Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Elender] Les Errants de Karak Vlag 4 - 1 Chair Li D'heure [Lilyth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elender] Les Errants de Karak Vlag 4 - 1 Chair Li D'heure [Lilyth] Empty Re: [Elender] Les Errants de Karak Vlag 4 - 1 Chair Li D'heure [Lilyth]

Message  Elender Mer 8 Jan - 17:31

Match un peu à sens unique, les nains tapant comme des sourds sur tout ce qui se présente devant eux pendant que Lilith cherche désespéramment à faire lancer des snotlings à ces ogres (ce qui lui vaut son touchdown tout de même, un de passé sur 4 ou 5 de tenté, belle persévérance).

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Les Errants de Karak Vlag 4 - 1 Chair Li D'heure [Lilyth] Empty Re: [Elender] Les Errants de Karak Vlag 4 - 1 Chair Li D'heure [Lilyth]

Message  gallka Mer 8 Jan - 17:31

10 blessés ou morts pour lilyth, et bien ça chaume pas. ^^

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Les Errants de Karak Vlag 4 - 1 Chair Li D'heure [Lilyth] Empty Re: [Elender] Les Errants de Karak Vlag 4 - 1 Chair Li D'heure [Lilyth]

Message  Lilyth Demona Jeu 9 Jan - 9:45

A la fin du match, je cherche désespérément mes joueurs.... et voilà ce que je vois :

[Elender] Les Errants de Karak Vlag 4 - 1 Chair Li D'heure [Lilyth] Bloodb19

 Razz 

Je sens que cette saison va être très très dure pour moi... Un ogre mort dans les premiers tours, je le laisse mort en me disant que cela risque d'arriver sur un autre ogre pexé (celui ci n'avait rien) mais non, en fait, le prochain mort est un snot et par la suite, cela donne :

Clack, un snot blessé.... Clack un snot blessé.... Clack un ogre blessé...

Bon je ne vais pas tous les faire... Merci quand même à Elender qui s'est aussi pris dès le début un minotaure blessé et qui n'a pas chouiné  Very Happy 

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Elender] Les Errants de Karak Vlag 4 - 1 Chair Li D'heure [Lilyth] Empty Re: [Elender] Les Errants de Karak Vlag 4 - 1 Chair Li D'heure [Lilyth]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum