Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  Ashrame Mar 1 Avr - 23:12

Bonjour à tous, baladins et malandrins, coach a la petite semaines ou troll de grande vertue, la Blood Bowl Cup va commencer !
Une petite erreur technique ne nous permet pas, pour le moment d'avoir un forum à jour, mais incessamment sous peu, dès que nous aurons débloquer les pièces d'or manquante le site / le forum seront à jour ! (elle est pas belle la vie ?)
En attendant cette journée bénie des chapeaux ont été constitués en fonction de la popularité puis la tv de chaque équipe :
Chapeau 1
1 Les Darkside Magic
2 Les Clowns de la BBBL
3 Sons of Alaric
4 le retour du vendredi
5 [BBBL] The G-Team

Chapeau 2
6 Les Enfants de Bwa a Pare
7 Le ARGG Sauvage
8 Undead Is Not Dead
9 Believe in the Old Songs
10 Cosmowolf

Chapeau 3{/b]
11 Les Pourfendeur Noir
12 Zongo'Z New Team
13 Masopopotamie
14 Les Touaregs
15 Les Black Hawks

[b]Chapeau 4

16 Les Frères d'Armes
17 A.V.M.I.
18 La Clinik Krit&Krat
19 Horned One Pride
20 Rats Fils Tauleurs

Chapeau 5
21 WDP2
22 Contumax
23 DEA replacé par les Immortal ...
24 Black Death Eulogy
25 BBBL La Faucheuse

Chapeau 6
26 Les Brown Rats
27 Ork'Zangelz
28 Fauteurs de troubles Crew
29 Des elfes pleins d'avenir
30 les enfants de la bowl

Les tirages ont donné :

Poule 1 qui sera la poule rouge, rouge comme le sang, comme la colère mais aussi comme le vin, parce que vu le tirage on sent de suite qu'il y a eu pot de vin et compagnie !
1/ Les Clowns de la BBBL (chaos)
2/Les Undead Is Not Dead (mort vivant)
3/ Les Black Hawks (hauts elfes)
4/ Rats Fils Tauleurs (skavens)
5/ les WDP2 (Morts Vivants)
6/ Ork'Zangelz (orcs)


La poule 2 qui est la poule bleue et des bleues... il va y en avoir surtout pour les bleus qui risque de prendre cheros de la part de leurs aînés !
1/Les Sons of Alaric (nains)
2/Le ARGG Sauvage(orcs)
3/Les Touaregs (hauts elfes)
4/Les Horned One Pride(skavens)
5/ BBBL La Faucheuse (Hauts Elfes)
6/ Les Brown Rats (skaven)



La poule 3 qui est la poule verte, avec les équipes les plus chanceuses ou les plus débutantes ... et pour sortir de ce groupe de la mort, il faudra en avoir... de la chance ! Espérons qu'ils aient le temps de mûrir ... (on va tous mûrir? ou pas)
1/ Les Darkside Magic (Elfes Noires)
2/Les Believe in the Old Songs (Hommes Lezards)
3/ Les Pourfendeur Noir (Nains)
4/ Les Frères d'Armes (nains)
5/Les Contumax (humains)
6/ Les Fauteurs de troubles Crew (Gobelins)


Poule 4 qui est la poule jaune, comme jaune poussin... celui qui va dire ça à la G-Team gagne une pièce d'or !
1/ [BBBL] The G-Team (orcs) (qui sera peut être remplacée si elle n'arrive pas d'ici jeudi)
2/Les Enfants de Bwa a Pare (Elfes Sylvains)
3/ Zongo'Z New Team (Skavens)
4/La Clinik Krit&Krat (bas fonds)
5/ Black Death Eulogy (skavens)
6/ Des elfes pleins d'avenir (Elfes Pros)


et enfin la poule 5 qui est la poule noire, noire comme la nuit, mais aussi comme un orc pas content...
1/le retour du vendredi(Elfes Sylvains)
2/ Cosmowolf (Nécromantiques)
3/Masopopotamie (Khemris)
4/ A.V.M.I. (Khemris)
5/ Immortal Beast (Hommes Lezards)
6/ les enfants de la bowl (elfes noires)

Voila les amis, je reviens vers vous TRES rapidement !
En vous remerciant

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  Voodoo Mer 2 Avr - 0:55

Deux nains et des gobs dans ma poule, avec en prime, les BIOS, ça sent le "tirage au sort" arrangé ou je ne m'y connais pas !
Mais bon, on va faire ce qu'on peut avec notre équipe de vieux éclopés (et comme ça, je saurai pourquoi je foire une esquive 3+ avec la compétence sur deux...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  Le Lapin Troll Mer 2 Avr - 2:28

C'est ça pleure...

Moi ca me va bien, juste un nain et des orcs moisis, ca devrait le faire.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  CiNoD Mer 2 Avr - 6:28

Je suis en vacances. Je rentre jeudi. Je m'inscrirais vite. Désolé !


Dernière édition par CiNoD le Mer 2 Avr - 9:45, édité 1 fois

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  Ashrame Mer 2 Avr - 7:50

haaa pas de soucis ! si t'es là, t'es là Smile

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  elsantos Mer 2 Avr - 8:53

Voodoo a écrit:Deux nains et des gobs dans ma poule, avec en prime, les BIOS, ça sent le "tirage au sort" arrangé ou je ne m'y connais pas !
Mais bon, on va faire ce qu'on peut avec notre équipe de vieux éclopés (et comme ça, je saurai pourquoi je foire une esquive 3+ avec la compétence sur deux...)
Te plains donc pas Voodoodou...

Les gobs risquent d'en chier également avec les deux seules équipes naines de la compète dans la poule ^^

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  RelaxMax Mer 2 Avr - 13:06

C'est les sons of alaric qui doivent se frotter les mains, y'a de l'esquiveur à tackler, s'ils les attrapent ! Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  Alikaa Mer 2 Avr - 15:32

Pourquoi que je suis dans le chapeau KAT, moi ?

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  Ashrame Mer 2 Avr - 15:50

Parce que tu as une (tres) faible popularité !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  Coach Clement0 Mer 2 Avr - 17:40

RelaxMax a écrit:C'est les sons of alaric qui doivent se frotter les mains, y'a de l'esquiveur à tackler, s'ils les attrapent ! Very Happy

Ils ont esquive les orcs?

On va voir comment se tire le calendrier... Jax manque le premier match.

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  Ashrame Mer 2 Avr - 17:56

si tu vas en ligne tu l'verras hein !
pas d'annonce tant que le fofo n'est pas fait ! mais les poules ont été créés et les matchs planificado !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  gally099 Mer 2 Avr - 18:03

Bizarrement j'aurai préféré la poule bleue, mais bon du sang pour les tatouages de mon équipe ça peut le faire! Surprised

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  Alikaa Mer 2 Avr - 19:07

Bon on reste des cas d'or ! Mais la couleur pique les yeux !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  Relaps Mer 2 Avr - 19:55

oh, ch'uis vert


[edit] je viens de regarder l'équipe de mon premier adversaire, F2C, et j'ai pissé dans mon froc... pale

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  oligunar Mer 2 Avr - 20:12

Le Lapin Troll a écrit:C'est ça pleure...

Moi ca me va bien, juste un nain et des orcs moisis, ca devrait le faire.

Des orcs moisis, .......... Laughing  Laughing  Laughing

Je vais te dechirer ta petite gueule mon lapin, y a de la vengeance dans l'air de toute façon ...... Razz  Razz  Razz

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  Invité Mer 2 Avr - 23:45

je suis dans la  poule noire mais j'espère ne pas me faire trop plumer  Basketball

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  Zoid Jeu 3 Avr - 9:42

Des têtes de série en bois qui tombent dans des poules remplies de halfs, un putsch à la teête de la l'administratrorium, mais où va la BBBL ?

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  Le Lapin Troll Jeu 3 Avr - 13:16

oligunar a écrit:
Des orcs moisis, .......... Laughing  Laughing  Laughing

Je vais te dechirer ta petite gueule mon lapin, y a de la vengeance dans l'air de toute façon ...... Razz  Razz  Razz

clairement, je vais me venger, et mes stars m'y aideront largement. un conseil, laisse pas tomber le ballon Wink

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  Zongogo Ven 4 Avr - 11:13

CiNoD a écrit:Je suis en vacances. Je rentre jeudi. Je m'inscrirais vite. Désolé !
T'es pas obligé, on comprendrait...

et t'es pas non plus obligé de te souvenir du hold up de la New Team contre la G-Team en huitièmes de notre dernière Chaos Cup (1-0 pour moi au lieu du massacre annoncé) Non c'est pas vrai qu'à la fin du match on t'avait montré not' cul, on t'avait serré la main avec respect !

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  Ashrame Ven 4 Avr - 11:56

zongo?
il est inscrit et je l'ai validé !
on attend le changement de site pour lancer le tout, sinon tout est pres seul bioskop (en vacance) risque d'être forfait !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  Zongogo Ven 4 Avr - 12:40

pourquoi mon premier match c'est contre Cinod hein ?
pourquoooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?

Zongo, ça va roxer !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  Ashrame Ven 4 Avr - 12:50

bon suite a la perte d'une missive (qu'un putain de gob a du manger ou alors zongo l'a utilisé pour un besoin pressant) nous avons connu un contre temps !
Mais nous reprenons la main et c'est parti !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  Invité Ven 4 Avr - 18:34

question de noob

je peux d'ores et déjà prendre contact avec KARWAEL ( mon adversaire de la j1 ) ou il faut attendre un top départ ?

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  Ashrame Ven 4 Avr - 18:47

vous pouvez prendre contact mais vous ne pourrez jouer le match (sauf derog) que quand le site ET le forum seront près !
mais ca arrive !
c'est ma la faute de ce con de gob qu'a mangé un papier important !

Si vous convenez d'un match, il faudra avertir sur le fofo quand il sera a jour pour que ceux qui veulent puisse suivre et enregistré sur le site une fois joué Smile

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  CiNoD Ven 4 Avr - 22:01

Zongogo a écrit:pourquoi mon premier match c'est contre Cinod hein ?
pourquoooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?

Zongo, ça va roxer !


Bah c'est cool moi je trouve ! ^^

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !  Empty Re: La Blood Bowl Cup : Les poules et le tirage !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum