Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Disponibilités

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Maremick Mar 3 Juin - 19:44

Ouais !

Sinon, lundi, c'est férié pour qui ? Moi o/

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Jahstrad Mar 3 Juin - 21:43

normalement finale le jeudi oui mais je vais demander pour le dimanche histoire que ca fasse plus finale

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Thalar Mer 4 Juin - 12:27

ça marche Jah ! Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Jahstrad Mer 4 Juin - 19:56

finale dimanche soir donc ok pour demain

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Thalar Jeu 5 Juin - 14:46

ya pas la réponse de Kien mais tout le monde a l'air OK pour ce soir 20h30 Smile

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Thalar Mar 10 Juin - 14:11

Jeudi à 20h00 ?
Dernier acte du scénario normalement...

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Kurlom Mar 10 Juin - 14:37

ok pour moi

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Oscar Tilage Mar 10 Juin - 16:17

Ok pour moi Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Maremick Mar 10 Juin - 19:56

La fin ? Je suis sûr qu'on va faire tirer encore 3 séances !

Va pour jeudi.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Jahstrad Mar 10 Juin - 20:10

ca depend de quand tombe cette fameuse finale pour moi

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Thalar Mer 11 Juin - 13:24

L'enquête de la cellule 666 les a poussé à la cité artefact d'Ambulon afin d'y trouver des traces de la présence du Choeur Joyeux. Sur place, ils découvrirent un curieux marché noir de bioniques et peut-être même celui d'artefacts xenos. Cette piste conduisit la cellule à l'antre d'un ancien adepte de l'Adeptus Mechanicus : Fordin Renold. Celui-ci n'était pas sur place mais un comité formé de soldats logomanciens accueillirent les acolytes. Après un combat intense et avant que l'antre ne soit réduit en poussière par une bombe, la cellule trouva un journal de Fordin Renold qui apportera de nombreuses informations mais aussi de nouvelles questions.

Après étude de ce journal qui présentait un agenda et un livre de transactions, il fut clair que le fournisseur du gang des resellers n'était autre que Fordin. Cependant, ce commerce semblait plutôt récents et d'autres transactions ont attiré un vif intérêt. Fordin semblait fournir le Choeur Joyeux à la cour d’Albâtre sur Scintilla depuis sa création mais il semblait également fournir au même moment "Lanster". Une des livraisons pour "Lanster" attira vivement l'intention des acolytes car elle avait pour destination Coscarla, un secteur sous l'emprise des expériences des Logomanciens que libéra la cellule 666 il y a quelques mois.

L'agenda de Fordin annonce une nouvelle piste. Il aurait rendez-vous dans 2 heures au temple de Daismodo avec les "Chagrins". Juste le temps pour la cellule 666 de trouver cet endroit et de s'y rendre...

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Jahstrad Mer 11 Juin - 18:38

euuuh match ce soir donc jeudi libre mais dsl les gars c'est l ouverture du mondial moi je matte le match demain donc soit je suis pas la entre 21h30 et 23h30 soit je matte en meme temps qu on joue si ma connexion le permet (sinon je part à la télé)... vu que c'est pas la France ca pose pas probleme je serai pas super attentif au match mais je préfère le dire

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Thalar Mer 11 Juin - 20:32

Chacun fait ses choix Jah. Moi je préfère jouer avec des potes plutôt que mater des mecs en short taper dans un ballon à la télé surtout quand ce n'est pas ma nation qui joue et, que je peux enregistrer et le mater plus tard.
Je t’empêcherai pas de mettre le match en fond bien sur Jah mais j’attends un minimum d'attention et de participation de ta part. Si après tu as pour but de regarder tous les matchs du mondial et que ça repousse chaque jeudi, on verra si tu participes ou non au prochain scénario.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Thalar Mer 11 Juin - 20:34

Pour info, vos fiches de perso ont été mises à jour car après pas mal de taf, j'ai réussi à intégrer une vraie fiche de Dark Heresy.
Je vous expliquerai les changements Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Jahstrad Mer 11 Juin - 20:39

oula non pas tous les matchs, je matte juste en général quand je tombe devant et rien d autres a faire sauf : match d ouverture car c est le bresil et voir ce qu ils ont dans le ventre chez eux, les matchs de l équipe de france et quelques grosses grosses affiches s'il y en a...

Et bon pour le différé je dirai que c'est qu'une fois tous les 4 ans la world cup et je regarde très très peu le foot en dehors de cette compet donc en différé non merci  Very Happy  d'ailleurs jamais vu un match en différé ça m intéresse pas du tout...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Thalar Mer 11 Juin - 21:03

Bon tu me rassures. ça aurait été dommage que tu loupes un scénario Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Maremick Jeu 12 Juin - 16:02

Ouais moi pareil que Jah !

Ha non j'ai pas la télé. Par contre, vu qu'au taf, on "diffuse" le tournoi. Y'a peut-être l'excité de la qualité qui va m’appeler si ça marche pas. Vu que le mec qui a fait ça est en vacances et que ça me semble peu stable.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Jahstrad Jeu 12 Juin - 18:25

il a réussi à faire un truc "peu stable" en branchant une télé ?  Laughing

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Oscar Tilage Ven 13 Juin - 2:53

Bn dsl, en ce qui me concerne, j'étais un peu stone durant la deuxième phase de la dernière séance (chaleur + je me fais exploxe en 2 2 + bordeaux  mais j'ai malgré tout tenté de suivre au max). Je me répète sans doute mais pour moi, pas de souci majeur dans la cellule 666. Des questionnements profonds vis à vis des persos et de leurs intentions propres mais au final aucune divergence profonde sur le fondement de notre cellule inquisitoriale. De fait, la dernière scéance a pour moi été l'horreur en terme de prise de notes (bon globalement, ça devrait le faire mais ce sera le point de vue de Gaïus ^^). Sinon, dur dur de suivre la conversation avec "l'Oracle" sans être redondant Smile
Bref, nous avançons, plus ou moins vite, selon ce que certains souhaiteraient, mais nous avançons ! Ce n'est pas un mauvais compromis au final, je pense que les plus "enclins à l'action" comme les plus "passifs" y trouvent leur compte ^^.
Bref, pour moi, la seule valeur actuelle, malgré nos divergences, dans notre univers, est la réussite de la cellule 666 !
Pour l'Empereur ! Pour notre inquisitrice ! Pour la cellule 666 !

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Jahstrad Ven 13 Juin - 12:30

Je pense effectivement que le bordeaux n aide pas a la compréhension et ça se sentait  Very Happy  Ah un moment je me suis demandé si t étais pas "cuit" lol car ça devenais presque comique, faut établir un pacte pas d alcool pour les chefs de mission et en plus c est bon pour la santé ^^

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Thalar Ven 13 Juin - 13:19

En effet je trouve qu'il y avait une certaine tension entre vous. Je trouve que dès qu'il y a un certain problème d'écoute de l'autre ou une inégalité de compréhension, la tension monte très rapidement. Heureusement ce n'est pas monté trop haut hier... du coup ça n'a pas pété (dieu merci...)
Une question a déjà été posée, certes mais à la fois c'est pas si grave donc évitez de râler à tout va à chaque fois que quelqu'un ne fait pas ce que vous voulez qu'il fasse. Chacun a son RP donc confrontez vos RP sans rester dans des impasses car vous n'avez pas la même vision de ce monde (surtout que vous venez d'endroits bien différents).
Après il y a des généralités. Non un psyker n'est pas une bombe nucléaire qui peut faire péter un système mais oui un prêtre va s'en méfier comme de la peste. Non mal traiter un pécore d'une ruche n'est pas gravissime mais oui le faire en publique vous fait clairement remarquer. Je suis votre MJ et lorsque j'entends des choses qui s'écartent trop de la réalité, c'est mon devoir de vous remettre sur le chemin.

Sinon Kuku à titre plus personnel, stp, va chier un coup avant chaque séance pour te décrisper car lorsque je tente de rire sur une chose et que tu m'envoies chier en prenant ça mal alors que tu te permets de le faire sans qu'on te fasse de reproche c'est un peu hard. Cela fait déjà deux fois. Je suis calme mais vu l'état de mes nerfs à l'heure actuel, je pense que la prochaine fois tu vas voir une facette de thaloche que tu ne connaissais pas. Je préfère te prévenir. Je suis là pour passer un bon moment et me détendre avec des potes et pas me faire envoyer chier par des personnes qui se vexent tout le temps à mes paroles. Je pense parler au nom de tous en disant qu'on apprécie beaucoup ton RP mais ne te vexe pas lorsqu'on en ri pour une raison ou une autre.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Kurlom Ven 13 Juin - 13:50

Heu je suis vraiment désolé Thalar si je t'ai envoyé chier hier soir, tu peux être plus précis ?

Mes plus plates excuses à tous pour mon comportement, je me suis énervé quand j'ai vu la séance s'éterniser sur des sidequest alors que nous étions à la fin du scénario. Merci pour votre patience à tous.

Je trouve la cellule de plus en plus soudée au fil des séances et je pense que chaque membre est prêt à se sacrifier pour les autres ou même au profit de la mission et ça c'est cool.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Thalar Ven 13 Juin - 15:58

Tu veux ré expliquer à Oscar ce que tu as perçu de l'enquête. Tu nous dis "arrêtez moi, Thalar arrête moi, si vous pensez que je me trompe". Je tente une blagounette à la Mimick et du coup je te stoppe dès les premiers mots alors que tu n'as rien expliqué avec un simple "non". Blague p-e douteuse mais ce n'est pas le problème. Le problème derrière c'est que tu m'enchaines sur un ton très déplaisant en prenant la mouche.

Pourquoi tant de haine dirais-je ? Il te faut une cigarette magique à la Jah (et que Jah en utilise moins en passant...). Un énervement en amène souvent d'autres et plus les remarques sont piquantes, plus les gens s'énervent.

Penses "on a le temps" Kuku. Enfin du moins même si les personnages sont pressés, on a le temps nous en tant que joueur de partager avant d'avancer même si ça repousse la fin du scénario. Je préfère faire un point HRP car certains sont paumés en prenant notre temps plutôt que certains joueurs passent à coté du scénario et de son ambiance. Enfin on ne te guérira pas de ton impulsivité et de tes ralages mais on espère les diminuer un peu tout de même.

Pour ce qui est de la cellule, oui elle est en effet soudée et c'est très plaisant !

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Kurlom Ven 13 Juin - 16:06

Ah oui en effet je me souviens ! Encore désolé :/

Le truc justement c'est que sachant que c'était la dernière séance et avec l'heure qui avançait je voulais justement accélérer un peu les choses (ou du moins arrêter de les ralentir) là je sais pas où on en est mais je ne pense pas qu'une autre séance est nécessaire, on peut faire un débrif direct sur le fofo non ? (non pas que je n'ai pas envie de jouer mais je ne pense pas qu'il reste grand chose à jouer justement ^^)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Thalar Ven 13 Juin - 16:24

Oui Kuku je l'ai dis à Kien hier soir avant que ma box ne foute la merde.

Je vais faire un post sur la fin (qui donnera les xp etc...). S'ensuivra la publication du rapport de mission par Oscar puis d'une convocation par l'Inquisitrice où nous pourrons dialoguer et poser des questions et des précisions.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités - Page 7 Empty Re: Disponibilités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum