-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Alikaa Mer 31 Juil - 23:47

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Bloodb26

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Bloodb27

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Bloodb28

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Bloodb29

PS : en tout cas, heureusement qu'on se rencontre plus.


Dernière édition par Alikaa le Jeu 1 Aoû - 12:25, édité 1 fois

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Kurlom Mer 31 Juil - 23:50

Ouais les nains on est des gros thons !

Même que on fait que blitzer avec le même joueur !

Même que quand on voit un gros joueur on s'acharne dessus parce que sortir un Av10 c'est carrément plus classe que d'essayer de défendre !

On est des nazes je vous dit !

Oh wait

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Ashrame Jeu 1 Aoû - 0:06

comment c'est trop marrant Smile
4 ups ...pour kurlom
2 ups pour alikaa ...
sinon ca vous dit pas d'arrêter de pexer comme des porcos?
allez une chataigne de plus ... youhouhouhou
un écrasement ...
on va dire une chataigne et merde tu vas pas povuoir prendre que de la merde !
strop moche Sad
je suis décu pour toi !
un blitzer dos abimé écrasement c'est tellement ... ou&

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Kurlom Jeu 1 Aoû - 0:14

Faudra remercier maremick pour le conseil d'écrasement sur le blitzer bond ^^

On saluera l'arrivée de notre 2° tacle plongeant aussi, avec l'up de l'autre ça fait deux tacle plongeant/stabilité.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Ashrame Jeu 1 Aoû - 0:28

OH BHA il va ecraser une fois ou deux ... puis crack ...
enfin bon piétiner quand on a deja 6 blessés en face c'est sale... du jeu nain quoi !
une belle équipe de pête couille qui va pas briller par l'intérêt qu'elle va susciter mais qui va être particulièrement tactique ! jl'aurais bien rencontré dans 15-20 matchs histoire d'avoir une chance ^^

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Alikaa Jeu 1 Aoû - 0:30

Franchement si tu crois vraiment que je fais ça juste pour tuer ton rouleau et bien tu te goure bien...
Il tient 3 de mes joueurs au contact, donc oui j'essaie de les sortir pour les repositionner.

Mais bon t'es trop fort et tu sais tout ce que l'adverse fait...

Bref, j'osef de tes commentaires trop ironiques de la mort qui tuent Smile.

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Ashrame Jeu 1 Aoû - 0:39

bonne ambiance Smile
en fait kuku avec 10 matchs de plus effectivement c'est plus simple d'avoir plein d'alternative, mais kaakaa blitz toujours avec son corne griffe chataigne on se demande bien pourquoi !
that is blood bowl !
(bon ca me rassure tu vois alikaa pourquoi j'ai pas continué mes BF ^^)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Kurlom Jeu 1 Aoû - 0:44

Alikaa a écrit:Franchement si tu crois vraiment que je fais ça juste pour tuer ton rouleau et bien tu te goure bien...
Il tient 3 de mes joueurs au contact, donc oui j'essaie de les sortir pour les repositionner.

Mais bon t'es trop fort et tu sais tout ce que l'adverse fait...

Bref, j'osef de tes commentaires trop ironiques de la mort qui tuent Smile.

 Certainement pour ça que tu t'es autant appliqué pour écrire le nom de mon équipe sur le post Very Happy

Mais ouais on est d'accord je suis un enfoiré de jouer nain, je vous rassure ils resteront pas longtemps, c'est tellement un bonheur de les jouer à chaque fois (surtout les comms qui font chaud au coeur). N'empêche j'ai qu'une hâte: me faire cracher dessus dès que mes hommes-lézards passeront la barre des 1800 de TV !

Tellement de bonheur

Ah et oui j'ai foulé le troll comme annoncé pour le mort de mon dernier match, oui je sais un NAIN se plaint d'avoir eu un mort ! Quel connard hein ?

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Alikaa Jeu 1 Aoû - 0:58

Je me plains pas de ton équipe de nain.
Tu joues ce que tu veux et comment tu veux.
Tu foules si tu veux.

Ce qui me plait moins c'est la manière de faire les choses...
Genre, je veux pas être méchant mais tu m'as forcé. Assume tes actes. Je m'en branle perso.
Tu acceptes aucune remarque parce que tu as déjà pensé à tout... M'enfin, il doit faire chaud, je dois être fatigué et tout et tout.

Après, si tu avais la solution miracle, ou pas, à ma défense, je suis preneur... Parce que soit je suis aveugle, soit je sais pas jouer, soit j'ai pas eut de chance, soit une autre solution, soit tout à la fois.
Tu prends le blitz qui aide en première, le retour au chrono en deuxième partie de première. Une relance en 2ème. Et moi j'ai 300 de TV en moins avec le parcho cramer à cause d'un GFI raté. Encore une fois, je me plains pas sur la chance, ça reste un facteur hasardeux. Mais prend en compte tous ces critères et dis moi si je pouvais espérer mieux que le 2-1.

Et puis, j'ai eut trop de chance de marquer mon TD, NA !!!

Moi, je prends le match du bon côté, je perds seulement mon blitzeur châtaigne que je montrais autrement et c'est tant mieux. Je sauve mon autre d'une mort qui m'aurait bien amputée. Et je prends pas de persistantes à côté. Et pourtant, j'ai essayé de jouer la gagne. Oui,oui j'ai utilisé l'apo sur le comotion du blitzeur mais ça devait être une erreur.

PS : je crois que je préfère quand tu chouines...


@ Ash : Je pense pas arrêter mes BF de si tôt. Je pense qu'avec plus d’expériences à les coacher je ferais moins d'erreur. Les nains ça doit être le pire match up pour cette équipe. Trop de garde pour rentrer dans le tas, des tacles partout. Et mon équipe est très dépendante de mon blitzeur qui va blitzer à tous les tours et qui doit faire des sorties pour être utile. Lors des deux matchs vs Kurlom, il n'a pas été à la hauteur et on va dire que ça m'a pas aider Smile. Et mon troll n'en parlons pas... Amputé des deux gros qui tachent, et n'ayant pas beaucoup d'autre cordes à mon arc, j'essaie de broder mais ça marche pas vraiment Wink.


Dernière édition par Alikaa le Jeu 1 Aoû - 1:13, édité 1 fois

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Kurlom Jeu 1 Aoû - 1:09

C'est juste une différente sorte de chouine là, la chouine du vainqueur ! (quelqu'un a vu mes cachets ?)

Oui je me justifie parce que dans la mesure du possible j'essaye toujours de jouer la gagne et non la destruction pure et dure de l'équipe d'en face (il y a donc des exceptions sur certains joueurs).

Après ce qui m'a énervé au cours du match c'est le fait justement que tu ais donné raison à ce que je "craignais" pour le match: chaque blitz avec ta vermine griffe/châtaigne et le focus sur le RM (après j'ai peut-être mal évalué la situation et tu n'avais peu-être pas d'autres options).

Maintenant je me doute bien que de jouer contre une équipe comme la mienne c'est loin d'être la panacée (c'est aussi pour ça qu'elle arrive en fin de vie, si c'est pour devenir la bête noire de tout le monde dans la ligue y'a pas vraiment d'intérêt).

Ah et pour ma sale humeur dans les commentaires: non changer le nom de mon équipe dans le post en insulte ça aide pas...

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Marcus Miragos Jeu 1 Aoû - 7:46

me faire cracher dessus dès que mes hommes-lézards passeront la barre des 1800 de TV ![/quote]

Ca arrive ça? Moi perso, les gens arrêtent de cracher sur le perk depuis qu'ils les ont dépassé (et que Silibili ne fait plus d'apparition Sad )

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Ashrame Jeu 1 Aoû - 8:06

Bon, je vais commencer par corriger alikaa, puis je m'occuperai de kurlom deux fois !
Je vois pas la blague sur le RM?
T'as un RM niveau 2 avec garde ... Tant mieux si ton adversaire le focus, a monter c'est moins lourd qu'un nain de base ! A focus c'est 5 joueurs ... Le reve !
Mais ce qui me fait délirer c'est que t'arrives a faire ta tête de cochon en jouant contre des bas fonds Smile
Le vrai challenge des nains c'est a partir de 2000 de tv (contre des equipes équivalentes hein) la tu manges ton pain blanc mais je garde ces postes dans ma besace pour quand tu rencontreras, avec tes skinks , des nains duk ou nain châtaigneux , j'espère que tu garderas tout ce flegme et cette dérision !

Deux TP c'est beau Smile non mais vraiment cette equipe de nain c'est un vrai putain de challenge ! (la rencontrer deux fois de suite moins Sad)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Alikaa Jeu 1 Aoû - 11:43

J'attends la correction ! Smile

J'ai des choses à apprendre et à faire apprendre à mes joueurs. J'ai 15 d'xp à récupérer sur mon nouveau Blitzeur.
Et j'ai mon lanceur esquive/garde/ qui a appris deux tête qui ne sera pas là pour tout apprendre Sad...

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Cuivenen Jeu 1 Aoû - 11:59

Je ne sais pas si la situation est exactement la même que contre toi mais ça y ressemble fort.
On en a déjà parlé et c'est vraiment dommage. Tu joues bien, tu joues la gagne, mais essaie de te modérer dans tes réactions.
Quand tu perds on peut comprendre la chouine, mais quand tu gagnes surtout avec une équipe largement supérieure aux nôtres, qu'on se bat comme des beaux diables, que tu nous mutiles et que malgré tout tu râles c'est pénible.
Surtout quand tu te plains de nos façons de jouer et de la chance insolente qui nous permet de scorer un malheureux TD...ce qui fondamentalement n'est pas faux mais on est contraint de compter sur une réussite totale pour marquer contre ton équipe.
Pour te donner un exemple : contre toi quand je score mes 2TD ( en 2 matchs) j'ai droit à "AHHHHH mais quelle chatasse!!!"
Contre Ash, Aigor ou Voodoo j'ai du sortir le même genre d'action (contre Ash j'ai pas scoré certes mais c'est pareil), les réactions ont été "Putain de joueur!!" "Enorme" "Fallait l'oser, joli".
Les mots ont leur importance même si fondamentalement ils pensent la même chose que toi.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Alikaa Jeu 1 Aoû - 12:27

J'ai édité le post pour virer ce nom (inventé par moi même, et ça volait pas haut) de ton équipe.


Pour rebondir sur le post de Cuivenen. Kurlom n'a pas vraiment exagéré (par rapport à ce que j'ai pu voir) sur la chouine. Je devais surement être susceptible hier Smile.


En tout cas un conseil qui fonctionne pour moi, je râlerais pas sur la personne qui fait un foule même inutile tant qu'elle le fait sans faire tout un tralala à côté. "Qui se justifie s'accuse."

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Ashrame Jeu 1 Aoû - 13:00

Bon, Alikaa a raison, on est dans un forum rp (comment ca il n'en a pas parlé?) et pas au poste de pujilat d'un coach nain !
les nains c'est l'mal nécessaire Smile et l'équipe de kuku bien montée, c'est un challenge ! le match nul c'est deja une victoire !
j'espere juste pas perdre de joueur
puis le niveau supp ca va se compenser avec les héros ou les parchos Smile !!!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Voodoo Jeu 1 Aoû - 13:03

Ah, du sang et des larmes, ça, c'est Blood Bowl cheers 
Personnellement, je n'ai pas vu le match mais j'ai subi Alikaa 3 fois depuis la création de mon équipe (3 GDC et 1 mino à la poubelle). Ca ne me viendrait pas à l'idée de lui reprocher de blitzer toujours avec le même griffe/chataigne/corne, c'est clairement ce qu'il a de plus intelligent à faire. Pour ce qui est du cramponnage de RM, ça peut se discuter, c'est vrai que c'est quand même un joueur qui peut en coller beaucoup... Quand il est debout.

Je trouve que vos deux équipes sont également pénibles à jouer mais c'est ça, blood bowl, il faut en profiter pour essayer de progresser en limitant les dégâts et ne pas faire de racisme anti-nain (car, comme le dit Ash, tu manges ton pain blanc actuellement, avec la montée de TV et avec le nombre de griffus, je pense que les choses vont rapidement être bien compliquées).

Comme Marcus, je serais étonné que tes adversaires te reprochent tes lézards à TV 1800+ car c'est quand même une race qui a des limites et il suffit d'une rencontre contre des chaotiques ou autres griffus pour plomber toute une saison à cause de saurus HS (et je ne parle même pas de la difficulté de défendre face à des elfes sauteurs...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Zoid Jeu 1 Aoû - 13:09

La Chouine.
C'est pas un rappeur pour djeuns ?


:dehors:

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Voodoo Jeu 1 Aoû - 15:30

Ah, oui, celui qui a succédé, dans le coeur des jeunes, aux rappeurs marseillais d'IA(shra)M Very Happy 

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Kurlom Jeu 1 Aoû - 15:48

(merci pour le changement de titre alikaa)

Bon je n'aurais pas dû m'emporter aussi vite dans les commentaires, je te présente mes excuses et en y repensant à tête froide je vois bien que tu n'avais pas vraiment d'autres solutions que de jouer comme tu l'a fait.

@Cuivenen: Je n'ai pas commenté sur la chance d'Alikaa parce que dans le fond il n'a pas été particulièrement vernis sans non plus tomber dans les dés immondes (il a même faillit scorer le OT gob !).
Par contre ne me relance pas sur tes TD, car non marquer grâce à une passe imprécise qui tombe sur la même case que la case visée ce n'est pas de la réussite: c'est de la CHATTE. Ton action était réfléchie mais son résultat est dû à un concours de circonstance qui t'a fait marquer alors que tu avais raté ton jet de dé.
Et oui ton premier TD c'est la même: une boule de feu qui couche seulement mes 2 joueurs et pas le tient c'est de la MOULE bien baveuse et dégoulinante. Non tu n'es pas un mauvais joueur, oui tes tactiques sont bonnes mais si le nain doit assumer d'être un boeuf alors l'elfe doit assumer que oui parfois il marque grâce à la chance (ses joueurs lui permettant de tout miser sur un seul tour là où un lourd doit gérer son match à chaque tour).

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Zoid Jeu 1 Aoû - 15:57

[quote="Kurlom] car non marquer grâce à une passe imprécise qui tombe sur la même case que la case visée ce n'est pas de la réussite: c'est de la CHATTE. [/quote]
Je rebondis là dessus car ça m'est arrivé face à oscar (après rebond).
Donc si il y a TD après passe imprécise, c'est de la chatte (la passe imprécise n'étant évidemment pas un manque de chatte).
Si il y a TD suite à passe précise, là c'est plus de la chatte.

Tout est relatif dans ce monde.

La théorie de la chatte relative restreinte, par Kurlom.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Kurlom Jeu 1 Aoû - 16:30

L'arrivée de la chatte est dépendante de l'ordre et de la réussite des actions tentées, plus on tente d'actions risquées (estimées ici à un 4+ non relançable) plus le facteur chance entre en jeu.

Nous pouvons analyser cette fameuse action de Cuivenen qui c'est effectuée sans relance:
_esquive d'un serviteur 3+ => tout va bien
_Gfi 2+ => pas de soucis
_ramassage 3+ => tout va bien aussi, le facteur chance est légèrement monté mais rien de bien grave
_passe 4+ (et je crois même que c'était 5+) => RATE, là on tombe dans une action presque normal, il en est à son 4° jet et la passe ne marche pas MAIS le facteur chance apparaît !
_Déviation de la balle => tombe sur le joueur placé dans la zone de TD ! PAF on y est ! c'est à ce moment précis alors que la chronologie indique bien que l'action est ratée que malgré tout l'objectif est atteint !
_Réception du 5Ag sans soucis

Et tout mon problème vient de là, ce n'est pas parce que le coach ne comptait pas sur une chance insolente pour réussir (l'action étant tout de même risquée, on en a vu rater pire et plus simple) mais bien parce que son action était censée échouer ! En gros il réussit son tour alors qu'il y a un raté dedans, c'est tout à l'opposée du principe de BB qui veut que le moindre jet raté entraine un turnover et donc une situation délicate.

(je sens qu'on a pas finit d'en parler de ces actions...)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Zoid Jeu 1 Aoû - 16:39

Bah l'action de Cuicui est pas si extraordinaire.
Il a bien joué le coup c'est tout

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Cuivenen Jeu 1 Aoû - 16:45

Kuku on est d accord c est limite n importe quoi que j ai pu scorer mais là n est pas mon propos.
Ce que je dis c est que pour esperer marquer et je parle pas de gagner contre ton équipe on est obligé d en arriver à ce.genre d extrémité, de monstruosité d appel à la chatte ultime et quand ça fonctionne tu réagis comme si on t avait égorgé, une lamentation telle que même le mur en verserait des larmes...alors que nous on a pris cher pendant 16 tours, on a perdu le match, on a sûrement un peu grogné mais on s est battu et là notre petite victoire notre seule joie du match tu nous la gaches.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Voodoo Jeu 1 Aoû - 17:57

Si je puis rajouter mon point de vue, savoir quand jouer prudent et quand tenter la samba est un élément important de la tactique bloodbowlienne, d'ailleurs, je crois me souvenir que certains de nos adversaires de C4R avaient un peu les mêmes remarques que Kuku à propos de certains de ses TD elfiques Very Happy 

Je pense qu'on s'est tous pris des TD bien profonds de la part d'équipes elfes, preuve que cette tactique n'est pas vouée à l'échec. Et, à l'inverse, on a tous tenté des trucs qui n'auraient jamais dû réussir mais ont changé le cours du match.

BB, c'est pas les échecs (ou starcraft), c'est injuste, parfois on perd parce qu'on a bien joué, parfois, on gagne alors qu'on a fait de grosses boulettes, ça n'est pas un jeu, c'est un test de stoïcisme et, comme le disait l'ami Kipling

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,

Tu seras un Homme, mon fils.

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum