Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Finale All Scars] Boyz with Boubs (Zongo) 1-2 Les Voodoo People (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Finale All Scars] Boyz with Boubs (Zongo) 1-2 Les Voodoo People (Voodoo) Empty [Finale All Scars] Boyz with Boubs (Zongo) 1-2 Les Voodoo People (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 11 Mar - 14:14

Malgré une 3eme mi-temps prolongée pour fêter notre titre en majeure, on était là fidèle au poste (notre connexion internet un peu moins) pour faire face à ces "garçons avec des nichons".

C'était loin d'être gagné, car, je ne sais comment, Zongo s'était offert les service de la célèbre drag queen Zara et de son gros pieu si effilé.

Heureusement, on commence en recevant et en marquant notre territoire avec une commotion. Le match est tendu, les Boyz assurent une superbe défense, même si leur nombre décroit rapidement (presque que des blessures, on sent que les Voodoo People étaient motivés). Mais comme ils ne sont pas les derniers à sortir mes joueurs (presque que des KO, ce qui a des avantages et des inconvénients), rien n'est gagné pour les nécros, voire ça commence à sentir le zombie qui s'est oublié, heureusement, Zara foire deux fois de suite son poignardage de goule (6+ à 2D...) ce qui nous laisse espérer.

On est tour 8, c'est la lose, le mur des amazones est impénétrable et si on ne marque pas, c'est double peine, on n'aura qu'un jet pour faire revenir nos 4 KO... Heureusement, c'est dans l'adversité qu'on reconnait les grands joueurs (on va dire), Zongo m'a laissé une minuscule chance avec un revenant qui s'est fait oublier : transmission 3+, esquive 3+, 2 GFI plus tard (sans même utiliser ma RR), c'est le TD salvateur, au total, mes 4 KO reviennent et ça devient compliqué pour les amazones !

Elles sont 7, on est 10, on se dit qu'il y a moyen, même si Zara joue encore du pieu et nous sort notre tacleur. Heureusement, à force de blocages, on finit par la faire tomber et le vicieux peut lui faire sa fête et la mettre KO (il se fera sortir, mais ça n'est que justice, zongo s'était fait virer sur les deux cramponnages précédents qui n'avaient donné que sonné).
On contrôle l'attaque adverse, on se sent fort mais, sans RR, rien n'est jamais gagné et un crâne / POW-crâne sans la compétence permet à la belle de s'enfuir et d'égaliser.

Mais à 5 (Zara boude à l'infirmerie) contre 9, il n'y aura pas de miracle, le 2-1 du tour 16 clôt ce match injuste pour Zongo mais la vie est injuste (et un jour, il m'aura !)....

[Finale All Scars] Boyz with Boubs (Zongo) 1-2 Les Voodoo People (Voodoo) Blood130

[Finale All Scars] Boyz with Boubs (Zongo) 1-2 Les Voodoo People (Voodoo) Blood131

Je n'arrive pas à entrer le match dans BBM mais si on pouvait me le valider, promis, je trouverai un moyen, ça n'est pas que j'aie hâte mais j'ai quelques montées de niveau à faire

[Finale All Scars] Boyz with Boubs (Zongo) 1-2 Les Voodoo People (Voodoo) Blood132

EEDIT : ça y est, j'ai pu enregistrer le match, ce qui m'a permis de voir qu'au 1D6, j'avais un superbe +16 là où Zongo se tapait un modeste +2...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Finale All Scars] Boyz with Boubs (Zongo) 1-2 Les Voodoo People (Voodoo) Empty Re: [Finale All Scars] Boyz with Boubs (Zongo) 1-2 Les Voodoo People (Voodoo)

Message  Elenalcar Mar 11 Mar - 17:56

il a encore taper fort le Voodoo (encore une fois) il a bien gérer  (il maitrise ca aussi ) a eut la réussite quant il le fallait ( comme d hab) et il joue bien (comme toujours ) résultat il gagne ( comme souvent )
Par contre tour 6 et 7 Zongo fallait jouer le blocage a 2D avec Zara pas le pieu VS la goule (esquive)

j ai vue la 1 ere mi temps
KO VS Blessures c est pas équitable
dommage car en première tu pouvais clairement lui reprendre le ballon voir le contrer et le placement de ta trans tour 7 qui laisse le passage au revenant c est digne de l IA fallait décaler d 1 case et il devait faire un blitz ou le coller carrément !
Et comme dit pour la finale du SB ,Voodoo a des amis dans l arbitrage !

sinon Zara et Helena on fait une belle première période ,comme les 2 Golems 

Zongo va manger le croupion du poulet que Voodoo t a laissé

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Finale All Scars] Boyz with Boubs (Zongo) 1-2 Les Voodoo People (Voodoo) Empty Re: [Finale All Scars] Boyz with Boubs (Zongo) 1-2 Les Voodoo People (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 11 Mar - 18:22

On en a discuté après le premier pieu, moi, aussi,, j'ai dit que, contre ma goule "nue", j'aurais plutôt bloqué 2D. Ceci dit, d'un point de vue purement statistique, Zongo avait plutôt raison (2D contre un esquiveur sans tacle, c'est 56% de faire tomber contre 58% sur du 7+ au jet d'armure et, pour faire du mal à mon malheureux adversaire, sur 2 tentatives, c'était du 83% de pieuter).
Mais c'est vrai que c'est sans compter sur les règles de rebond de balle (dont je ne me souviens absolument pas).

Après, pour le placement tour 7, c'est vrai qu'une cas plus sur le côté m'obligeait à un à deux jets de plus mais j'étais dans une telle forme que, de toute façon, je ne pouvais rien rater  Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Finale All Scars] Boyz with Boubs (Zongo) 1-2 Les Voodoo People (Voodoo) Empty Re: [Finale All Scars] Boyz with Boubs (Zongo) 1-2 Les Voodoo People (Voodoo)

Message  RelaxMax Mar 11 Mar - 22:03

Bravo Voodoo, belle saison !!  cheers

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Finale All Scars] Boyz with Boubs (Zongo) 1-2 Les Voodoo People (Voodoo) Empty Re: [Finale All Scars] Boyz with Boubs (Zongo) 1-2 Les Voodoo People (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum