Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 4 Oct - 0:13

Coach Voodoo, coach Voodoo, un mot après cette victoire historique et un peu inespérée !

Ah, mes amis, si vous saviez ce qui vient de se passer ce soir... Depuis ma deuxième saison dans la BBBL (celle où je suis passé en majeure), Obsi, c'est ma bête noir, mon ennemi juré, le Joker de mon Batman, le Lex Luthor de mon Superman, le Nabilah de mon QI !

Trois fois, il m'a entubé par tous les orifices, la dernière lors de la saison été 2513 où il a humilié mes Darkside Magic 4-1 ! Et ça, personne ne l'avait fait !
C'est pourquoi, lorsque j'ai annoncé du sang et des larmes pour ce match, j'espérais bien que ce serait celui du vert pomme aux oreilles pointues mais je craignais tout et surtout le pire...
Avec sa caisse noire, Obsi prend un apo, heureusement, il ne sait pas que c'est le mien de la saison dernière, que j'ai fini par virer car il me tuait plus de joueurs que Barry Blanc !

Obsi choisit de botter, je suis surpris, je me méfie mais pas assez, l'elfe sylvain n'est pas sournois, c'est la sournoiserie incarnée ! Non seulement il fait venir 12 de ses joueurs sur le terrain (je n'avais pas remarqué la corruption) mais, bien sûr, il me balance un blitz dans la face !
Heureusement, il avait botté long mais ses elfes sprintent comme s'il y avait distribution gratuite d'après-shampooing dans ma zone d'en but. Bien entendu, toutes les esquives passent, et les sprints des diables verts rendraient Usain Bolt jaloux ! Bref, le porteur de balle est collé par la DDG poursuiveuse (à ce niveau, c'est du harcèlement) et l'intercepteur de passe rode dans les environs.
J'ai un plan pour m'en tirer mais un double 1 au ramassage de Papa Guede (le dextre) met fin à mes espoirs de quoique ce soit et c'est 1-0 tour 2, passez-moi le pot de vaseline, je sens que je vais en avoir besoin !

Heureusement, la boite à baffes marche plutôt bien et j'arrive à sortir la petite DDG (celle qui n'a que FO3) en lui fracassant les côtes gauches. Mon ancien apo lui fracasse les côtes droites histoire de rétablir la symétrie, mais ça ne suffit pas pour la faire revenir sur le terrain.
Je me dis qu'avec 2 chataignes et des AV8, je devrais quand même gagner la bataille des marrons et, effectivement, pendant que le porteur de balle monte son barbecue dans son coin de terrain, bien protégé par sa garde noire, je dégage les adversaires bien net derrière les oreilles.
Je sens Obsi un peu vénère et c'est ce qui le perdra. Il réussit à faire tomber Arès, une occasion de crampon qu'il tente avec son sprinteur de luxe, même pas une égratignure mais, par contre, l'excellent arbitre, probablement un peu honteux d'avoir laissé venir 12 sylvains sur le terrain, fait son office avec une admirable célérité (d'ailleurs, cet acte de haute déontologie le fatiguera tellement qu'il ne sifflera plus un cramponnage du match) ! Les risques de one turner sont déjà bien moindres et je peux marquer tranquilou tour 8 !

1 partout, balle aux sylvains en deuxième mi-temps, ça risque quand même d'être chaud, même si un blitz pour moi tour 8 me permet de blesser un autre bouffeur de pissenlits !

11 contre 7 quand même, surtout que l'homme arbre est sorti faire un petit pipi et ne revient pas à temps pour se placer sur la LOS, on a encore espoir !

On avait tort, Obsi nous douche avec un TD elfique qui nous donne l'occasion de ressortir le pot de vaseline rangé à côté du banc suite au 1-0 en contre du tour 1, 2-1 tour 11, il va falloir faire le choix cruel de jouer le nul pratiquement assuré ou la victoire plus hasardeuse...

Mais c'est Obsi, on n'est pas venu pour un nul, ça sera la victoire ou la mort (et on préfèrerait la victoire) !
D'ailleurs, la mort, c'est Papa Guede qui la voit les yeux dans les yeux, suite à un blocage de la méchante DDG (la FO4). Heureusement, cette saison, on a demandé ses diplômes à notre apo avant de l'engager et son bras ne tremble pas !

Nos crampons ne tremblent pas non plus, on commotionne la DDG et met KO le passeur, là, au tour 13, on se dit que, quand même, il y a une occasion de faire un truc.

2-2, les sylvains reçoivent mais ils sont 4 contre 11 dont un HA qui est encore plus prompte à s'enraciner que celui des sylvains d'Elenalcar (je ne croyais pas ça possible, j'ai bien fait de profiter de l'ouverture des magasins de jardinage le dimanche pour aller acheter de l'engrais pur crottin de bête de Nurgle et d'en semer aux pieds du feuillu).

Une échappée du sylvain AV6 (lui, je l'ai tapé et retapé, je n'ai jamais pu faire mieux que le sonner) suivie d'une superbe passe me donne des frissons mais, heureusement, Nuffle a abandonné Obsi, je réussis à sécuriser la balle et à faire pexer un de mes blitzers pour le 3-2 tour 16 !

Coach Voodoo, on vous sent tout guilleret, donnez-nous la clé de votre victoire à laquelle même vous ne sembliez pas croire !

Un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours, j'ai fait mon Kien et ça a marché (heureusement, mes dés de début de tour ont toujours fait 4+), admirez le massacre !

[Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb22

[Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb23

Bon, on vous laisse fêter dignement votre victoire avec ces charmantes demoiselles. Profitez-en bien car le prochain match contre Maitre Kien risque d'être moins festif et avec une infirmerie probablement aussi remplie, mais pas forcément par la même équipe...


Ca y est, il essaie de nous casser notre moral ! Allez, pschitt, dehors, laisse-nous réviser notre stratégie avec cette charmante étudiante en ball control (si tu vois ce que je veux dire)...

[Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Sexy-c10

(bon, maintenant, pour le moins drôle...)

[Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb24

[Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb25

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  RelaxMax Ven 4 Oct - 0:18

T'as réussi à retrouver ta vaseline au milieu du tas de poulet ?! Joli !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Jahstrad Ven 4 Oct - 1:17

oh bordel t as devasté l'équipe....c est moche en J1

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Ven 4 Oct - 2:27

ZONGO LES GARS ! J'vous ai dit d'pas compter sur moi pour faire perdre le Vood cette saison...
alors faudrait ptêt vous y mettre un peu hein ?

bande de minab'

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Ven 4 Oct - 7:40

Il est trop fort ce Voodoo! Mais maintenant l'obsichatte est rechargée et va marcher pendant 40 matchs (ce sont les prophéties qui le disent)!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Obsidian Ven 4 Oct - 9:02

histoire qu'on pourrisse pas trop le post avant que je puisse ajouter ma prose Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Ven 4 Oct - 10:15

Quand je pense qu'il y a des farfelus qui persistent à jouer nain, orque ou chaos, alors qu'il suffit de jouer EN, s'appeler Voodoo et mettre châtaigne sur chaque double pour détruire de l'ES Razz 

Condoléances à Obsi (mais pas trop quand même), me semble qu'un beau receveur y est passé.
J'ai cru entre-aperçevoir aussi un crâne au-dessus de la tête de Papagude, mais qqun avait oublié d'enfermer l'apo à la cave on dirait.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Ven 4 Oct - 10:27

Zoid a écrit:Quand je pense qu'il y a des farfelus qui persistent à jouer nain, orque ou chaos, alors qu'il suffit de jouer EN, s'appeler Voodoo et mettre châtaigne sur chaque double pour détruire de l'ES Razz 
hihihi

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Ven 4 Oct - 12:09

Quel match d'ouverture! (Et je dis pas ça parce que tu t'es fait ouvrir Obsi Wink)
Le Voodoo était chaud bouillant et le blitz a du le faire virer au cramoisi.
En tout cas bien joué à vous 2 (à part le foul du OT)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 4 Oct - 12:12

J'avoue que, sur le TD en contre blitz + double 1, j'ai revu passer devant mes yeux tous les matches perdus contre Obsi et que je me suis dit que ça allait être un très long match...

Comme quoi, il ne faut jamais désespérer clown 
(surtout au tour 2)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Ven 4 Oct - 14:35

Voodoo ,bravo !
J espere que tu as donner ton pot de vaseline et tes kleenex a Obsi en fin de match

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Oscar Tilage Ven 4 Oct - 16:24

Et dire que j'ai loupé ça ! Punaise, comme dit Jah, en J1, ça fait mal Sad 

Enfin, bravo Voodoo pour la victoire et bravo Obsi pour avoir résisté vaillamment, ça aurait mérité un nul dans l'esprit Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Bran Ven 4 Oct - 22:47

Nan mais c'est quoi cette histoire? La BBBL à été reconvertie en ligue de Masterchef émission spéciale abats?cyclops 

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  karwael Sam 5 Oct - 8:49

quoi? tu as démoli des elfes sylvains? vengeance! mais bravo!
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Sam 5 Oct - 13:26

Bran a écrit:Nan mais c'est quoi cette histoire? La BBBL à été reconvertie en ligue de Masterchef émission spéciale abats?cyclops 
Justement, avant, j'essayais de lire l'avenir de mes matches dans les entrailles de poulets, maintenant, je me suis mis à les lire dans les entrailles d'elfes (des bois, hein, pas de blague), ça marche quand même beaucoup mieux
(j'espère juste que Kien ne va pas vouloir lire son futur dans les miennes...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  IGnaTT Sam 5 Oct - 19:16

zetes violents en majeure... je sais pas si je vais aimer...

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Majeure J1] Les Descendants du Grand Schtroumph (Obsi) 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum