Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Feuille2Chene Mar 25 Fév - 3:22

Les Darkside Magic - elfes noirs - coach Voodoo

TV 2180 - 12 joueurs - 37,2 matchs / joueur en moyenne (mini 2, maxi 113)
Popularité : 10

Stars présentes :
- Ares Kool, blitzeur 7448 blodge, tacle, saut, châtaigne, glissade contrôlée
Cette saison, c'est 2 TDs, 7 sorties, 8 KO et 54 yards en course
- Hécate, furie 7358 blodge, tacle, saut, glissade contrôlée, bond, frénésie
Cette saison, c'est 3 TDs, 2 passes et 160 yards en course

Statistiques de la saison :
6V 2N 1D
14 TD marqués pour 7 encaissés
19 blessures infligées pour 11 subies


Descendants d'Itarillië - elfes sylvains - coach Obsidian

TV 2130 - 12 joueurs - 26,2 matchs / joueur en moyenne (mini 1, maxi 55)
Popularité : 9

Stars présentes :
- Rh'loren, danseur de guerre 8446 blodge, saut, tacle, arracher le ballon, poursuite, bond
Cette saison, c'est 1 passe, 1 sortie, 3 KO et 16 yards en course
- Teldeorn, receveur 9247 réception, esquive, sprint, équilibre, nerfs d'acier, saut, glissade contrôlée
Cette saison, c'est 10 TDs et 194 yards en course
- Gaussdor, lanceur 7347 passe, costaud, lancer précis, précision, dextérité, chef
Cette saison, c'est 18 passes, 254 yards en passe et 194 yards en course

Statistiques de la saison :
5V 3N 1D
22 TD marqués pour 10 encaissés
7 blessures infligées pour 26 subies


Précédentes rencontres

Hiver 2514 - Ligue majeure : 2-1 pour les Darkside Magic
Automne 2513 - Ligue majeure : 3-2 pour les Darkside Magic
Eté 2513 - Ligue majeure : 5-2 pour les Descendants d'Itarillië

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Re: Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Feuille2Chene Jeu 27 Fév - 17:20

un point sur les stats

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Re: Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Voodoo Jeu 27 Fév - 20:06

Impressionnant travail !
Bon, Obsi, c'est le genre de match où tout est possible, depuis le 5-0 pour toi jusqu'au 1-0 pour moi  Very Happy 
Je sais que tu n'es pas un oiseau de jour, je suis dispo ce soir à l'heure que tu veux, demain soir, c'est jouable à partir de 21h, dimanche vers 14-15h, lundi à partir de 21h30, mardi idem, mercredi idem.
J'espère que, sur ces dates, une t'ira...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Re: Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Obsidian Jeu 27 Fév - 20:51

ce soir et demain, pas possible.

dimanche éventuellement, sinon lundi soir. 

mai sle mieux serait de jouer en même temps que l'autre demi, mardi. Qu'en penses-tu ?

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Re: Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Voodoo Jeu 27 Fév - 21:11

Cela obligera ceux qui veulent suivre ces demi-finales à faire un choix cruel mais pourquoi pas mardi 21h30 ?

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Re: Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Obsidian Jeu 27 Fév - 21:22

Laissons les gens décider. MOi j trouve que ce serait mieux pour le suspens Very Happy

par contre, faudra attendre la fin du vote pour savoir s'il y a un avantage ou pas Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Re: Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  karwael Jeu 27 Fév - 21:57

Allez Obsi!
si tu veux un ou deux de mes joueurs tu m'appelles Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Re: Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Zoid Jeu 27 Fév - 22:59

Aller je mets une pièce sur Obsi, car je l'ai dit, c'est la saison des truscidants d'Itarichose.

Bon après si les armures craquent trop et trop vite, je reprendrai les sous de mon pari.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Re: Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Voodoo Ven 28 Fév - 13:04

D'après ce qu'il en est, en tenant compte du misclick d'Ash pour 1 alors qu'il voulait cliquer 3, il me semble que c'est la proposition 3 qui l'a emporté ("le premier joue le 4eme, point").

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Re: Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Ashrame Ven 28 Fév - 13:19

pour être parfaitement honnete, un admin a permis qu'on change nos votes, donc je l'ai changé Smile
je ne suis plus dans 1 mais dans 3 maintenant

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Re: Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Voodoo Ven 28 Fév - 15:06

Tu es vraiment trop fourbe !
Même le sondage, tu trouves le moyen de le tournebouler  Twisted Evil

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Re: Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Ashrame Ven 28 Fév - 16:10

comme le dis la chanson : mais mais mais mais mais méfiez vous, c'est un truand ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Re: Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Voodoo Ven 28 Fév - 19:44

Je ne te savais pas sympa et attirant  Very Happy 
(ni même dragueur des supermarchés... Allo, madame Ashrame ? Mon nom ne vous dira rien...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Re: Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Obsidian Mar 4 Mar - 16:48

c'est mardi gras aujourd'hui, tu vas manger gras Voodoo !!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Re: Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Voodoo Mar 4 Mar - 17:54

Tant que ça n'est pas de la purée de chataigne aux glands d'HA...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Re: Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Obsidian Mar 4 Mar - 18:25

les châtaignes, ce sera pas en purée que tu vas les avaler  Twisted Evil

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Re: Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Voodoo Mar 4 Mar - 19:00

Ca tombe bien, pour mardi gras, j'espérais des crêpes et un défilé de danseuses de guerre brésiliennes !

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] 20110310

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Re: Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Voodoo Mer 5 Mar - 2:22

4-3 après 20 tours contre le maitre du blood bowl champagne, I'm Happy  Very Happy 

Et pourtant, j'y croyais moins que pas quand je me suis retrouvé à 0-2, parcho toujours en main pour Obsi  pale 

Comme quoi, j'ai bien fait de me regarder Rocky 4 avant le match, on l'a calmé, le Drako, malgré la foule hostile, les gants de velours qu'on avait collés aux mains de mes joueurs, les armures de mithril d'Obsi, mes esquives 3+ dignes d'un saurus bourré !
ADRIENNNEEEEEEE !!!!!!!
(on a la culture cinématographique qu'on peut...)







Bon, ça va être chaud en finale sans Hécate mais, à ce niveau, on ne va pas faire la fine bouche...


Dernière édition par Voodoo le Mer 5 Mar - 2:33, édité 1 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Re: Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Voodoo Mer 5 Mar - 2:26

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Blood116

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Blood117

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Blood118

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Blood119

(je ne sais pas pourquoi, les images ne sont pas là  scratch  Pourtant, j'ai collé les liens, je vous promets ! Encore un coup de l'Administratorium !)

(et en plus, je ne sais pas où enregistrer le match  Embarassed )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas


Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Re: Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  RelaxMax Mer 5 Mar - 13:51

Une autre demie sacrément accrochée dis donc, BRAVO VOODOO !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Re: Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  karwael Mer 5 Mar - 14:04

tu m'as déçu Batman...
bravo Voodoo!

ca reste un elfe qui a gagné... mais sur 3 equipes d'elfes en lice il n'en reste qu'une....

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Re: Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Obsidian Mer 5 Mar - 15:21

ce match s'est joué à une chose : l'inattention. 
Voodoo se voyait perdant à 2-0, et moi je me voyais gagnant. d'autant que j'avias réussi à sortir Hécate (mort apo rate le prochain match)

le blitz en 1ere mitemps aurait pu amener le 3-0 et la finale sur un plateau mais ce fut le début de ma fin. 

Comme à mon habitude, je fonce sur et sous la balle. La rattrape. Mais j'oublie ce foutu passeur Ag5 qui, une ofis le receveur au sol, s'engouffre aisément pour ramasser et passer la balle. 

2-1 à la mi-temps, vous me direz, rien de bien grave.. Mais voilà, sur l'attaque, j'hésite et prends un TD. 

Le pire est sur mon attaque : je fonce tout droit, oubliant que la brèche n'est pas faite... Je perce la défense, et si la plupart des troupes a suivi, le positionnement est inconfortable. Je perds un ballon que voodoo s'empresse de remonté. 

hésitation... dois-je utiliser le parcho pour mettre 3-2 et défendre? Ou je le garde pour plus tard. 
le Second choix ne sera pas le bon car je fais une mauvaise lecture du jeu. Je pense que, quelque soit la situation, à la fin de la 2e mi-temps on se replacera et on jouera les 4 tours de prolongations avec attaque pour moi... 
Je laisse donc une chance à Voodoo de marquer, ce qu'il fait, bien que je ne l'aide pas et même le force a marquer vite. 

2-3.

Le 3-3 est difficile. je l'aurai pensé bien plus simple.. Mais Voodoo s'extirpe des cages dans lesquelles je mets sa furie.. Et moi derrière, je fais un double skull sur le blitz qui aurait du libérer la balle. Je dois alor sutiliser l'apo pour sortir sur KO sa furie. 
je marque.. Mais je perds un énorme joker. A cet instant, aucun problème pour moi. On est tour 16, j'ai le 3-3, la prolongation va commencer... et j'aurai l'attaque. 


C'est le drame.. Le match "continue" et donc je viens de marquer. Il ne s'agit pas de mi-temps mais de rajout de tours... C'est pourri. 

Je prends le TD sans trop de difficulté pour Voodoo malgré ma défense offensive.  4-3, l'OT ne sera même pas envisageable. 



2 choses à retenir : 
- Voodoo a su jouer les bons coups lorsque je me suis déconcentrer. Il doit, je pense, moins la victoire à son talent qu'à ma déconcentration et à mes erreurs. 
- Il ne faut jamais s'avouer gagnant/perdant. même à 2-0 et un joueur majeur en moins, Voodoo montre que Nuffle peut se retourner et envoyer une grande mandale à son favori de début de match (les 2 doubles skulls m'auront fait bien mal en 2e alors que les esquives 3+ de Voodoo n'auront pas été un succès en 1ere).


La Lumière s'arrête donc là. Elle n'aura su triompher du chaos... le dernier espoir résidant dans les HE de cui²... Mais sont-ils vraiment encore des représentants du Bien ? 


PS : à ceux qui se demandent comment j'ai pu avoir un parcho, c'est simple, j'ai claqué 150k
Merci Clem, c'est toi qui m'a filé l'idée Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Re: Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Zoid Mer 5 Mar - 16:09

C'est assez incompréhensible, mener 2-0, un parcho et un blitz en poche, et perdre. Mais effectivement tout est possible, à commencer par la déconcentration.

Et le fait de ne pas connaître la façon dont s'enchaîne la prolongation Razz

De toutes façons je l'avais dit depuis le début, Obsi je le sentais pas trop cette saison. clown

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Re: Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Elenalcar Mer 5 Mar - 17:41

Obsi avait le match en main ,2/0 le blitz ,récupération du ballon pour le 3/0 ,Hécate HS
Et la Voodoo a changer la race des poulets pour le sacrifice
récupération de la balle et TD en 2 tours pour le 2/1 a la mi temps
2/2 avec encore un TD en 2 tours
La boulette d Obsi (ballon mal protéger ) bien exploité avec réussite de Voodoo et TD en 2 Tours et oui 3 TDs en 6 tours pour Voodoo !! (tu m a fais plaisir )
sa fin de réussite arrive tour 16 sur la passe de son coureur AG5 qui permet le 3/3 d' Obsi
Prolongations tendues  ( car Obsi foire un GFI alors qu il a récupéré le ballon la suite c était la passe il y avait un receveur pour scorer ) mais la puissance de la magie du gallinacé est trop forte 4/3

Bravo Voodoo tu as jouer a fond et c était beau ,en plus tu es bon ce qui fait qu il faut pas te laisser de l espoir quand c est possible
Obsi ,bravo et dommage cela c est jouer a pas grand chose ,tu peux avoir des regrets .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian] Empty Re: Demie-Finale : Darkside Magic [Voodoo] vs Descendants d'Itarillië [Obsidian]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum