Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid) Empty La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid)

Message  Zoid Ven 14 Fév - 0:55

Match curieux, mais surtout match qui n'est pas arrivé à son terme.

Je passerai le ralenti demain, enfin si possible, pour poster un screenshot.

On était vers le tour 12, je menais 1-0 tranquillou, on se dirigeait vers 2-0 a priori sans souci car y avait plus des masses de gobs sur le terrain.

Notez que c'est pas la faute de mon PC (même si j'ai eut de gros soucis de lag qui m'ont laissé environ 5s30 pour placer mes joueurs à l'engo), mais celle du chat d'alikaa.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid) Empty Re: La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid)

Message  Zoid Ven 14 Fév - 1:07

C'est à n'y rien comprendre.
Je n'arrive pas à lire le reply, il n'apparaît pas dans la liste en jeu. Mais il est bien sauvegardé sur le C.

Et  là où je ne comprends pas, c'est qu'il y a tout un tas de matchs sauvegardés sur le C, dont certains visibles en jeu, alors que je n'ai jamais joué à BB chaos sur ce portable  Question

J'imagine que la seule source possible serait le fait que j'ai installé BB manager. Mais je n'ai pas sauvegardé de match dessus, ni même ouvert de fiches.

Et ça n'explique pas pqoi le replay qui est sur le C n'apparait pas en jeu (pas plus que celui d e mon match de dimanche qui lui est bien allé à son terme.)

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid) Empty Re: La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid)

Message  Zongogo Ven 14 Fév - 2:03

ça m'est arrivé sur le replay de mon match avec Voodoo : le jeu refusait tout simplement de reconnaître son existence. Faut dire, une telle parodie de blood bowl...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid) Empty Re: La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid)

Message  Voodoo Ven 14 Fév - 8:45

Un match d'une telle qualité, je comprends que ça ait fait un choc à ton PC et qu'il ait préféré l'ignorer plutôt que l'enregistrer et devoir comparer tous les autres matches à cette démonstration bloodbowlistique qu'un bon tien vaut mieux que deux GFI...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid) Empty Re: La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid)

Message  Ashrame Ven 14 Fév - 11:33

tu l'as enregistré sur le site?
pour voir si on peut l'récup et regardé
ou sinon renomme le on sait jamais
vous allez faire quoi?
sur le jeu c marqué 2-0 vous allez rejouer? simuler? 
quand ?
ahhhhhhhhh toutes ces questions !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid) Empty Re: La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid)

Message  Zoid Ven 14 Fév - 11:44

La deco vient d'Alikaa apparement, la faute au chat.
Ce qui fait que le règlement me laisse le choix.

Ashrame a écrit:sur le jeu c marqué 2-0 vous allez rejouer? simuler?
quand ?

Mon choix est de confirmer ma splendide victoire sur tapis vert.
C'est marrantq quand j'ai quitté le jeu, il n'y avait pas 2-0, c'était comme si le match n'avait pas été joué

Effectivement Ash je vais essayer de mettre le replay sur le site, on sait jamais. D'un autre côté, le replay d'un match qui n'est pas allé au bout, je suis pas sûr que ça donne grand chose.

Sinon qqes mots sur ce match :
- Alikaa annonce la couleur avant match. Et quelle surprise, il semblerait que sa sratégie consiste à "m'emmener avec lui en mineure, me fistfucker LMA5P et Dolly, et quiconque se présentera à portée griffe ou crampon".
M'en fout, j'ai plus peur de rien
- Dolly est mort. Mais tel Ares et autres Lazare, il se relève tout neuf.
- Le gros troll est envoyé à la fosse, ainsi qu'un bon nombre de gobs à un rythme régulier.
- La bataille des gnons est donc gagnée par mes OHB, et on en n'en est pas mécontent
- On bénéficiera de deux BLITZ, presque autant que DocZ à la grande époque. J'aurai préféré les économiser pour des matchs plus tendus du slip mais bon on va pas faire la fine bouche, ça facilite le tout et ça évite de se prendre des gnons
- En première on est joueur : on score au tour 6 alors qu'on pouvait ball controller.
- Alikaa il est vraiment très méchant

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid) Empty Re: La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid)

Message  Ashrame Ven 14 Fév - 12:00

bah écoute j'ai regardé ce matin c'était indiqué 2-0 dans l'admin de la ligue sur le jeu

Si tu enregistres le replay on pourra le récup et le voir (en fait je veux dire "et voir si ton replay est charançonné ou pas parce qu'au final le replay en lui même ... ) 

donc donc donc ...

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid) Empty Re: La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid)

Message  Alikaa Ven 14 Fév - 12:42

Zongo, c'est rien qu'une tapette ! Il veut pas rejouer le match !

Non, sans dec après 1h32 de jeu, la déco caca ça saoule...

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid) Empty Re: La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid)

Message  Zoid Ven 14 Fév - 12:47

Le plus pénible c'était le lag. Je ne sais pas d'où ça venait, je n'avais par ailleurs pas de problème d'internet, ni de problème de ce type avec mon portable sur les deux matchs précédents.

Mes joueurs en accéléré avec des problèmes de séléction, et des temps de réponse cacateux.
Et surtout : la page noire 10s au moment des engagements, et au final 10s top chrono pour placer ses joueurs, ça m'a vraiment vraiment énervé.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid) Empty Re: La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid)

Message  Voodoo Ven 14 Fév - 13:38

Si les deux parties sont d'accord pour un 2-0 des familles, ça n'est peut-être pas la peine de rejouer. Je comprends que ce gros chateux de Zoid tienne à ses deux blitz (faut bien qu'il gagne des matches, quand même).
Donc, sauf argumentation particulièrement convaincante (ou corruption à 6 zéros) d'Alikaa, on valide le résultat donné par Cyanide dans son infinie sagesse...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid) Empty Re: La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid)

Message  Alikaa Ven 14 Fév - 16:10

J'espère juste que je me tape pas un superbe abandon de merdoume !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid) Empty Re: La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid)

Message  Voodoo Ven 14 Fév - 18:29

Il y a 3 possibilités
1) je valide comme ça, avec le risque qu'il soit considéré un abandon
2) je force un 2-0 mais je ne sais pas si le programme donne des XP au perdant
3) je reset et vous jouez pour faire un 2-0 et tu récupères les 5 XP et l'argent du perdant.

SI vous ne tombez pas d'accord, je valide comme ça vu qu'a priori, la déconnexion vient de ton côté (je sais, ça n'est pas juste mais aucune solution ne l'est)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid) Empty Re: La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid)

Message  Obsidian Ven 14 Fév - 19:38

forcer un 2-0 fais comme s'il y avait eu abandon (perte de pop/d'argent et gros gains au vainqueur). 
il n'est PAS prévu de valider ainsi en jeu il me semble, sauf cas bien aprticuliers. 
Je préconise de valider un 0-0 en jeu et un 2-0 sur le site plutôt que de faire les solutions 1 (état du match inconnu) ou 2.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid) Empty Re: La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid)

Message  Feuille2Chene Ven 14 Fév - 19:39

Voodoo a écrit:2) je force un 2-0 mais je ne sais pas si le programme donne des XP au perdant

nope. une victoire forcée équivaut à un abandon avec un score choisi.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid) Empty Re: La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid)

Message  Obsidian Ven 14 Fév - 19:40

[Maintenant c'est le joueur qui parle Wink ]
par contre moi, j'aimerai bien savoir ce qu'il en est des blessures .. notamment pour le troll. 

car je me rappelle bien d'un "Mon trolll!!!!" d'alikaa hier sur le chat qui n'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid) Empty Re: La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid)

Message  Zoid Ven 14 Fév - 21:41

Bon, j'ai malgré tout pu faire le site, et ça prend bien en compte 2-0.
Si ça met 0 XP à Alikaa c'ets un peu lourd, auquel cas on pourrait simuler au moins pour le JDM

Concernant les blessures.....

De mon côté, j'ai eu un dos abîmé sur un joueur clé, Fessebouc III. Joueur clé car c'est un des deux seuls que je peux mettre sur la LOS sans serrer les fesses.

Quant au troll. Mais y a t il eu un troll sur le terrain ?  Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid) Empty Re: La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid)

Message  Voodoo Ven 14 Fév - 21:47

Je propose le 0-0 IG.
Si j'ai bien compris (mais ça n'est pas gagné), chacun de vous deux gagnera un JDM et les sous d'un nul.
C'est moins que sur un match mais vous évitez les blessures persistantes...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid) Empty Re: La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid)

Message  Feuille2Chene Sam 15 Fév - 2:18

tu as bien compris, Voodoo

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid) Empty Re: La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid)

Message  Obsidian Sam 15 Fév - 11:35

les persistantes/baisses de caracs sont oubliées mais ni les morts ni les joueurs devant rater le prochain match.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid) Empty Re: La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid)

Message  Voodoo Dim 16 Fév - 12:36

Ca y est, j'ai forcé le résultat.

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid) Empty Re: La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid)

Message  Zoid Lun 17 Fév - 11:19

Obsidian a écrit:les persistantes/baisses de caracs sont oubliées mais ni les morts ni les joueurs devant rater le prochain match.
Faut que je compte mes joueurs, mais il est possible alors que je vende mon HB 0 xp pour en racheter un neuf, pour jouer à 13. Vu que j'ai des PO sous le matelas.....

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid) Empty Re: La Klinik Krit Krat (Alikaa) ?-? Operation Horned Baffes (Zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum