-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les Pourfendeurs (Ducky27) 1-2 SLIP (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Les Pourfendeurs (Ducky27) 1-2 SLIP (Zoid) Empty Re: Les Pourfendeurs (Ducky27) 1-2 SLIP (Zoid)

Message  Zoid Ven 9 Aoû - 10:51

2ème match contre les pourritures de nains (pléonasme) de Ducky.



On avance tout droit en 1ère mi-temps, tel moïse qui écarte les eaux de la mer rouge.

Bon c'est pas du travail super propre, mais ça passe, sans ball control.



Restent 3 ou 4 tours, on est confiant sur notre capacité à bloquer les nains.

Mais on se fait surprendre, Un GN est mis KO et laisse le côté libre. Faut dire on avait pas anticipé la prise de risque avec la transmission au 2ème coureur dans une zone qui pue.



On réussit neéanmoins à coller la bête......dont se décolle le nain au prix d'une RR. Bien tenté de la part des nains, j'ai aussi été très con de ne pas envisager que l'action serait tentée.



1-1 à la mi-temps, c'était pas vraiment le plan.



1 seul jet de KO réussit sur 2x2.

Mais on a réussit à sortir le gardeux sur commo.



On défend calmement en 2ème MT, le défenseur est mis au sol une 1ère fois.

Non exploité à cause d'un mauvais rebond et surtout à cause d'une boulette de placement (la bêbête se retrouve seule et ne peut bouger).



Mais ce n'est que partie remise, on s'y reprend à 2 fois mais c'est Lotus Con Fort qui ramasse et va scorer le TD de la victoire en contre.



Une bonne réussite sur ce match où on n'aura pas raté grand chose, que ce ce soit aux blocages ou sur ramassage.



Ducky je trouve que tu bloques encore trop à 1D. Certes maintenant avec chef tu as un paquet de RR, et tu as blocage vs rien chez la plupart de mes joueurs.

Mais ça vaut pourtant vraiment la peine de maximiser le nbre de blocs à 2D, quitte à moins bloquer au total.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum