Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-1 Les Vanyards (cuicui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-1 Les Vanyards (cuicui) Empty [Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-1 Les Vanyards (cuicui)

Message  Ashrame Lun 17 Fév - 2:04

Bon bah un match tout nul !
bouhhhhh
1-1 avec le mino absent au prochain match ! si ca c'est pas l'bonheur ... des elfes qui piétinent et un arbitre aveugle ...
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-1 Les Vanyards (cuicui) Bloodb38

[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-1 Les Vanyards (cuicui) Bloodb39

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-1 Les Vanyards (cuicui) Empty Re: [Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-1 Les Vanyards (cuicui)

Message  Voodoo Lun 17 Fév - 2:51

Je crois que vous détenez le record du match joué le plus vite après le début de la journée...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-1 Les Vanyards (cuicui) Empty Re: [Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-1 Les Vanyards (cuicui)

Message  Ashrame Lun 17 Fév - 8:51

ma faute, je n'avais que deux dispos cette semaine

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-1 Les Vanyards (cuicui) Empty Re: [Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-1 Les Vanyards (cuicui)

Message  Cuivenen Lun 17 Fév - 8:54

D ailleurs ça sentait le match de coachs fatigués qui se lèvent tôt

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-1 Les Vanyards (cuicui) Empty Re: [Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-1 Les Vanyards (cuicui)

Message  Ashrame Lun 17 Fév - 15:28

Quelques instant avant de rentrer sur le terrain :
 
Bon les gars on rentre dans 3 minutes !
Trois minutes avant le plus grand combat de nos vies professionnelles ! Tout ce que nous avons réalisé jusqu’à présent nous a amené à ce moment PRECIS ! Ces trois putains de minutes avant de rencontrer la seule équipe qui puisse nous faire chuter lourdement : les Vanyards !
Ils ont tout ce qu’il faut pour nous la faire à l’envers, des joueurs d’expérience (5 ou 6 niveaux 6), de la solidarité (3 gardes mini) et la capacité de réaliser l’impossible (deux +1 agi saut avec 1 +1 force) ! En un mot c’est l’équipe haut elfe idéal ! En regardant leurs matchs, je me suis rendu compte qu’ils ont même abandonné toute estime d’eux même et n’hésite pas a vous agressé au sol !
Aujourd’hui va être déterminant ! Soit nous nous effondrons comme des merdes, soit nous maintenons la tête levée bien droite et nous nous offrons une vraie chance de participer au play off !
Dans trois minutes nous saurons… si nous avons l’étoffe des gagnants !
Dans trois minutes nous saurons si vous êtes des champions ou de simple chèvres !
EST-CE QUE VOUS EN AVEZ !
 
-          OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS hurlèrent de concert les membres de l’équipe
 
ALORS BOURRINé MOI TOUT CES CONNARDS DE BUVEUR DE LAIT !
 
-          OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS hurlèrent de concert les membres de l’équipe
 
Dans un coin pourtant, Veau doux, la « terrible » vachette (4 blessés en 10 matchs …) semblait morose. Ashrame la pris à part.


-          C’est quoi l’problème ma belle ?
 
-          J’ai été changé en vache… je peux rentrer chez moi ? J’aime pas faire du mal au gens…
 
-          Mais NON, t’es un putain de minotaure ! tu fais trembler dans leur fondement les stars les plus aguerries ! T’es une putain d’arme de guerre ! MON arme de guerre !
 
-          Mais ils veulent me faire du mal !
 
-          Mais non… t’es invulnérable ! Indestructible, tu passes a travers les murs et tu bois du plomb en fusion !
 
-          Ah oui ?
 
-          MAIS OUI ! t’es THE Veau DOUX ! Celle sans qui on n’en serait pas là
 
-          AH OUI ?
 
-          Mais OUIIIIIIIIIII Alors tu vas entrer sur ce terrain et leur faire cracher du lait par les trous de nez !
 
-          OUAIS !!!!
 
 
Et le match commença ! Les clowns gagnèrent le toss et choisirent la balle ! Le plan était simple, donner la balle a ZONGOL D’Or Ackgo (GDC 5 en fo 4 en agi) et l’escorter jusqu’à la ligne d’en-but adverse pour marquer… au tour 8 tout en massacrant les elfes pour leur apprendre qu’on ne badine pas avec les clowns !
 
Cuivenen connaissait bien son adversaire. En tant que vieux briscard de la bbbl il avait mené une guerre psychologique d’avant match à coup de grandes déclarations et autres faux semblants :  « les clowns sont favoris », « on va perdre », « sont trop forts », « on va perdre (oui encore) », « on va pas jouer l’match »… stratégie qui s’étaient montrée gagnante contre les Romes quelques saisons plutôt. Il cherchait ainsi à retransmettre le stresse à son adversaire. Ce vaste programme annoncé de déstabilisation ayant pour point d’orgue la stratégie Arrggghhiesque plus connue sous le nom des « deux temps de la valse ». Les « 2 temps de la valse » repose sur la théorie méconnue, mais pourtant si réelle de la « non-linéarité du temps »
On considère bien souvent le temps comme une donnée objective. 4 minutes restent 4 minutes quelque que soit les actions entreprises ! Ce qui veut dire, pour notre lecteur le plus aguerri aux concepts quantiques vulgarisés par des littéraires en mal de crédibilité, que le temps « objectif » est affaire de mesure et de grandeur. Coexiste, avec cette vision pragmatique , une dimension plus subjective, moins linéaire, qui considère le temps comme un écoulement subjectif des 4 minutes. Cette vision découle donc de notre perception de l’écoulement du temps !
 
Le coach Arrrgghhh spécialiste de la manipulation mentale, avait mis au point un système d’altération psychologique du temps, les secondes pouvant paraître des heures et les heures des secondes ! Cette « horloge » interne bat la mesure en raison inverse de la concentration du sujet...
 
En laissant passer SYSTEMATIQUEMENT les 2 premières minutes sans que RIEN ne se passe, le coach Arrrgghhh réussissait à ralentir le temps et a plonger le coach adverse dans une profonde déréliction brisant progressivement la concentration de son adversaire. Puis en enchainant des actions rapides et efficace sur les deux dernières minutes, il arrivait, sous les yeux médusés de son adversaire a raccourcir la perception du temps écoulé, transformant deux minutes en 15 secondes et créant un sentiment de panique intense !
 
C’est cette stratégie au combien efficace, qu’appliqua le fourbe Cuivenen ! Il savait qu’Ashrame avait un problème de concentration, que son puissant esprit tactique n’arrêtait jamais de projeter les actions de son adversaire et les siennes deux à trois tours en avance. En créant cette distorsion de l’espace temps, cuivenen savait qu’il perdrait Ashrame. Que celui si ne saurait plus vraiment ou il en était. Cette technique marcha si bien qu’au milieu de la deuxieme mi temps Ashrame croyait déjà jouer contre Clement match qui n’interviendrait pas avant la semaine prochaine. Cette technique parfaite provoquerait irrémédiablement un choc terrible sur Asrhame dont les ordres devinrent presque contradictoire et difficilement déchiffrables.
 
Pour accroitre l’efficacité de sa technique Cuivenen décida de faire le mort et ne parla pas du match. L’isolement était total… la technique dévastatrice !
 
Mais revenons au match que nous aurions pu résumer par une chanson (ou deux plutôt)
 
Au premier temps de l’attaque
Tout seul, ash souris déjà
Au premier temps de l’attaque
J’ai la balle et j’ai encore la foi !
Et les sorties qui battent la mesure
Les sorties mesurent notre émoi
Et en dépit du sort je marqueuhhh
et la chance Me murmure tout bas

Dans cette valse à deux temps

Cuivenen s´offre encore du temps
Et dépense encore le temps
De s´offrir des détours
Du côté le plus lent
Comme c´est charmant

Dans cette valse a deux temps
Ashrame devient dément
Et pense que le tour 23
Est déjà terminé
Car le temps est passé
Et rien n’a commencé …
 
En terme plus technique :
 
Les clowns attaquèrent assez classiquement laissant au gros zongol d’or Ackgo la charge de la balle. Le guerrier du chaos épaulé par une attaque bien construite, n’eut aucun mal à traverser le terrain enchainant progression dites « super 8 » (a l’accéléré quoi) et ralentissements interminables.
 
Dès le tour 3, les elfes piétineurs, piétinèrent le pauvre Veau Doux qui sorti commotionné ! Ashrame la sauva ! Lorsqu’on lui demanda pourquoi, à l’issu du match il répondit simplement : « sur le coup l’idée m’a tentée ».
 
La puissance physique des chaotiques leur permis de sortir 4 joueurs (2 blessés 2 ko dont 1 poussé dehors et l’autre soigné) leur offrant ainsi un avantage conséquent 4 tours avant la fin de la mi-temps. Puis vint le fameux tour 6 pendant lequel les biquettes enchainèrent les maladresses !
Maladresse de blocage (double crâne), faute de pied (esquive ratée) laissant le ballon choir, au lieu de réussir a marquer !
Au lieu de tenter le ramassage (3+ avec un 5 agi), les elfes, gourmands tentèrent le push push !
La balle atterrit alors, comme vous vous en doutez, dans les mains d’un elfe (le soutien du blockeur au push push) qui ne put donc se mettre à l’abris !
Les clowns bien décidé a profiter de cette gourmandise réussirent  a mettre la balle au sol (merci l’elfe lutteur) à la ramasser et a marquer (2+3+2+)
1-0   tours 7
 
2 tours c’est beaucoup pour des elfes…
Perdu dans son propre système de jeu, Cuivenen pris a son propre piège entra dans un monde distordu et laissa son lanceur a porter de blitz…
(bon pour être honnête il a réussi a reramasser la balle, mais a raté sa passe J)
1-0   à la mi temps commença ce qui devait être la mi temps elfique !
 
Les Chaotiques défendent bien, ne s’engagent pas, ils attendent ! Les elfes, menés au score vont devoir marquer. Sur deux premiers tours, les lignes bougent peu. Les Chaotiques accroissent progressivement leur formidable pression physique et les elfes se rendent compte qu’ils vont devoir passer tout en finesse ! pour cela ils ont deux joueurs d’exception, blitzer de leur état qui cumulent une agilité etourdissante et la capacité unique de sauter partout !
Devant la pression trop forte, Cuivenen se décide (enfin) après une (TRES TRES TRES) longue phase de décision a traverser la défense !
Deux joueurs infiltrés, le reste en protection du porteur de balle !
Les clowns arrivent à se débarasser de la star (+1 fo +1 agi) adverse par un double blocage push efficace (ko) mais ne peuvent empêcher l’autre blitzer de sauter/esquiver/gfiser pour se mettre dans l’enbut ! et de recevoir la pelote parfaitement lancé cette fois par leur lanceur star !
 
Il reste 4 tours aux chaotique pour marquer et mauvaise nouvelle : les 3 ko reviennent …
 
C’est a ce moment là, (23h30 heure humaine) que les coachs (épuisé par 2h de jeu et la demi heure qu’il reste) commirent un ensemble d’erreur qui les conduirent à l’impasse !
 
Les elfes lassés par le coaching trop agressif de leur coach choisirent une nouvelle approche (beaucoup) plus (trop ?) « amicale » ! finis les pietinements, bonjour le chewing gum !
C’est donc le sourire aux lèvres que les Vanyars revinrent sur le terrain !
Achille petit beignet jura plus tard les avoir entendu chanter !
 
Grâce à mon armure, dure comme de la pierre
J’vais embrasser toutes les chèvres de la terre
Mais attention, j'ai le coeur comme du chewing gum
Tu me goûtes et je te colle

Une moustache, de la classe et du panache
Une peau de vache, taillé à la hache
Un petit cul, un gros, un chevelu
Un mal rasé, un maudit, un paumé

Irrésistiblement collé c’est amusant

Irrésistiblement accroché c'est emmerdant

Vous l’aurez compris : les elfes collent et leurs armures tiennent !

Cuivenen confondra quand même vitesse et précipitation bloquant notre porteur comme je le souhaitais et engageant ses joueurs comme il fallait pour me laisser le champs libre ! mais c’était sans compter sur ma vachette de l’enfer qui choisi ce moment un peu tendu pour rater (encore) son blockage et nous entrainer vers le 1-1

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-1 Les Vanyards (cuicui) Empty Re: [Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-1 Les Vanyards (cuicui)

Message  Elenalcar Lun 17 Fév - 22:21

Merci et bravo pour le résumé Ash
Le coup du match le plus rapide c était clairement pas pour le temps de jeu mais la prise de RDV  Razz 
Bravo un beau match nul

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-1 Les Vanyards (cuicui) Empty Re: [Majeure] (ash) Les Clowns de la BBBL 1-1 Les Vanyards (cuicui)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum