Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo) Empty [Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo)

Message  Ashrame Ven 14 Fév - 2:06

Bon bah une nouvelle victoire ... on s'en sort plus que bien !
Zongo aura enchainé quelque beau tour mais souffre toujours d'un déficit de moule sur les décisifs (-1), un click impétueux qui transforme un bon event en catastrophe, et des doubles cranes qui lapident ses relances  et vous avez alors une équipe des clowns qui respire !
Un placement un peu approximatif (enfin une absence de protection) qui coute cher en 2eme (sortie du 5 ag) enfin bref un match que notre bon ami débonnaire va oublier (comme les autres, en moins pire)
niveau sorties on est a peu près sur la meme dynamique
[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo) Bloodb36


[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo) Bloodb37

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo) Empty Re: [Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo)

Message  Zongogo Ven 14 Fév - 2:21

Zongo !

pour mon com, voir tous les autres com' de la saison.

ça ne veut pas et pis c'est tout.

on fait une erreur de placement (manque de concentration Zongo putain !) qui laisse une ligne de blitz vers Willie l'AG 5 (pas porteur de balle) qui se fait aussitôt sortir

on fait un bon match sur les AR adverses en deuxième mi-temps mais comme souvent notre vicieux se fait sortir sur sa première agression.

on fait pas un POW important avec 3 tours pour marquer en première, donc on marque pas.

on sort un blitz 1D de fou (cad mouleux) sur le porteur de ASH FO 5 AG 4 qui peut retourner le match... mais la balle retombe dans les mains d'un homme bête (une chance sur 8 le rebond) qui malgré le marquage, ira scorer sans souci. (deux têtes, bras supp, compétences parfaitement choisies)

en deuxième on mène presque sur les sorties et Ash fait dans son froc mais tour après tour il fait lui aussi des sorties sur ses rares blocs/blitz, notamment un KO sur blocage à 1D de merde sur mon intépide capitaine gardeux... bref Ashrame se maintient à un seul joueur de moins, mais ses joueurs restants sont plus forts, plus agiles, plus mobiles, donc ça sent le pâté...

sur les derniers tours Ash me sort quasiment un perfect sur les POW et se replace toujours bien. Nous on passe plus une armure et on fait rarement tomber, on n'y arrive pas, tout simplement.

au tour 15 on a encore des options, mais c'est chaud... et hop, on commence par un double skull, au revoir relance, et le porteur trébuchera sur une esquive non relançable...

au tour 9 on profit d'un touchback, super on peut filer la balle à Mme Oleson blodgeur rapide FO4... click... et hop la balle arrive dans les mains de Karl Ingalls, NDC FO 3... ce qui m'oblige à reculer, transmettre à 3+, et hop ça foire, et hop Ash me colle la pression direct (c'est là qu'il sort mon AG 5)

bref, plein de petits jets foirés, toujours une incapacité à porter l'estocade, à réussir l'important... et pourtant c'est quasiment le meilleur match de l'équipe cette saison. On avait peu de chances de l'emporter vu comme on s'est fait rouler dessus en première par les beaux bébés de Ash, mais le nul était totalementà notre portée. Eh ben non, niet, nada, dans not' cul.

Conclusion : une défaite qui se joue à pas grand chose, sur un match accroché face à une équipe monstrueuse... La pillule passerait si on la bouffait pas dans le cadre d'une saison totalement désastreuse.

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo) Empty Re: [Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo)

Message  Voodoo Ven 14 Fév - 4:39

Le Zongo, il est branché sur du courant alternatif, une saison au top, une saison au fond du trou...
Sic transit gloria mundi (mais courage, Cui² t'a vu champion de majeure !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo) Empty Re: [Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo)

Message  Zongogo Ven 14 Fév - 6:02

mouais, enfin les LPZDLP avaient fait uniquement des saisons au top jusqu'à maintenant, mais bon...

.... on n'arrive pas à ta capacité de courant continu : la continuité des poulets, c'est bien connu...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo) Empty Re: [Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo)

Message  Ashrame Ven 14 Fév - 8:45

Bon Zongo, on a pas vécu complètement le même match, je fais un rectif de tes messages et zoup je ferais mon comm plus tard



on fait une erreur de placement (manque de concentration Zongo putain !) qui laisse une ligne de blitz vers Willie l'AG 5 (pas porteur de balle) qui se fait aussitôt sortir

Petite précision, on le frappe deux fois en première (une fois sonné, une fois rien), il ne sort pas sur le premier block du match
En revanche ma vachette sort sur le premier block du match contre elle ^^

on fait un bon match sur les AR adverses en deuxième mi-temps mais comme souvent notre vicieux se fait sortir sur sa première agression.

Qui sort mon Lutte/Tackle sur la première agression du match

en deuxième on mène presque sur les sorties et Ash fait dans son froc mais tour après tour il fait lui aussi des sorties sur ses rares blocs/blitz, notamment un KO sur blocage à 1D de merde sur mon intépide capitaine gardeux... bref Ashrame se maintient à un seul joueur de moins, mais ses joueurs restants sont plus forts, plus agiles, plus mobiles, donc ça sent le pâté...
En fait c'est sur un block a deux dés, relancé bêtement parce que je voulais le pousser Smile , mais c'était un putain de stab

au tour 15 on a encore des options, mais c'est chaud... et hop, on commence par un double skull, au revoir relance, et le porteur trébuchera sur une esquive non relançable...
En fait il trébuche sur la deuxieme esquive Sad
la premiere passe (encore une fois) bien et lui permet de quitter la proximité de mon gars qui le colle. Mais pour moi à c'était deja mort pour toi, tu n'as aucun moyen de protéger le porteur et je suis bien placé, le point le moins net c'est les block du tour d'avant et de celui d'avant qui t'empeche d'avancer et me permettent de bien me placer. 

au tour 9 on profit d'un touchback, super on peut filer la balle à Mme Oleson blodgeur rapide FO4... click... et hop la balle arrive dans les mains de Karl Ingalls, NDC FO 3... ce qui m'oblige à reculer, transmettre à 3+, et hop ça foire, et hop Ash me colle la pression direct (c'est là qu'il sort mon AG 5)

Du à je cite : "j'ai clické sur karl ingalls et il a prit en compte le click !
du coup j'étais de mauvaise humeur mais cette réflexion a tout changé Very Happy

bref, plein de petits jets foirés, toujours une incapacité à porter l'estocade, à réussir l'important... et pourtant c'est quasiment le meilleur match de l'équipe cette saison. On avait peu de chances de l'emporter vu comme on s'est fait rouler dessus en première par les beaux bébés de Ash, mais le nul était totalementà notre portée. Eh ben non, niet, nada, dans not' cul. 

AU vu du match, le nul semblait effectivement le plus logique

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo) Empty Re: [Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo)

Message  Zoid Ven 14 Fév - 11:34

Avant les Clowns prenaient du crack et déprimaient.
Et un jour le Dr Fuentes est passé et a dit "Ola les amigos, essayez ça c'est de la bonne".

Les Clowns, l'équipe du futur de demain qui va faire mal,u ne fois les 50 FO10 avec une ou deux comps de plus.

Ashrame a écrit:
Du à je cite : "j'ai clické sur karl ingalls et il a prit en compte le click !

Alors là, ça devrait être ajouté au bêtisier. J'ai déjà raconté des trucs bidons, mais là !

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo) Empty Re: [Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo)

Message  Voodoo Ven 14 Fév - 11:39

Zongo est maudit des dieux, quand il joue la gagne, il perd, quand il joue le nul, il perd aussi. Personnellement, je ne vois plus qu'une seule solution pour espérer gagner...
(je me moque mais je compatis, courage, la famille Ingalls sortira plus soudée de l'adversité !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo) Empty Re: [Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo)

Message  RelaxMax Ven 14 Fév - 12:46

Alors j'ai vu une bonne partie du match, j'ai trouvé Ash assez incisif (de bon placement et notamment une très belle attaque bien épaulée par le veau doux qui ne fait pas son animal sauvage).

Concernant Zongo, après une première de bon niveau, le "bug" pour donner la balle puis la transmission 3+ loupée le déconcentrent complètement (une impression). Placement tout pourri qui amène la sortie du Ag5 et pression sur la balle.

Puis la supériorité numérique fond avec quelques bons jets de Ash (notamment le Ko sur le nain stab assez fumé). Et là, au lieu de percer vers l'avant (nains en couvertures, centaures pour couvrir le hobgob mvt 7) Zongo se replie sur l'arrière pour maraver un stabilité qu'il n'arrive bien sûr pas à faire tomber malgré une RR et le repousse contre son porteur... Là tu sens qu'il doit bouillir le Zong, tour efficacité 0. du coup Ash avance ses joueurs et met la pression. Et re un tour où Zongo assomé hésite à rentrer dans le lard et foncer. Du coup le porteur reste à portée du stab (esquive + 2 gfi) qui revient le coller. Là j'ai stoppé le visionnage les tours étaient trop longs...

Un doc Zest en version démultipliée sur lequel s'acharne un Zongo peu inspiré (démotivé ?) sur les tours 8 - 10 - 11. Blood bowl c'est un jeu d'athlète, le moral compte beaucoup ...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo) Empty Re: [Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo)

Message  Ashrame Ven 14 Fév - 13:32

-         -  Eh bien bonjour à tous, ici Achille Petitbeignet en directe des studios de cabal vision et aujourd’hui, avec moi, le coach Ashrame vient nous parler de son parcours récent ! Bonjour Ashrame !
 
-       - Bonjour Achille, c’est un plaisir pour moi de venir échanger quelques mots avec vous !
 
-         - Après une entame calamiteuse, (ndlr : 3 défaites consécutives) vous avez enchainé 3 victoires en 3 matchs comment analysez-vous ce revirement de situation ?
 
-         - Hé bien, nous avons eu du mal à nous acclimater à la ligue majeure et à ses exigences physiques. Après notre très beau parcours des saisons précédentes, nous avons profité de l’intersaison pour prendre un peu de repos prenant ainsi un retard considérable dans notre préparation physique. J’ai donc recentré l’entrainement, adapté l’alimentation de mes joueurs. Les résultats ne sont pas fait attendre ! Plus percutent dans le jeu, plus violent sur le terrain, plus résistant …
 
-          - Que dire de votre nouvelle vedette ? Zongoldorakgo ?
 
-          - Zongol ? Il est supérieur à tout ce que vous pouvez voir officier aujourd’hui sur les terrains de blood bowl ! Il y a 2 ans de cela, tout le monde riait de Zongol dans les vestiaires, on le montrait du doigt, on lui jetait des bouteilles d’eau dans le dos , mais grâce à mon programme spéciale « mets tes muscles en vacances et fait hurlé ton corps » …
 
-          - Ah… et pour le match d’hier ?
 
-          - Le match d’hier est un peu particulier. Nous nous attendions à une forte résistance de la part des LPZDLP et nous n’avons pas été déçu !
 
-         - Vous commencez avec la balle ? pourquoi ?
 
-         - Pour imposer notre domination physique et nous permettre d’élaguer les rangs adverses.
 
-          - C’était ca votre plan génial ?
 
-          - Heu… oui …
 
-          - Et ?
 
-         - Bah on a été un peu pris de court par nos adversaires (blitz) qui ont réussi a entrer sur l’terrain avant meme qu’on récupère la balle … J’ai d’ailleurs déposé un recours devant les instances responsables pour irrégularités caractérisées et j’attends une réponse incessamment sous peu !
 
-          - Ha bon ?
 
-          - Oui j’ai déjà le soutien de Nabisbo qui m’a envoyé un telex : « bonjour Ashrame, nous avons bien pris note de votre requête à laquelle nous portons une attention particulière » c’est encourageant !
 
-        -   
 
-          - Ensuite nous entamons le match (très) mollement, un peu perturbés par toute cette histoire (1 sur animal sauvage/1 block sur 6 de reussis/1 sur transmission au tours un après). Mais les LPZDLP n’ont pas réussi à en profiter. On arrive même a respirer un peu lorsque madame ingalls (un nain tout rookie) se frotte d’un peu trop près à Léguman (Ndlr : 5fo/griffe/block) … cou brisé ! Avec un peu plus d’espace on peut avancer. Notre célèbre tactique de l’essuie glace nous permet de pénétrer plus en avant dans leur base et de contourner la défense. Puis… c’est le drame ! L’un des petits nains hargneux arrive à s’extirper du marquage d’un biquette pour arraisonné notre porteur de balle pourtant bien supérieur en force ! Mais heureusement, avant de tomber Zongol « transmet » à notre quaterback cuicuivenin (3 bras/2têtes) qui peut aller marquer au tour 6 ! 1-0 …
 
-         - Puis la machine LPZDLP se met en place !
 
-         - Oui, j’entendais beugler leur coach : « zongo zongo zongo » qu’on peut traduire par « passer moi ces putains d’armure bordel de merde », ce que ses joueurs ont parfaitement exécuté ! sur l’engagement ils arrivent à sortir zongoldorak (GDC 5 4 5 9 : ko) et « Ril Apporte dans ta gueule » (HB lutte tackle) piétiné à mort ! Sortent ensuite Lapin Compris (biquette +1mv saut : ko) et Veau Doux (mino griffe/chat)  ce qui nous place en position délicate… mais comme le roseau, nous plions, sans rompre ! et nous maintenons l’avantage 1-0 à la mi temps !


La seconde mi temps commence à 11/10 … avec un coup de pied un peu court …. Qui contrairement à ce que je pensais à complètement désorganiser les Nains Duk qui ont découvert un principe fondamentale : quand on clique sur un joueur… ca le sélectionne !!!


L’attaque des LPZDLP se désorganise, recule pour se reformer et ne bénéficie pas de son avantage numérique (11/8 a ce stade). Mes biquettes relèvent la tête, et rendent coup pour coup ! comme on dit chez nous : « quand la route est dure, le dur poursuit sa route ! ». Mes Clowns rendent alors coups pour coups et rétablissent l’équilibre (9/Cool en sortant la star hobgob (5 agi block parade) et un nain stab garde nous prenons psychologiquement l’avantage ! Découragés les nains duk enchainent les placements hasardeux et peinent à progresser dans notre camp !


On a l’opportunité de placer un joueur pour faire le contre, mais cette chèvre rate son esquive et nous condamne au 1-0. C’est un résultat dur pour zongo, et je peux comprendre son désarroi ! 

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo) Empty Re: [Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo)

Message  Ashrame Ven 14 Fév - 13:41

c'est pas un bug relax ! 
c'est un mauvais click ... ca n'a rien a voir

j'esperai qu'il s'affaiblisse en donnant la balle a un centaure ^^ mais non !
apres fallait pas rester dans le plan initial c'est vraiment ca qui tue son att

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo) Empty Re: [Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo)

Message  Voodoo Ven 14 Fév - 13:47

Zongo, c'est un mystère, c'est une énigme, c'est le sphinx de la BBBL.
Il est capable de te jouer un jeu rigoureux et opportuniste à la fois mais si tu le déstabilises, il est capable de s'autodétruire sans que tu aies autre chose à faire qu'à applaudir sur la ligne de touche. Il suffit d'un grain de sable (et Nuffle sait qu'à BB, ils sont nombreux, les grains de sable) pour que la belle machine huilée (ah, non, ça, c'est Kien) se grippe et parte en quenouille, l'erreur entrainant l'erreur plus sûrement qu'un repas à midi au kebab d'à côté entraine la turista du soir...

C'est la différence avec quelqu'un comme Ash qui, à l'inverse, dans l'adversité, enclenche le Chouine Power qui déstabilise l'adversaire et lui permet de revenir de situations considérées comme irrattrapables (oui, c'est du vécu) !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo) Empty Re: [Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo)

Message  RelaxMax Ven 14 Fév - 14:02

Ashrame a écrit:c'est pas un bug relax ! 
c'est un mauvais click ... ca n'a rien a voir

j'esperai qu'il s'affaiblisse en donnant la balle a un centaure ^^ mais non !
apres fallait pas rester dans le plan initial c'est vraiment ca qui tue son att

Oui oui c'est pour ça que j'ai mis les guillemets à "bug" !! (c'est le Zongo qui a buggé pas le jeu ...)

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo) Empty Re: [Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-0 LPZDLP (zongogo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum