[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] - Page 2 Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  kien Jeu 1 Aoû - 19:22

Gagner un championnat avec des Khemry ça c'est un challenge et une preuve de grand coaching,jouer des elfes qui réussissent 90% de leurs actions sur du 2+ c'est pas une preuve de grande tactique .

c'était un message de l' Amicale anti-compagnie du lait

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] - Page 2 Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Ashrame Mer 7 Aoû - 0:34

ecrasement?
bah il va pas vivre bin longtemps ^^
le profil de ton equipe c'est 90% sur ce joueur Smile

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] - Page 2 Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Kurlom Mer 7 Aoû - 1:21

Et bien si il doit y passer il y passera ^^

Maintenant quelle est la différence entre écraser un type et me retrouver au sol avant de me faire fouler (et forcément en mourir of course) et me prendre un bloc avant de me faire fouler (et forcément en mourir) ?

Dans un cas j'ai une chance non-nulle de te sortir un joueur et dans l'autre je me prend un premier jet d'armure avant le fameux foul tueur.

Certes écraser est dangereux pour les des cotés mais si il réussit l'adversaire n'a pas forcément 3-4 joueurs de libre pour venir me fouler sans ouvrir sa défense (certes il a +1 au blessure mais il est toujours Av9).

Enfin bref tout ça pour dire que d'annoncer la mort proche d'un écraseur c'est comme prévoir qu'un sauteur va y passer dans quelques matchs (et pourtant on voit encore des DDG vivantes !) Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] - Page 2 Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Ashrame Mer 7 Aoû - 7:51

excellent
on voit bien la la finesse d'analyse d'un coach orques nains ^^
Comparer saut avec écrasement et une ddg avec son joueur c'était ultra bien vu bravo !

ps je preférai quand tu parlais de filles et de shampoing

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] - Page 2 Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Alikaa Mer 7 Aoû - 11:08

Dans ton équipe de nain,

Aller bloquer un tueur pour le mettre au sol et le fouler est 10 fois plus dur que de le fouler parce qu'il s'est gentiment écrasé.
Il n'y a qu'a voir notre rencontre. Jamais je n'aurais su le bloquer et pourtant premier tour tu blitz avec, tu écrases, sortie sur KO. Je pose deux joueurs parce qu'un tueur c'est AV8 :Det je foule avec un vulgaire gob.
Ça m'a pris 2 joueurs pour le fouler et le sortir sur mort apo (je sais plus trop, j'ai l'impression que je vois pas les même blessure que l'adversaire...)
Alors que si j'avais voulu le blitzer c'était facile le double qu'il m'aurait fallut pour l'écraser.

Après j'aurais pris écrasement sur un tueur moi aussi Smile. J'aime trop cette comp hihihi. Et c'est d'ailleurs pour toute l'analyse que je donne juste avant que mon châtaigneux/griffu/corne a pris écrasement !


PS : en fait, je pense qu'Ash parlait pour moi, et pas pour ton tueur Kuku Smile
PS2 : pour ce qui est de la DDG saut, elle se pavoine avec AR7 et le saut raté la met souvent dans une belle merde entourée de joueur pour la foulée. T'ajoutes à ça le fait qu'elle est très rarement au sol et que ça fait bien une tête de DDG sur la cheminée et tu as la raison des foules sur leurs jolis minois Smile.
PS3 : Pour ma défense Ash, J'ADORE CETTE COMP !!! Mon joueur est là pour découper et bien il va découper encore plus et se faire découper aussi, donnant donnant !!! Quand on offre, il faut savoir recevoir Wink.

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] - Page 2 Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Voodoo Mer 7 Aoû - 11:30

Moi, je trouve que la comparaison est tout à fait pertinente.
Si tu étais raisonnable, tu n'enverrais jamais ta DDG sauter dans la cage en espérant qu'elle va survivre jusqu'à la fin de ton équipe. Et, à mon avis, ses risques de décès sont bien plus grands que ceux du nain écraseur si le coach ne l'envoie pas écraser au milieu de l'équipe adverse.
Et pourtant, ça ne viendrait pas à l'idée d'un coach elfe de ne pas utiliser sa DDG pour sauter par peur des risques encourus (et le saut en cage est, à mon avis, le pendant du chataclécraseur nain, la clé de voute de la stratégie de ton équipe pour gagner des matches).

Bref, même si je risque d'en être une victime lors de notre match de fin de saison, je pense que le choix de Kuku est le meilleur pour gagner des matches (même si ce n'est pas forcément celui qui assurera une vie éternelle à son nain mais, comme disait le poète ou le philosophe, je ne me rappelle plus bien "who wants to live forever ?").

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] - Page 2 Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Zoid Mer 7 Aoû - 11:34

Rappelez vous le duo de TT FO5 tacle châtaigne écrasement griffe des sons of alaric (ma mémoire me fait peut-être exagérer un peu).
Ils ont apporté du bonheur à tout le monde, surtout à moi.

Et c'était la bonne stratégie, après 4 tours je n'avais déjà plus que 3 joueurs pour les fouler

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] - Page 2 Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Voodoo Mer 7 Aoû - 11:35

Alikaa a écrit:Dans ton équipe de nain,

Aller bloquer un tueur pour le mettre au sol et le fouler est 10 fois plus dur que de le fouler parce qu'il s'est gentiment écrasé.
Il n'y a qu'a voir notre rencontre. Jamais je n'aurais su le bloquer et pourtant premier tour tu blitz avec, tu écrases, sortie sur KO. Je pose deux joueurs parce qu'un tueur c'est AV8 :Det je foule avec un vulgaire gob.
Ça m'a pris 2 joueurs pour le fouler et le sortir sur mort apo (je sais plus trop, j'ai l'impression que je vois pas les même blessure que l'adversaire...)
Alors que si j'avais voulu le blitzer c'était facile le double qu'il m'aurait fallut pour l'écraser.
C'est justement l'art du joueur de choisir qui blitzer/écraser sans se mettre à portée d'une salade aux crampons (j'ai les mêmes choix pour mon équipe de chaotiques du franco bowl, c'est clair que je n'envoie pas mon GDC écraseur la fleur au fusil, même face à la star adverse, sans de quoi m'assurer qu'il ne sera pas cramponné à mieux que +2).

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] - Page 2 Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Voodoo Mer 7 Aoû - 11:36

Zoid a écrit:Rappelez vous le duo de TT FO5 tacle châtaigne écrasement griffe des sons of alaric (ma mémoire me fait peut-être exagérer un peu).
Ils ont apporté du bonheur à tout le monde, surtout à moi.

Et c'était la bonne stratégie, après 4 tours je n'avais déjà plus que 3 joueurs pour les fouler
C'est évident. La seule chance fiable des nains d'obtenir mieux qu'un nul, c'est la supériorité numérique. Si tu ne te donnes pas les moyens maximum de l'obtenir, il ne faudra pas pleurer d'une série de matches nuls et de défaites...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] - Page 2 Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Ashrame Mer 7 Aoû - 11:49

hahaah !
sorry so ^^ on s'est super mal compris !

je parlais de la vermine de choc d'alikaa et pas de ton tueur kuku ^^
pour ca que je comprenais aps trop ta réponse.

ton tueur tu fais ce que tu veux Smile écrasement n'est pas une mauvaise solution, au contraire, c'est pas le seul joueur de ton équipe , mais un ,joueur parmi tant d'autre ! écraser pour sortir et tuer c'est une bonne solution ! c'est ton +1 en blessure bond qui va prendre cheros quand il va écraser Wink
ton équipe est bien montée, suffisamment chiante avec les tackles plongeants et stabilité pour fixer les joueurs adverses, et suffisamment montée en chataigne ecrasement pour éclaircir les rangs adverses ! une vraie belle équipe de nain, un challenge comme on dit chez moi !

Pour alikaa si on sort sa vermine c'est 50% de sa tv out ^^ et toute sa percussion ... donc je n'aurai pas choisi ca ! mais pendant notre match de ce soir il va me sortir 17 joueurs en ecrasant et puis voilou ou alors la perdre directe Smile

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] - Page 2 Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Alikaa Mer 7 Aoû - 11:57

Tout à fait d'accord avec toi Ash !
Mais, je rajouterais un petit truc, il va aussi me permettre de faire jouer du carton rouge à l'arbitre !

Sinon, il est vrai que c'est pas très super bien touss toussa de mettre tous les oeufs dans le même sac. Mais bon je veux faire une bonne omelette !

Trêve de plaisanterie, je me dis que c'est un pari. Après, s'il crève, ça me fera particulièrement mal au cul. Mais il y a rien d’irremplaçable à long terme dans ce perso. (Que des jets simples) Et j'espère qu'il éclaircira les rangs adverses avant de mourir bêtement !

Et puis de toute façon, un Gardien de la Kass ça crève pas !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] - Page 2 Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Kurlom Mer 7 Aoû - 12:18

Ahhhhh ok la gentille créature remplie d'innocence et d'empathie qu'est cette superbe vermine de modèle bas-fond standard "destructor" a pris écrasement, tout s'explique ^^

Et ouais mon écrasement contre Alikaa était super mal amené et non réfléchi, c'était juste pour la "beauté" de la chose je l'avoue complétement.

Pour revenir à ton chieur joueur c'est vrai que c'est un pari, ça renforce son coté destructeur (au niveau psychologique aussi) mais en cas d'utilisation systématique ça lui fait perdre une bonne partie de sa mobilité qui lui est vitale dans son rôle de hit&run. A voir après ce qui va lui arriver Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] - Page 2 Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Voodoo Mer 7 Aoû - 12:33

D'un point de vue personnel, écrasement chez la vermine d'Alikaa, c'est ce qu'il pouvait prendre de mieux vu qu'il doit être à 100% de blessures à chaque fois qu'il a écrasé mes pauvres joueurs.
Et, sur le fond, prendre l'ascendant numérique avec une équipes des bas-fonds, c'est la différence entre les vrais clowns de la BBL (l'équipe des bas fonds d'Ash qui, c'est vrai, n'était pas aidée par les races rencontrées) et une équipe victorieuse qui met la peur au ventre de ses adversaires...
Maintenant, c'est clair que c'est à la façon d'utiliser l'écraseur que l'on va reconnaitre le fin tacticien... Ou pas Twisted Evil

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] - Page 2 Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Ashrame Mer 7 Aoû - 12:45

bah c'est un pari court terme en fait ^^
contre des équipes rapides et légères, la vermine va perdre de sa saveur ....
mais bon a court terme c'est une bonne idée

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa] - Page 2 Empty Re: [Espoir J6] [Kurlom] 42eme Platoon [2-1] La Clinik' de Krit&Krat [Alikaa]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum