Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[1/2 Finale All Scars] Death Enforcement Agency (Jeestdieu) 1-3 Les Voodoo People (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[1/2 Finale All Scars] Death Enforcement Agency (Jeestdieu) 1-3 Les Voodoo People (Voodoo) Empty [1/2 Finale All Scars] Death Enforcement Agency (Jeestdieu) 1-3 Les Voodoo People (Voodoo)

Message  Voodoo Dim 9 Mar - 1:28

Le plus nécro gagne  cheers 

[1/2 Finale All Scars] Death Enforcement Agency (Jeestdieu) 1-3 Les Voodoo People (Voodoo) Blood120

[1/2 Finale All Scars] Death Enforcement Agency (Jeestdieu) 1-3 Les Voodoo People (Voodoo) Blood121

[1/2 Finale All Scars] Death Enforcement Agency (Jeestdieu) 1-3 Les Voodoo People (Voodoo) Blood122

[1/2 Finale All Scars] Death Enforcement Agency (Jeestdieu) 1-3 Les Voodoo People (Voodoo) Blood123

Il faut dire, en ce moment, les demi-finales, ça me connait  Wink

Et pourtant, quand j'ai vu que mon Voodoo Child avait un jumeau dans l'équipe adverse (ou presque, un peu moins rapide mais sachant bloquer, lui), je me suis dit que ça allait être compliqué. et quand j'ai vu qu'il y avait une garde impériale en face (2 joueurs avec la compétence à zéro), c'était carrément la soupe à la grimace !

Heureusement, on commence en recevant et on arrive à enfermer l'arbitre dans les toilettes des vestiaires. En plus, premier blit, première commotion d'un des deux golems qui a le bon goût de ne pas régénérer. On commence à retrouver le sourire...

Les tropes de Jeest nous mettent intelligemment la pression car nous avons choisi d'essayer de rattraper la balle avec un loup garou et la RR avait déjà été dévorée par un zombie gourmand. Mais ce genre d'action, c'est généralement quitte ou double et cette fois, ça a été quitte, j'arrive à ramasser le cuir, à envoyer un loup garou signer des autographes dans le public et l'autre décide d'aller rejoindre son petit frère sur une esquive foirée (hélas, la commotion régénère).

On marque donc tour 8, pas de bobo sur le retour de service (enfin, des KO qui reviennent).

11 contre 11 à la mi-temps, j'ai grillé ma corruption de l'arbitre, Dieu a toujours la sienne, mais il manque un peu de vice et se fait prendre comme un bleu sur un innocent essuyage de crampon. Ca me laisse une occasion d'aller taquiner le loup garou en fond de terrain qui essaie désespérément de ramasser la balle. je ne sais pourquoi, il est un peu fébrile et me permet de la lui chiper et d'aller marquer le 2-0 qui rend ma place sur le banc plus confortable...

Jeest décide de jouer la gagne et de marquer rapidement. Il n'a plus de RR mais son bras ne tremble pas, 2-1 tour 14.

Je suis un peu nerveux, un Obsi, euh un blitz est vite arrivé. Heureusement, rien de méchant ne survient, Jeest arrive quand même à coller la goule porteuse de balle, il ne va pas falloir se trouer sur l'esquive (et les 2 GFI et la transmission qui suit)... Ca passe !

C'est donc un 3-1 tour 16 qui nous envoie en finale contre notre meilleur ennemi, le Zongo des familles (mais avec un malheureux tacleur et des griffes qui ne serviront à rien, ça risque d'être chaud...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale All Scars] Death Enforcement Agency (Jeestdieu) 1-3 Les Voodoo People (Voodoo) Empty Re: [1/2 Finale All Scars] Death Enforcement Agency (Jeestdieu) 1-3 Les Voodoo People (Voodoo)

Message  Elenalcar Dim 9 Mar - 4:20

GG Voodoo ,merci pour le résumé

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale All Scars] Death Enforcement Agency (Jeestdieu) 1-3 Les Voodoo People (Voodoo) Empty Re: [1/2 Finale All Scars] Death Enforcement Agency (Jeestdieu) 1-3 Les Voodoo People (Voodoo)

Message  Zongogo Dim 9 Mar - 11:49

Zongo lui a 0 tacleur, (la tacleuse est morte) sa meilleure coureuse (chataigne et tacle à l'issue du match précédent)  blessée grave, à peine 11 joueurs, et un roster beaucoup moins puissant et versatile que celui des nécros. C'est sûr, on part grands favoris !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale All Scars] Death Enforcement Agency (Jeestdieu) 1-3 Les Voodoo People (Voodoo) Empty Re: [1/2 Finale All Scars] Death Enforcement Agency (Jeestdieu) 1-3 Les Voodoo People (Voodoo)

Message  Voodoo Dim 9 Mar - 13:32

Et tes 250 millions d'induces, tu vas en faire cadeau aux petites soeurs des pauvres ?  Razz 
Déjà, quand tu n'as pas de corruptions, tu cramponnes comme un Maremick sous crack, alors là, je sens que je vais en bouffer, de la salade au crampon de 16...

Non, reconnais-le, tu es le grand favori et pis c'est tout ! SI je perds de moins de 3 TD, ça sera une victoire morale pour moi !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale All Scars] Death Enforcement Agency (Jeestdieu) 1-3 Les Voodoo People (Voodoo) Empty Re: [1/2 Finale All Scars] Death Enforcement Agency (Jeestdieu) 1-3 Les Voodoo People (Voodoo)

Message  Elenalcar Dim 9 Mar - 13:48

avec 260 KPO il me semble prend Zara Zongo ,car elle t aidera surtout vs les morts

et puis ca change du parcho ,apo

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale All Scars] Death Enforcement Agency (Jeestdieu) 1-3 Les Voodoo People (Voodoo) Empty Re: [1/2 Finale All Scars] Death Enforcement Agency (Jeestdieu) 1-3 Les Voodoo People (Voodoo)

Message  Invité Dim 9 Mar - 19:01

Et tu l'as testée il y a peu Ele Smile

Sinon match maudit par Nuffle de mon côté pour ce début de PO All Scars, y a pas grand chose qui est passé durant le match à tel point que le GFI pour sauver l'honneur je n'y croyais meme pas... J'l'ai tenté dans un coin pour voir ou irait la balle mais heureusement c'est passé Smile

GG à Voodoo, qui défendra donc les couleurs nécros en finale All Scars

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale All Scars] Death Enforcement Agency (Jeestdieu) 1-3 Les Voodoo People (Voodoo) Empty Re: [1/2 Finale All Scars] Death Enforcement Agency (Jeestdieu) 1-3 Les Voodoo People (Voodoo)

Message  Zongogo Dim 9 Mar - 22:45

Zara est un choix évident pour une équipe comme les amas qui profite très mal du parcho (pas assez agile pour ramasser, ni rapide pour se barrer avec la balle)

Mais Zara vaut 270. J'espère que la diff de TV sera suffisante...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale All Scars] Death Enforcement Agency (Jeestdieu) 1-3 Les Voodoo People (Voodoo) Empty Re: [1/2 Finale All Scars] Death Enforcement Agency (Jeestdieu) 1-3 Les Voodoo People (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum