Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Undead is not dead 2-0 OPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Undead is not dead 2-0 OPA  Empty Undead is not dead 2-0 OPA

Message  Marcus Miragos Mar 4 Mar - 7:32

Stryke n'a semble t'il pas fait le post, alors je m'en occupe.

Défaite par abandon à la mi temps pour ma pomme. Ce match était celui de trop. J'ai peut être supporté de me faire massacrer mes saurus par des elfes ou des skavens sans compétences fut un temps, mais cette saison, cela m'est devenu insupportable de voir des coureurs avoir du mal à réaliser des 2+ (et je ne parle même pas des 3+), ou de voir mes orques finir dans la fosse à la moindre pichenette!

Le jeu se fout de moi, et je perds la motivation à écrire du RP, ce qui est pourtant mon exercice favori!!!

Il me reste au moins un match à jouer avec la Cave, mais n'ayant pas envie de les voir se faire dépecer en direct, j'abandonne par avance.

Ce jeu ne m'amuse plus du tout, donc si vous voulez jouer contre moi, ce sera à Civilization V, quand je ne serais pas en train de faire mumuse sur RPG Maker!

Bon courage à tous pour les prochaines saisons.

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Undead is not dead 2-0 OPA  Empty Re: Undead is not dead 2-0 OPA

Message  Zongogo Mar 4 Mar - 12:15

Zongo !

Marcus si tu annonces ton départ en fanfare, fais le comme un homme, sous les huées et les jets de pierre de tes camarades fortunés, avec un post dédié !

j'ai eu une bonne grosse énorme saison de merde. L'idée m'a caressée...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Undead is not dead 2-0 OPA  Empty Re: Undead is not dead 2-0 OPA

Message  Lilyth Demona Mar 4 Mar - 14:06

C'est prévu Zongo, c'est prévu

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

Undead is not dead 2-0 OPA  Empty Re: Undead is not dead 2-0 OPA

Message  Stryke Mar 4 Mar - 15:43

Undead is not dead 2-0 OPA  Bloodb19


Undead is not dead 2-0 OPA  Bloodb20

Voici les screens.

Bon, je ne veux pas créer de polémique mais je trouve ta réaction éxagérée.

En effet, on a tous connu des matchs cauchemardesques et celui-ci n'en était vraiment pas un pour toi.


Dernière édition par Stryke le Mar 4 Mar - 15:44, édité 1 fois

Stryke
Stryke

Revenir en haut Aller en bas

Undead is not dead 2-0 OPA  Empty Re: Undead is not dead 2-0 OPA

Message  Alikaa Mar 4 Mar - 15:43

Moche !  Sad

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

Undead is not dead 2-0 OPA  Empty Re: Undead is not dead 2-0 OPA

Message  Stryke Mar 4 Mar - 15:51

Vous voyez les screens? Parce que chez moi, ils ne s'affichent pas, sauf en prévisualisation.

Stryke
Stryke

Revenir en haut Aller en bas

Undead is not dead 2-0 OPA  Empty Re: Undead is not dead 2-0 OPA

Message  Feuille2Chene Mar 4 Mar - 16:05

je me suis permis d'éditer ton message pour les screens.

c'est vrai que le replay ne laisse pas penser à un match catastrophe. M'enfin on n'y était pas.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Undead is not dead 2-0 OPA  Empty Re: Undead is not dead 2-0 OPA

Message  Marcus Miragos Mar 4 Mar - 19:59

Bien obligé de réagir...

Est ce que vous avez lu mon post? Je parle même des JuPé et à ma connaissance, ils ne jouaient pas hier soir. Sur ce bon courage à tous!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Undead is not dead 2-0 OPA  Empty Re: Undead is not dead 2-0 OPA

Message  Alikaa Mar 4 Mar - 20:57

Ça suffit Monsieur Marcus !
Tu restes ici et puis c'est tout !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

Undead is not dead 2-0 OPA  Empty Re: Undead is not dead 2-0 OPA

Message  Invité Mar 4 Mar - 22:23

J'ai toujours du mal à comprendre vu les branlées que je prends parfois de laisser tomber un jeu comme ca.
Mais chacun son choix, donc tu fais ce que tu veux Marcus, on se doit de respecter, point barre.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Undead is not dead 2-0 OPA  Empty Re: Undead is not dead 2-0 OPA

Message  Elenalcar Mar 4 Mar - 23:07

regarde le screen ,le replay  :gné: 

ok ca devait être sur d'autres matches

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Undead is not dead 2-0 OPA  Empty Re: Undead is not dead 2-0 OPA

Message  Marcus Miragos Mer 5 Mar - 8:13

Non décidément, vous n'avez pas lu mon post....

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Undead is not dead 2-0 OPA  Empty Re: Undead is not dead 2-0 OPA

Message  Feuille2Chene Mer 5 Mar - 8:24

ben tu y dis que tu en as marre de voir tes orques se retrouver dans la fosse à la moindre pichenette, quand même...

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Undead is not dead 2-0 OPA  Empty Re: Undead is not dead 2-0 OPA

Message  Marcus Miragos Mer 5 Mar - 8:34

Marcus Miragos a écrit: Ce match était celui de trop. J'ai peut être supporté de me faire massacrer mes saurus par des elfes ou des skavens sans compétences fut un temps, mais cette saison, cela m'est devenu insupportable de voir des coureurs avoir du mal à réaliser des 2+ (et je ne parle même pas des 3+), ou de voir mes orques finir dans la fosse à la moindre pichenette!

Je confirme comme d'hab vous ne lisez que ce que vous voulez voir!

Et pour le coup : Zongo, mes adieux tu peux te les mettre où je pense (surtout veant de toi en tout cas)!

Sur ce j'arrête de discuter avec des murs!

Bonne chance à tous ceux que j'apprécie, et au revoir aux autres!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Undead is not dead 2-0 OPA  Empty Re: Undead is not dead 2-0 OPA

Message  Feuille2Chene Mer 5 Mar - 8:45

c'est ça, ciao.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Undead is not dead 2-0 OPA  Empty Re: Undead is not dead 2-0 OPA

Message  Zongogo Mer 5 Mar - 11:09

Marcus Miragos a écrit:

Et pour le coup : Zongo, mes adieux tu peux te les mettre où je pense (surtout veant de toi en tout cas)!


Heu...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Undead is not dead 2-0 OPA  Empty Re: Undead is not dead 2-0 OPA

Message  RelaxMax Mer 5 Mar - 13:42

Pour développer un peu Marcus, ton post commence par "en gros c'était le match de trop". Je pense juste que les remarques de différents coachs viennent de : en quoi est-ce le match de trop ? Ou ce match a l'air tout à fait normal, pourquoi il fait déborder le vase ? 
 
Parce que concrètement, 2 ko + 1 blessure contre 2 blessures, en face t'as 2 châtaigneux + 4 gardes contre 1 châtaigneux (gros débile) + 2 gardes donc l'équilibre est grosso modo atteint sur le papier niveau force de frappe sauf Ar (mais y'a crâne épais en face pour compenser). Ar9 ça immunise pas contre tout, si tu te prends 2 ou 3 plaqués dans la tête par tour ça peut faire vite mal ... (1/6 de se faire passer l'armure hors châtaigne) 

Après (avis perso sans offense) je pense que tu ne t'amuses plus/pas parce que tu te dis que c'est les dés la cause, plutôt que d'essayer de voir ce qui cloche dans le placement/la ténacité ou de prendre du recul (quel con ce joueur) et d'en rire. Avec tes saurus tu prenais carrément plus de blessures au début, hasard ? Là, j'ai regardé la 1ère mi temps, avec tes orcs tu joues en pack tout collé et te prends la pression adverse en pleine face. Après je ne suis pas à ta place donc je ne juge pas, les phases malmoule arrivent.

Et en plus tu files à mon adversaire 2 jdm, c'est ça le pire Razz Bref, bonnes nouvelles aventures ludiques & keep cool !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Undead is not dead 2-0 OPA  Empty Re: Undead is not dead 2-0 OPA

Message  Elenalcar Mer 5 Mar - 15:59

heu j avais bien lu ,regarder aussi
Je dois être un des gars de la BBBL qui regarde le plus les résultats de matchs et les commentaires

Pas grave occupes toi de ta femme ,du mariage ,bises a vous 2 et adieu


Dernière édition par Elenalcar le Mer 5 Mar - 17:04, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Undead is not dead 2-0 OPA  Empty Re: Undead is not dead 2-0 OPA

Message  Ashrame Mer 5 Mar - 16:15

Bha ca arrive, souvent ^^ trop souvent !

quand on commence a voir qu'on ne peut rien faire que chaque ratage d'armure devient un affront, que chaque passe raté appartient au grand conspirationnisme d'une programmation ou d'un joueur qu'a un cheat code, on se rend compte que le jeu ne nous plait plus !

Mais surtout quand on arrive plus a prendre un peu de recul pour faire un rp sympa et raffraichissant c'est qu'au final le jeu n'en est plus un, ca devient un calvaire et il est temps de se retirer !

Donc bon vent à toi Marcus !
On a pas toujours été d'accord ! on s'est embrouillé souvent, pas forcément compris souvent ! mais je garderai de toi tes victoires, comme tes défaites, ton rp comme tes coups de gueules, ton trollisme comme ta volonté de faire avancer les choses ... en gros ce que j'ai aimé chez toi et ce que je n'ai pas apprécié et j'en garderai l'image d'un coach qu'a beaucoup progressé et qu'il était toujours compliqué de jouer ! 

et du coup je ne te souhaite que du bon, je ne vous souhaite que du bon !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

Undead is not dead 2-0 OPA  Empty Re: Undead is not dead 2-0 OPA

Message  Marcus Miragos Jeu 6 Mar - 11:04

Ashrame a écrit:Bha ca arrive, souvent ^^ trop souvent !

quand on commence a voir qu'on ne peut rien faire que chaque ratage d'armure devient un affront, que chaque passe raté appartient au grand conspirationnisme d'une programmation ou d'un joueur qu'a un cheat code, on se rend compte que le jeu ne nous plait plus !

Mais surtout quand on arrive plus a prendre un peu de recul pour faire un rp sympa et raffraichissant c'est qu'au final le jeu n'en est plus un, ca devient un calvaire et il est temps de se retirer !

Donc bon vent à toi Marcus !
On a pas toujours été d'accord ! on s'est embrouillé souvent, pas forcément compris souvent ! mais je garderai de toi tes victoires, comme tes défaites, ton rp comme tes coups de gueules, ton trollisme comme ta volonté de faire avancer les choses ... en gros ce que j'ai aimé chez toi et ce que je n'ai pas apprécié et j'en garderai l'image d'un coach qu'a beaucoup progressé et qu'il était toujours compliqué de jouer ! 

et du coup je ne te souhaite que du bon, je ne vous souhaite que du bon !

Merci bien à toi Ash  Wink

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Undead is not dead 2-0 OPA  Empty Re: Undead is not dead 2-0 OPA

Message  Voodoo Jeu 6 Mar - 11:16

Je comprends le sentiment de raz le bol qu'on peut avoir lorsqu'on enchaine les matches où on a l'impression de ne jamais avoir le début de commencement de chance de vraiment jouer au jeu.
Quand ça se rajoute à des situations de stress IRL, c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi continuer à "jouer" à quelque chose qui ne semble qu'apporter des frustrations.

J'espère que tu nous reviendras plein d'entrain, en tout cas merci pour toutes les fois où tu as soutenu mes équipes (et je me souviendrai toujours de la façon dont tes amazones ont puni un BC de mes Darkside Magic. Grâce à toi, j'ai vraiment compris que "ça n'est jamais fait tant que ça n'est pas fait"  Very Happy )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Undead is not dead 2-0 OPA  Empty Re: Undead is not dead 2-0 OPA

Message  Invité Jeu 6 Mar - 22:29

Marcus a écrit:Je confirme comme d'hab vous ne lisez que ce que vous voulez voir!

Je pense surtout que les gens voulaient essayer de te remonter le moral plutôt qu'autre chose, ca a l'air raté lol.
Je crois qu'on est tous passés par là, j'espère que tu reviendras après la période de retirement qui te semble nécessaire.
A+

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Undead is not dead 2-0 OPA  Empty Re: Undead is not dead 2-0 OPA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum