Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Elenalcar] Death no Mort 2 - 0 Les Arvenes de Budapest [ Kurva ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elenalcar] Death no Mort 2 - 0  Les Arvenes de Budapest [ Kurva ] Empty [Elenalcar] Death no Mort 2 - 0 Les Arvenes de Budapest [ Kurva ]

Message  Elenalcar Lun 6 Jan - 0:10

[Elenalcar] Death no Mort 2 - 0  Les Arvenes de Budapest [ Kurva ] Bloodb41
[Elenalcar] Death no Mort 2 - 0  Les Arvenes de Budapest [ Kurva ] Bloodb42
Bon L'achat d un blitzer chez Kurva n a pas eut l effet de puissance ,avec la diff de TV nous avions une Babe elle a pas eut trop de travail
A noter un mort de chaque coté ,nous ne garderons pas cette recrue meme si le public l a designé JDM ,car un Zombie doit remplacer celui qui est DCD en cas mais pas dit car notre squelette sera de retour .
3 lvl up ,2 goules et 1 momie
nous étions presque au TD 3/0 tour 16 mais le GFI c est le mal ,resultat mon revenant s'écroule dans le TD et a pas son lvl up
Splendide perf du Yéti adverse entre les TO et sa blessure en tapant une de mes momie il a pas aider Kurva .


Dernière édition par Elenalcar le Lun 6 Jan - 3:05, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Death no Mort 2 - 0  Les Arvenes de Budapest [ Kurva ] Empty Re: [Elenalcar] Death no Mort 2 - 0 Les Arvenes de Budapest [ Kurva ]

Message  Invité Lun 6 Jan - 0:29

Et bien voilà, on a subit tout le match. 2 blessés et un mort après 2 tours de jeu, vous avez fait fort. Le public à quand même essayé de vous aider avec une invasion du terrain qui n'a pas servit à grand chose.
Le Yéti qui se blesse tout seul n'a aucune incidence sur le match vue qu'il se trouve à l'autre bout du terrain alors que le deux zéro est proche. Donc je lui en veux pas.

Plus qu'un match et c'est la retraite les gars. Mais pour ce dernier match par pitié ne jouez pas le ballon, vous êtes nul pour ça. Affûtez plutôt vos crampons et genocidez pour un dernier baroud d'honneur.

À moi Auvergne!!!!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Death no Mort 2 - 0  Les Arvenes de Budapest [ Kurva ] Empty Re: [Elenalcar] Death no Mort 2 - 0 Les Arvenes de Budapest [ Kurva ]

Message  Elenalcar Lun 6 Jan - 17:20

L invasion de terrain au coup d envoi du match nous met déjà dans une situation bien difficile ,1 momie ,2 revenants et 2 zombis au sol ,1 seul joueur chez l adversaire mais les norses ne s avancent pas trop dans notre camp pour profiter de notre lenteur et de cet avantage a 10 vs 6
Avantage numérique qui change suite a nos puissants coups même si nous perdons aussi un zombi qui oubli de régénérer.
On parvient a retenir l attaque et rapidement on met la main sur le ballon grâce a notre nouvelle goule (la 3 eme)
on remonte le terrain et pratiquons l art vil du BC et celui de la faute ,continuant a faire des KOs
1/0
En seconde nous attaquons a 11 vs 9 ,Kurva défend bien le ballon échappe des mains de notre Goule suite a une belle action des norses ,mais cela nous empêche pas de mettre un second TD tour 14 car nos blocages sont toujours efficaces avec des KOs surtout que le Yéti se blesse en tapant une momie .
A 6 vs 11 on a encore une chance d ajouter un TD car on récupère le ballon tour 15 ,la transmission est bonne mais notre revenant tombera dans le TD a cause d'un GFI sans RR possible ,fin de match

La première mi temps a clairement donner l avantage de mon coté sauf l invasion de terrain ou Kurva aurait du être plus offensif car c'était un gros avantage pour un TD assez facile normalement vue la situation
3 matches 3 victoires un miracle vue que c est pas mon style de jeu ,mais je m adapte

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Elenalcar] Death no Mort 2 - 0  Les Arvenes de Budapest [ Kurva ] Empty Re: [Elenalcar] Death no Mort 2 - 0 Les Arvenes de Budapest [ Kurva ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum