comme on peut pour obliger Voodoo  a multiplier les jets en fin de 1ere... Et ca finit par payer avec la sortie sur blessure du passeur.

Debut de seconde :
Le public s'en prend a pas mal de joueurs de Voodoo et les zanzibaris ont une belle position de contre. Mais Voodoo se sort du schmilblic grace a sa furie +1 ag qui  fait le boulot et reussit a transmettre au blitzeur +1 en Force. Celui ci s'echappe seul a proximité de l'enbut. On peut le charger a 3 joueurs mais les jets sont nombreux et il y en a un de trop.
Voodoo temporise un tour mais devant le retour des zanzibaris, il se decide a utiliser la glissade controllée dans l enbut apres un blitz à 1 dé. 2-1 pour les elfes noirs au T12.

T14. c est au tour des zanzibaris. Voodoo joue bien le coup en me laissant clairement la possibilité de marquer ( pour se laisser 3 tours marquer) mais avec aussi une possibilité de contre si je décide de temporiser un tour de plus. Le passeur est bléssé et une furie est KO. On se dit qu on a encore une chance de l 'emporter et on se decide a marquer : 2-2

La fin de match se traduit par une grosse défense des zanzibaris au T16  avec une option de contre. Un fois de plus, Voodoo doit faire pas mal de jet pour marquer mais cette fois ci, ca passe.

score final : 3-2.

grrrr Wink


Dernière édition par IGnaTT le Mer 16 Oct - 21:05, édité 1 fois

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 3  Les Darkside Magic  Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 3 Les Darkside Magic

Message  Zoid Mer 16 Oct - 16:11

Pas vu le match, on n'a pas idée de jouer à ces heures.

Mais je pense que voodoo va se prendre un énorme retour de bâton pour tous ces bitz et actions louches Twisted Evil 
Papa Guede avec une persistante est un signe annonciateur.

Bravo en tout cas. Sans vouloir mettre la pression, tu es désormais grandissime favori de la Majeure, je pense qu'on est tous d'accord là dessus.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 3  Les Darkside Magic  Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 3 Les Darkside Magic

Message  Voodoo Mer 16 Oct - 17:10

C'est vrai qu'on s'y habitue, aux blitz en sa faveur (parce que les blitz contre soi, j'en suis moins persuadé).

Clairement, ça a été un début de match catastrophique pour Ignatt, blitz, parcho grillé pour rien, corruption évanouie pour un sonné, il pouvait difficilement faire pire et moi mieux.
Après, je joue moyennement la défense, le but étant de mettre la pression pour pouvoir re-marquer durant la première mi-temps, je ne suis pas loin de faire mieux mais empêcher les elfes pros de marquer, c'est quand même compliqué.

Après, trois tours pour marquer, je suis confiant (trop ?), les Zanzibaris font ce qu'il peuvent mais il y a très largement la place de passer, il faut juste grosso mode réussir 3 jets 2+ avec une relance. Et là, c'est le drame ! 3eme mort en 3 matches pour Papa Guede, on va croire qu'il veut jouer dans South Park. Et, cette fois-là, il y perdra un bout de genou, je crois que Nuffle m'envoie un message, on va donc l'envoyer enfin dans la maison de retraite qu'il a bien mérité (parce que AV7 + persistante, même pour mon porteur de balle, ça commence à faire beaucoup, en plus d'une TV un peu encombrante pour un joueur qui ne joue qu'en attaque...).
On rate donc un 2-1 réception à suivre qui nous aurait quand même simplifié les choses, là, il va falloir soit ball controler avec discernement, soit en marquer un de plus que l'adversaire, ce qui n'est jamais gagné contre des elfes pros.

Et d'ailleurs, ça commence très mal, presque toute ma LOS à terre sur envahissement du terrain, il me reste à peine 4 joueurs sur 10 (contre 7 ou 8, si ma mémoire est bonne), heureusement, le kick est loin et Hécate peut sécuriser la balle.
Ignatt met bien la pression mais c'est compliqué de mettre la pression devant et d'assurer la défense derrière (n'y voyez rien de sexuel Razz ) et je trouve un moyen de m'en sortir qui n'était pas gagné au départ (je pense que ceux qui regarderont le replay seront d'accord avec moi). Je me permets même un discret BC, j'hésite à le prolonger mais finalement, la raison l'emporte, 2-1 tour 13.

Déjà à 11 contre 11, on n'arrive pas à stopper les oreilles pointues alors ça n'est pas à 10 contre 11 qu'on va faire mieux. Je joue une fois de plus plutôt la pression que la défense, et Ignatt marque tour 14 sans trop de stress (et lui ne fait pas de double 1 au mauvais moment).

3 tours pour marquer, sans Papa pour envoyer de longues bombes, c'est compliqué, mais Hécate a repris le flambeau (même si sa capacité au saut manque cruellement à l'attaque et oblige à tenter des choses inédites) et on a un plan Twisted Evil 
J'ai déjà remarqué qu'Ignatt a tendance à concentrer ses troupes sur une aile dès qu'on envoie quelques joueurs en avant-garde, je me dis que si j'y envoie mes stars, ça ne peut que l'attirer encore plus. Je laisse innocemment quelques joueurs au niveau de la LOS de l'autre côté, et ça ne manque pas, tout le monde part défendre sur l'aile droite et on a toute une moitié de terrain vide (avec deux joueurs en défenseurs centraux mais largement pas de quoi inquiéter une couverture du porteur de balle un peu rigoureuse).

J'en profite, en laissant cette fois des joueur du côté de ma première percée et ça ne rate pas, Ignatt doit faire revenir tout le monde pour une défense ma foi fort belle mais qui laisse l'autre moitié de terrain pratiquement vide. Le dernier tour est quand même tendu du string avec la nécessité d'une passe 3+ réception 2+ mais la RR sur la réception permet d'obtenir un 3-2 certes heureux mais qui ne me semble pas volé non plus.

Pour le coup, je suis surpris qu'Ignatt se plaigne de n'avoir pas fait de blessure. De mon côté, avec mes deux chatacles contre des AV7 et alors que j'ai à chaque occasion blitzé le sauteur AG5, je n'ai fait que 2 sorties, Obsi peut témoigner du fait que je peux mieux faire Twisted Evil 

Au total, ce fut un match fort intéressant, mais je pense qu'il manque aux elfes d'Ignatt un ou deux sauteurs de plus pour être de vraies plaies pour leurs adversaires...

En tout cas, pour les Darkside Magic, c'est la fin d'une époque, Papa Guede va raccrocher les gants, ce qui risque d'avoir un impact fort sur les performances de l'équipe (surtout qu'il nous reste presque tous les lourds de la division à jouer pale )

(et encore merci d'avoir fait les écrans et l'upload pour moi)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 3  Les Darkside Magic  Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 3 Les Darkside Magic

Message  Marcus Miragos Mer 16 Oct - 19:40

Excellent premier tiers de saison pour les Darkside! Mais Voodoo, quel est ton secret????

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 3  Les Darkside Magic  Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 3 Les Darkside Magic

Message  Jahstrad Mer 16 Oct - 20:17

Fais gaffe mon bon Voodoo si tu t arrêtes pas tout seul c'est moi qui vais devoir t’arrêter net !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 3  Les Darkside Magic  Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 3 Les Darkside Magic

Message  Voodoo Jeu 17 Oct - 15:46

Je m'arrête tout seul, je m'arrête tout seul jocolor 

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 2 - 3  Les Darkside Magic  Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 2 - 3 Les Darkside Magic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum