-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cosmowolves (Kien) 1-2 Opération Horned Baffe (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cosmowolves (Kien) 1-2 Opération Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Cosmowolves (Kien) 1-2 Opération Horned Baffe (Zoid)

Message  Zoid Jeu 17 Oct - 0:54

On a craint le pire, avec 3 premiers tours cauchemardesques :
- Le serveur en décrépitude
- Je ne sais pas ce qui passe, je fais n'importe quoi sur ma LOS
- On reçoit et on se fait blitzer, Panurge au sol, foul : MORT apo HANCHE DEMOLIE, RETRAITE
- Pas une seule mise au sol, mais vraiment pas une : push, pow/skull, skull

Bon tant bien que mal, on réussit à scorer au tour 7, le moteur ayant finit par chauffer.
Willikat le FO4 est envoyé dans la fosse, mais regen. D'ailleurs tous les joueurs importants auront regen lors de ce match : les deux gogos et le revenant.

Les Cosmos égalisent en 3 tours. Je ne cherche pas trop à les arrêter, mais à les accélérer suffisament.

Pour la suite de la mi-temps on tente à droite, à gauche et puis......un MISSCLICK de Kien qui fait esquiver un zombie.

Bon beh que faire, on avance comme dans du beurre du coup.
On temporise un tour pour ne pas avoir à tenter le GFI sur la neige.
Résultat un garou esquive dans la cage et tente le bloc à 2D contre. Heureusement sans résultat car sans arracher el ballon.

Ca passe donc pour le TD de la victoire au tour 16

A noter le mino Aglae on fire, pas de TO, des sorties, pas de blessure subie malgré la cible sur les mamelles.

Mais vraiment à déplorer la retraite de Panurge le tacleur plongeur. Une énorme perte qui va fortement peser lors de mes confrontations face au elfes.
Mais me restera-t-il une équipe ? Prochain match : Zongol, suivi de Jah, puis Voodoo. Shocked 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolves (Kien) 1-2 Opération Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Cosmowolves (Kien) 1-2 Opération Horned Baffe (Zoid)

Message  kien Jeu 17 Oct - 4:10

Un gros match ou le mino à fait une belle différence,heureusement pour moi les 3 sorties qu'il fait pendant le match,finiront par régen et revenir mais,il sort du terrain,Wili4 et deux fois le golem de merde qui me sert de pilier,ce coup ci le parcho ma collé le doute surtout quand on est pas en supériorité sur le terrain, l'expérience m'a appris,qu'il fallait mieux marquer dans se genre de match,mais le miss click sur le zomb à ruiné ma défense qui n'était déjà pas au meilleur de sa forme.

Vas y Zozo vole la place de champ a voodoo Razz 

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolves (Kien) 1-2 Opération Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Cosmowolves (Kien) 1-2 Opération Horned Baffe (Zoid)

Message  Marcus Miragos Jeu 17 Oct - 7:48

Les cosmos trucs auraient ils trouvé plus bourrin qu'eux?

Bien joué Zoid Very Happy


Dernière édition par Marcus Miragos le Jeu 17 Oct - 13:42, édité 1 fois

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolves (Kien) 1-2 Opération Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Cosmowolves (Kien) 1-2 Opération Horned Baffe (Zoid)

Message  Zoid Jeu 17 Oct - 12:04

J'avais pas joué contre Kien depuis un bon bout de tps. Peut-être que la dernière fois c'était avec les Plaies Mobiles, en pleine période de cheatattitude avec une fellibelle en pleine force de l'âge.

Depuis, on avait juste vu qqes matchs à la TV de la nouvelle version des cosmochattes, et on avait été impressionné par leur capacité à faire une sortie à chaque foul.
Non, pas une sortie, mais une blessure grave ou une mort. Ce qui explique le nbre impressionant de zombie qu'ils ont en stock.

Et là ça n'a pas raté. Heureusement on a eu du répondant à ce niveau (même si moi je suis un agneau, c'était de la commo qui regen)

La nuit porte conseille.
Je me demande si je vais le virer, le Panurge. Déjà je m'étais dit : plus jamais d'apo sur lui. Mais là j'en avais un en rab (et heureusement, car j'ai eu 2 morts sur ce match). Mais à chaque fois, je craque et je ne peux m'empêcher d'essayer de le sauver.

C'est notre guide à tous, celui qui nous mène jusqu'au bord de la falaise, mais qui prend garde à ne pousser dans le vide que les brebis galeuses.

C'est peut-être la dernière saison, ou avant dernière, avant une pause des OHB. Et il se pourrait bien que même avec une jambe en bois et un cervelet en plastique, il soit plus utile qu'un rookie pour les performances de l'équipe.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolves (Kien) 1-2 Opération Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Cosmowolves (Kien) 1-2 Opération Horned Baffe (Zoid)

Message  Cuivenen Jeu 17 Oct - 23:45

Ouais jette le Panurge, TP c'est surfait, surtout contre les 4 équipes elfiques pleines d'ag5 que tu vas rencontrer à la fin du championnat.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Cosmowolves (Kien) 1-2 Opération Horned Baffe (Zoid) Empty Re: Cosmowolves (Kien) 1-2 Opération Horned Baffe (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum