Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1 les enfants de la bowl (VMB )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1  les enfants de la bowl (VMB ) Empty [Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1 les enfants de la bowl (VMB )

Message  Invité Jeu 17 Avr - 2:37

match pauvre en sorties et en td

je fais les screens demain

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1  les enfants de la bowl (VMB ) Empty Re: [Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1 les enfants de la bowl (VMB )

Message  Elenalcar Ven 18 Avr - 0:54

et bhé battre les Cosmo c est pas rien ,va falloir nous donner des infos et des images
Kien est encore en vacances avec son bobo au pied ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1  les enfants de la bowl (VMB ) Empty Re: [Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1 les enfants de la bowl (VMB )

Message  Ashrame Ven 18 Avr - 8:09

[Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1  les enfants de la bowl (VMB ) Reject10
ni site / ni screen ...
pour les screens :
C:\Users\...\Documents\bloodbowlchaos\Screenshots
pour le site :
https://bbblfr.forumgaming.fr/t6370-site-bbbl
il te faudra :
- C:\Users\...\Documents\bloodbowlchaos\MatchReport.Squilite
- C:\Users\...\Documents\bloodbowlchaos\saves\replays


tu as relancé BB? ca ne fonctionne pas ?
et bien tu vas dans un joueur, replay et tu regardes le match ^^ ca permet de tout reloadé ensuite tu refais les screen et tu prends les log !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1  les enfants de la bowl (VMB ) Empty Re: [Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1 les enfants de la bowl (VMB )

Message  Invité Ven 18 Avr - 10:45

ça ne marche pas Sad
mon jeu n'accepte pas de lancer le replay du match

j'ai essayé d'enregistrer ce même replay du match sur le site ( sans le matchreport ) j'ai eu un message m'indiquant qu'il y avait une erreur dans l'enregistrement du match

j'ai passé un mp à kien pour lui demander son aide

niveau screen j'ai juste ça :



[Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1  les enfants de la bowl (VMB ) Captur10


Dernière édition par vieille mytho barré le Ven 18 Avr - 11:35, édité 3 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1  les enfants de la bowl (VMB ) Empty Re: [Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1 les enfants de la bowl (VMB )

Message  Zongogo Ven 18 Avr - 11:22

ne demande pas l'aide de kien pour valider une de ses défaites, il va te bouffer ! Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1  les enfants de la bowl (VMB ) Empty Re: [Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1 les enfants de la bowl (VMB )

Message  Invité Ven 18 Avr - 12:08

moi qui pensais qu'il n'allait pas me laisser me noyer comme ça sans m'envoyer une bouée !
je sens que je suis pas sorti d'la berge  affraid

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1  les enfants de la bowl (VMB ) Empty Re: [Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1 les enfants de la bowl (VMB )

Message  kien Ven 18 Avr - 14:15

[Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1  les enfants de la bowl (VMB ) Bloodb32[Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1  les enfants de la bowl (VMB ) Bloodb33

J'ai bien fait de les prendre par sécurité

Autrement niveau match ,comme j'ai posé la question a la vieille pendant le match qui avait des comps avec chataigne et qui était l'équipe débutante,je me fait poutre la tronche par une team de noob qui tente la chance a plus d'une reprise et pour qui tout se passe bien,pas de poisse de mon côté mais rien niveau blessure a la griffe a la chataigne ked ,la seule sortie est pour la star ,super

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1  les enfants de la bowl (VMB ) Empty Re: [Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1 les enfants de la bowl (VMB )

Message  Zongogo Ven 18 Avr - 15:05

on ferait p'têt mieux de prendre notre retraite papi, non ?

ZOngo...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1  les enfants de la bowl (VMB ) Empty Re: [Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1 les enfants de la bowl (VMB )

Message  Invité Ven 18 Avr - 19:39

Merci KIEN pour les uploads !!!

Alors voilà comment ça c'est passé :

Avec l'argent alloué par les sponsors pour équilibrer le match , nous avions demandé à 2 toubibs de nous assister sur les chocs trop virils , 2 entrainements supplémentaires avaient été pris , eldril et son regard de braise était venu à la rescousse , une furie championne de lutte gréco-romaine était là pour renforcer la team , un coureur chef qui trainait par là est venu aidé et enfin un type louche avec un couteau aussi .

en tout donc 15 joueurs +  3 ( +1 ) relances + 2 apo

c'est dans cette configuration que les enfants de la bowl se sont rendu sur le terrain un peu à reculons  pour cette seconde journée , les cosmowolfs étant sur le papier une sacrée moissonneuse-batteuse .
Avec  la réception du kick pour les necro T1 , le plan était simple : ne pas rester au contact pendant cette période et tenter de conserver le plus possible de joueurs valides pour tenir l'intégralité du match .
Pendant cette première mi-temps les necros ne veulent pas marquer trop vite comme prévu , mais la surprise vient de l'absence de sortie qu'ils font , du coup les elfes se sacrifient pendant 2 tours pour tenter d'endiguer l'attaque adverse et ils sont récompensés par un score nul et vierge à la pause 

PUB

♫ ♫ ☼ ♪ ♪ ♫ ♪

avec les armures Norbert Mytril ne te fais pas de bile 
[Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1  les enfants de la bowl (VMB ) Armure10

Seconde période :

Pas le temps de dire ouf les necro n'ont pas apprécié la plaisanterie et presse le porteur du ballon , c'est l'instant pour ne pas se rater ! Tous les elfes étant pris par un marquage individuel , eldrill vient distraire un loup , une esquive et un blitz pour libérer un receveur potentiel , le QB des enfants de la bowl se contente de donner la baudruche de la main à la main à un TQ qui file tout droit dans la brèche accompagné de deux potes pour lui protéger les miches
le touchdown est bientôt accessible en ce milieu de seconde période , les loups pouvant au prix d'un exploit venir saquer notre porteur , on remballe vite dans le placard l'idée du BC après tout à 1/0 ça sent le match nul et c'est déjà ça

proverbe de tata draw :

il vaut mieux avoir un pigeon dans l'assiette que 2 sur le toit

Comme les cosmowolfs ont été encore paresseux niveau sortie , il reste assez de monde ( et 2 apo ) pour cette fois se la jouer fort ALAMO et mes braves fistons font le boulot jusqu'au bout , au grand dam des supporters canis lupusiens

merci les loulous


[Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1  les enfants de la bowl (VMB ) Bisou10

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1  les enfants de la bowl (VMB ) Empty Re: [Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1 les enfants de la bowl (VMB )

Message  Relaps Ven 18 Avr - 20:08

j'aimerais pas être le prochain adversaire de Kien. Les cosmo vont avoir les crocs et l'auront mauvaise.

Ils seront d'humeur noire (comme la poule) What a Face

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1  les enfants de la bowl (VMB ) Empty Re: [Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1 les enfants de la bowl (VMB )

Message  Jahstrad Ven 18 Avr - 20:14

Encore un match joué dans la warpitude, peut etre que le sombre et mystérieux Dartshaj tire les ficelles derrière cette poule...noire... ?  Smile

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1  les enfants de la bowl (VMB ) Empty Re: [Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1 les enfants de la bowl (VMB )

Message  karwael Sam 19 Avr - 10:24

Oh grand Jahstrad! laisse moi demeurer ton instrument...
de musique?
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1  les enfants de la bowl (VMB ) Empty Re: [Poule Noire] cosmowolf (kien ) 0 - 1 les enfants de la bowl (VMB )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum