[Les Nazetèques] Papatzec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Les Nazetèques] Papatzec Empty [Les Nazetèques] Papatzec

Message  Kurlom Dim 26 Jan - 1:16

Le divin Papatzec c'est élevé à un nouveau niveau d'existence céleste à travers son corps de mortel !

Voyez ce joueur phare, que dis-je, ce véritable pilier céleste de notre équipe à tous est le porteur de balle absolu, l'ultime Dieu du Touchdown. En 22 matchs sur le terrain il a par 18 fois franchis la divine ligne de d'enbut accordant de nombreuse fois la victoire à nos champions.

Pour le récompenser de sa toute puissante, Nuffle le grand a accordé à son frère de panthéon une incroyable vitesse pour fêter son ascension.

Gloire à Papatzec !

[Les Nazetèques] Papatzec Bloodb36

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Les Nazetèques] Papatzec Empty Re: [Les Nazetèques] Papatzec

Message  oligunar Dim 26 Jan - 12:30

Gloire à .............................. sa futur mort, il aura droit a sa statue en taille réelle  Razz .......

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Les Nazetèques] Papatzec Empty Re: [Les Nazetèques] Papatzec

Message  Zoid Dim 26 Jan - 12:42

Mais comme a t il pu survivre jusqui'ci ?

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Les Nazetèques] Papatzec Empty Re: [Les Nazetèques] Papatzec

Message  Invité Dim 26 Jan - 13:22

C'est vraiment un miraculé en sachant qu'il a failli se barrer après l'abandon de son équipe face à mes nabots.
En y repensant ça lui a probablement sauvé la vie, car il aurait fini quoi qu’il arrive sous le Roule Mort.
Du coup Kurlom, je me demande si ton abandon n'était pas prémédité pour sauver le cuir de tes lézards.  Very Happy Very Happy Very Happy 

Je te branche un peu mais c'est toi qui avais ouvert les hostilités souviens toi...

Kurlom a écrit:Tu crois avoir tout vu en terme de roster et là on te sort... CA affraid

J'ai hâte de les voir croiser le chemin de mes Dieux histoire de leur apprendre ce que vitesse chouinage et impuissance veulent dire Wink

Je sais je sais tu vas me dire que je suis un gros nul... Mais je travaille dur pour ça tu sais.  Very Happy Very Happy

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Les Nazetèques] Papatzec Empty Re: [Les Nazetèques] Papatzec

Message  Invité Dim 26 Jan - 14:49

Pas faute de l'avoir blitzé avec du chataigneux, mais même pas un pow/skull pour en finir !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Les Nazetèques] Papatzec Empty Re: [Les Nazetèques] Papatzec

Message  Kurlom Dim 26 Jan - 16:03

jeestdieu a écrit:Pas faute de l'avoir blitzé avec du chataigneux, mais même pas un pow/skull pour en finir !
 Un châtaigneux sans blocage ni tacle ^^

Il est instoppable je vous dit ! Un Dieu du Bloodbowl parmi nous ! UN DIEU !!!

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Les Nazetèques] Papatzec Empty Re: [Les Nazetèques] Papatzec

Message  kien Dim 26 Jan - 18:15

C'est le genre de peste qui doit faire râler les adversaires,pire qu'un elfe qui se ballade dans sa défense Twisted Evil 

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Les Nazetèques] Papatzec Empty Re: [Les Nazetèques] Papatzec

Message  Ashrame Dim 26 Jan - 18:35

mouais
joli mais il en faut pas s'y attacher !
une persistante sur un minus c'est toujours un gros succès Very Happy (en passant l'armure avec un chataigneux ca fait du +3 quand meme)
tout le monde va le viser et tu verras qu'au final c'est un elfe qui finira par l'avoir !
en meme temps on me dit la meme chose de mon hb 7 armure et il est toujours la Smile (je sens qu'il va mourir rien que parce que j'ai dit ca Smile)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Les Nazetèques] Papatzec Empty Re: [Les Nazetèques] Papatzec

Message  Kurlom Dim 26 Jan - 18:41

La persistante il l'a depuis le début, le talent aussi d'ailleurs, et il est toujours là ! Vaillant et courageux comme pas deux il fait toujours face un petit sourire aux lèvres et une brise de ténacité dans le dos.

Si un jour il rencontre son destin alors soit ! Il aura mérité son repos éternel et nous aura permis de remporter tant de victoires et de sauver de si nombreux matchs... Il est beau ! Il est fort ! Il est divin !!!

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Les Nazetèques] Papatzec Empty Re: [Les Nazetèques] Papatzec

Message  Ashrame Dim 26 Jan - 19:10

le genre de joueur qui doit mourir pour devenir une légende ^^

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Les Nazetèques] Papatzec Empty Re: [Les Nazetèques] Papatzec

Message  Obsidian Dim 26 Jan - 19:52

comme quoi, y a vraiment pas qu'en majeure qu'il y a des mutants qui font peur Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Les Nazetèques] Papatzec Empty Re: [Les Nazetèques] Papatzec

Message  Voodoo Dim 26 Jan - 20:19

Faudrait voir les statistiques  Twisted Evil 

A mon avis, ça va se compliquer quand l'équipe va croiser le chemin de griffus et que la star n'aura pas ses grands frères pour le protéger...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Les Nazetèques] Papatzec Empty Re: [Les Nazetèques] Papatzec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum