MISSION TWILIGHT
BBBL :: Archives du forum :: Archives JDR :: Dark Heresy
Page 1 sur 1 • Partagez
MISSION TWILIGHT
CELLULE 666
RAPPORT DE MISSION :
Chef de cellule : Bromur Scale
Code mission : Ghost Boogie Warp !
BRIEFING :
"Invités" à rejoindre le croiseur lourd de combat Magnus Ecthelion (à noter qu'une forte agitation y règne) sous le commandement du capitaine Sepheyr. Un Space Hulk "Twilight" récemment sorti du Warp fait route vers Scintilla. Briefing avancé par le space marine Agamorr de la Deathwatch. Il y a 3 jours une perturbation Warp inhabituelle a annoncée l'arrivée du Space Hulk. Un signal codé émane du Space Hulk correspondant à la légendaire Inquisitrice Adorjin disparu il y a 6 siècles, retardant la destruction de l'engin par la marine.
Message reçu par l'Inquisitrice: "Je l'ai enfin trouvé. Son jugement se fait depuis longtemps attendre. Cela devait se finir là où tout a commencé".
MISSION: En 15h récupérer l'épée légendaire Lumineuse Vindicte et en apprendre plus sur l'Inquisitrice. Le frère Agamorr nous fait l'honneur de nous accompagner pour cette dangereuse mission.
Élaboration de stratégie (nous adopterons la formation de la « rondache vibrante ») pendant le trajet puis approche de l’objectif
Prise de renseignement basique à longue distance :
Space Hulk incommensurable, le liant entre les vaisseaux semble être un style de pierre inconnue et cette scène semble improbable.
Des membres de la cellule perçoivent des choses étranges :
Des parties entières du Twilight ont l'air de se déformer, comme si elles étaient soumises à une vague de chaleur aussi intense qu'éphémère. Lorsqu’on en fixe une en particulier, elle semble parfaitement normale…
Hostilité niveau 4 en approche :
Nous sommes sujet à des tirs provenant du Twillight, chose complètement inhabituel, l’immense amas de vaisseaux nous vise avec des morceaux de lui-même
Atterrissage d’urgence :
Dincan aux commandes nous sort de cet assaut et nous sommes arrimés mais la navette est jugée très « détériorée », chance de retour via celle-ci évaluée à 5%.
Fait Marquant : pendant notre atterrissage d’urgence une autre navette de l’empire à était détecté rodant autour du space hulk.
Intrusion dans le Twillight puis marche rapide vers l’objectif.
Anomalies repérées (dans l’ordre chronologique) :
- l’air est respirable bien que froid.
- Dincan dit une phrase sans en avoir conscience et ne s’en souvient plus après, celle-ci comprenait notamment ce passage : « mais il nous regarde »
Altercation niveau 2 sur l’échelle Arbites :
Ennemi : étranges créatures ressemblant a des chiens, panthères écorchés, en flammes ou en os et massifs.
Nom de code : « chien du warp »
Finalité : éradication propre est rapide sans dommage.
Inspection : collier (un exemplaire et la preuve #12B-5) et selon nos connaissances et celles d’Agamorr ces créatures sont souvent utilisées par les corsaires Eldar Noir
Probabilités de présence xénos en augmentation significative à 83%.
Anomalie (suites) :
- Le chemin nous fait passer d’un vaisseau à l’autre changeant le décor, l’ambiance et les ressentis. (environnement déstabilisant oscillant du niveau 3 à 7)
- Dans un vaisseau xénos, ressenti à travers casque d’une odeur de rose, bruit de notre propre respiration assourdissant, les parois semblent former un squelette et sont comme vivante, de nombreux cadavre eldars déformés « décorent » cette scène centré sur un orgue. Père Quramus accompli son devoir et incinère cette zone.
- Une fillette fantomatique s’approche en parlant de nous elle semble avoir traversée les parois du vaisseau. « Vous êtes en grand danger » nous dit elle,
Tentative d’instauration de dialogue : Echec. La fille ricanne se retourne et semble écouter l’imperceptible puis nous dit « ils arrivent » , Dincan a lui aussi entendu quelque chose au loin « pillards des tenebres ».
Nous poursuivons notre marche, Agamorr ressent un danger et Wrath part en éclaireur.
Altercation de niveau 2 :
Ennemi :Wrath tombe nez à nez sur un Eldar Noir qui semble seul.
Finalité : cible spasmée puis exécuter proprement sans dommage.
Inspection : la cible avait porté avant de mourir un étrange objet à sa bouche en forme d’escargot et qui n’inspirait rien de bon puisque qu'il semblait en lien avec le warp selon Dincan. (photos preuve #007-1)
Anomalies suites :
- Les appareils électroniques fonctionnent ou non selon les environnements.
- Nos horlogiums ne nous communiquent plus les mêmes informations pour chaque membre
- Le climat peut être glacial par moment et peut s’estomper en passant d’un vaisseau à l’autre
Point sur la situation : Le groupe garde parfaitement son sang-froid malgré que le milieu, en vue des derniers évènements, soit évalué « hostile niveau 9 ». La marche continue et nous percevons l’ancien signal de l’inquisitrice nous sommes proches.
Altercation de niveau 4 :
Ennemis :Deux créatures semblables aux chiens du warp à la différence que ceux-ci sont démesurent immense et qu’ils courent sur les parois alors qu’il y a de la gravité en ces lieux nous foncent dessus.
Nom de code : Molosse du warp
Finalité : Cibles éradiquées, blessures physiques mineures, choc mental jugé « potentiellement traumatisant à traumatisant ».
Inspection : Interrompue rapidement
Altercation niveau X :
Menace : Selon informations sonores puis visuelles, des nuées entières de chien du warp nous foncent dessus.
Finalité : Bromur ordonne un repli vers le signal, le sergent chef Agamorr refuse et se « sacrifie » pour la réussite de la mission en affrontant seul l’innaffrontable, nous fuyons en voyant derrière Agamorr ensevelit sous des centaines de chiens du warp… Nous entendons au loin la meute continuer sa route et nous provoquons un éboulis pour gagner du temps sur nos poursuivants.
Rencontre inattendue :
Nous avons pénétré un vaisseau noir de l’inquisition selon Dincan avec tous les protections contre l’immetarium qu’il comprend mais celle-ci sont visiblement abimé volontairement. Et nous sommes surpris d’entendre une voix humanoïde. Prise de contact pacifique : Il s’agit de d’un cellule de l’inquisiteur Soldovan de l’Ordo Héréticus visiblement ici pour les mêmes raisons. 4 membres : Trempan (chef), Malochan, Forden, Lady D. Accord de coopération acté. Mais on entend au loin explosions et la meute semble regagner du terrain, mais celle-ci ne peut visiblement franchir les runes contre l’immatérium du vaisseau noir. Reprise de l’itinéraire des 2 cellules.
Anomalies (suite) :
- Les Auspex ne fonctionnent plus du tout.
- Il est clair qu’on ne peut plus se fier à aucun horlogium
- Anomalie Majeure : Votre acolyte dévoué Bromur Scale, chef de cellule est alors submergé par des perturbations sonores et visuelles et il est pendant une période incapable de discerner correctement ce qui est dit, ce qui se passe et n’arrive plus à parler, d’un code secret de la main il remet alors le commandement de cette mission au reste de la cellule. (La section qui va suivre étant donc très flou pour le chef de cellule, elle pourra être compléter si vous le désirer par les autres acolytes.)
Le vaisseau est rempli de cellule comme une prison. La fillette fantôme réapparaît alors mais elle semble plus réelle. Elle nous parle et nous demande de venir vois « les autres » et nous dit qu’on fait bien de pas être des inquisiteurs, qu’il faut les tuer ( ?)
Nous continuons notre route, zone d’ombre pour le rapport …
Puis dans une salle ( ?), plein d’autres personnes comme la petite fille légèrement fantomatique. Ils nous demandent qui nous sommes. Bromur chef de cellule pour cette mission était toujours sous l’effet étrange du warp et ne pouvait pas communiquer… Quramus s’avança et d’une voix assurée pris la parole, les fluctuaations du warp m'empêchent de bien comprendre son discours mais celui-ci terminé par « et nous sommes la Sainte Inquisition !!! »
Nous subissons alors la colère de tous ces spectres qui nous lacèrent, et nous ne devons notre salut qu’à notre foi en l’empereur.
Zone d’ombre****
Réveil dans un sale état mais le plus inquiétant concerne Quramus…il est étonnamment livide et semble…fantomatique…comme la fillette…qui est justement présent avec un autre personnage fantomatique qui se présente sous le nom de Vogel.
Zone d’ombre ****
Il souhaiterai aussi qu’on récupère l’épée de sa maîtresse l’inquisitrice Adorjin, pour ne pas qu’elle tombe dans les mains des pilleurs eldars noirs.
ELEMENT D’IMPORTANCE MAJEURE :
Vogel pense qu'on était pas là pour l'épée en priorité car l’inquisitrice aurait aussi avec sa dépouille une copie du « LIBER DAEMONICA » et que c'est cela qui nous amène ici.
Cette révélation amène un nouvel objectif de priorité de niveau maximal supplantant tout autre objectif. Le livre ne doit pas tomber dans les mains xenos.
Zone d’ombre****
Puis l’effet du warp sur Bromur semble s’estomper, il peut à nouveau entendre voir et communiquer, ne comprenant pas parfaitement tout ce qui venait de se produire mais qu’importe il reprit ses fonctions de chef de cellule.
Récupération épée et livre :
Vogel nous amene à la dépouille de sa maitresse, scène horriblement belle de celle-ci prise dans la glace en train d’asséner un coup fatal à un démon que peu de personne pourrait affronter… Dincan récupère l’épée et le livre.
Evacuation :
Vogel peut nous préparer une retraite via les capsules de sauvetage mais cela prendra du temps et nous devrons subir les assauts d’Eldars noirs pendant cette préparation.
Nous arrivons non-loin des capsules, et nous nous mettons en position défensive. Une boule arrive alors au centre de la piece diffusant une image holographique d’un Eldar Noir, celui-ci se présente en tant que « Akirvas chercheur de la verité des chagrins pourpres »
Il demande à parler, Bromur s’avance donc. Il dit que notre temps est compté et que si l’on ne veut pas mourir on se laisse dépouiller… Le chef de cellule n’appréciant guère cette arrogance se contentera de répondre qu’il ne servait à rien de se présenter à des morts et tourna le dos aux xénos, la boule projetant l’image explosa alors lançant des petits piques sur Bromur qui regagna sa position en ignorant cette « farce xénos ».
Altercation de niveau 9 :
Ennemis : L’assaut ne se fit pas attendre de multiples portails déversèrent des Eldars Noirs armés avec ces fusils à cristaux déjà rencontrés dans la précédente mission, ils étaient entre 12 et 14 individus. Un Eldar qui semblait être le chef Akirvas sortit également d’un portail.
Finalité : Bien que la bataille s’annonça une des plus rudes que nous ayons à mener depuis la naissance de la cellule, l’empereur veillait sur nous Gaius dégoutta ses adversaires en esquivant tout leur tirs tandis que Dincan faisait fuir de terreur ces pillards xenos mais si dans cet affrontement quelqu’un se démarque il s’agit bien de Wrath qui élimina d’une balle en pleine tête le chef xenos alors qu’il venait de faire son premier pas hors du portail…s’enchaina une succession de tir en pleine tête et les eldars tombaient comme des mouches sous le feu bénie du fusil de l’acolyte Wrath. Par l’empereur la menace était déjà bien diminuée lorqu’Agamorr arriva dans la pièce, l’armure et le casque à moitié déchiqueter par les centaines, milliers ? de chiens qu’il avait dus affronter ! Cela ponctua ce combat ce fut une défaite cuisante pour les xénos sans aucune blessure majeure de notre côté, hélas l’acolyte Trempan de l’autre cellule nous accompagnant tomba sous le feu ennemi.
Départ :
Nous pouvions donc repartir mais notre inquiétude était tourné vers Quramus, en effet Vogel nous confia que s’il quitté le space hulk son enveloppe corporelle disparaîtrait…le temps nous est compté et nous nous refusions à y croire…Nous sommes donc partis et à notre récupération, la capsule de Quramus était vide alors qu’il avait bel et bien embarqué dedans.
Le livre vous a était rapporté expressément par Dincan tandis ce que l’épée était avec le reste des deux cellules, il tenait à Trempan de partager la gloire…Pour la cellule 666 nous n’avons que faire de la gloire, seul l’accomplissement du devoir compte !
Pour l’Empereur !
Bromur Scale
Jahstrad
Re: MISSION TWILIGHT
Merci pour votre rapport acolyte Scale. Vous avez dirigé cette cellule à un franc succès. Le frère sergent Agamorr n'a pas tarit d'éloges à votre sujet. Il a noté la présence d'un autre démon très puissant qui a d'ailleurs failli pénétré dans l'espace réel mais que l'Empereur lui-même l'aurait repoussé du corps de Dincan. Il faudra faire bien attention à l'avenir à l'utilisation de l'acolyte Dincan.
J'essaye actuellement de m'enquérir de cette légère erreur de l'Inquisition quant à la présence d'une cellule de l'Inquisiteur Soldovan.
En ce qui concerne votre confrère rédemptionniste Quramus, sachez qu'il figurera sur le sacro saint livre des acolytes tombés au combat. Que cela vous serve de leçon. La foi est une arme qu'il faut maitriser et qu'il ne faut pas cracher à tout va. A vrai dire, il n'est pas vraiment isolé dans sa sainte organisation et les morts tels que celles-ci sont légions.
Inquisitrice Beteshda.
Promotion personnelle Bromur (mis sur la fiche) +50xp
J'essaye actuellement de m'enquérir de cette légère erreur de l'Inquisition quant à la présence d'une cellule de l'Inquisiteur Soldovan.
En ce qui concerne votre confrère rédemptionniste Quramus, sachez qu'il figurera sur le sacro saint livre des acolytes tombés au combat. Que cela vous serve de leçon. La foi est une arme qu'il faut maitriser et qu'il ne faut pas cracher à tout va. A vrai dire, il n'est pas vraiment isolé dans sa sainte organisation et les morts tels que celles-ci sont légions.
Inquisitrice Beteshda.
Promotion personnelle Bromur (mis sur la fiche) +50xp
Thalar
Re: MISSION TWILIGHT
C'était plus un "Vous n'êtes pas non plus des inquisiteurs ! Heureusement pour vous ..."
Maremick
Re: MISSION TWILIGHT
Chère inquisitrice Beteshda,
Notre récente mission pour vous au sein du Space Hulk "Twilight", en relation certaine avec ce que nous apprîmes précédemment sur Ambulon (cf la phrase "Ils arrivent, la belle et la bête les guident" qui prend désormais sens) vous préoccupe sans doute au plus haut chef. Je tenais cependant à vous adresser deux modestes requêtes dans l'attente de notre prochaine affectation :
- faire mander un prêtre autorisé pour les funérailles du défunt père Quramus
- m'accorder de lire l'oraison funèbre que j'ai modestement écrite à l'attention de mon frère disparu et dont vous trouverez copie en annexe
Vous remerciant par avance de votre compréhension, de votre magnanimité et de votre diligence, je reste bien entendu à votre entière disposition.
Votre dévoué,
Gaïus Sokar.
Annexe 1.0.1 : Oraison funèbre de Quramus
Quramus,
Mon ami, mon frère, je voulais te dire au revoir et te souhaiter de reposer en paix aux côtés de l’Empereur Dieu.
Je suis sûr que ce dernier grand voyage que tu entreprends sera le plus beau.
Ma peine est immense. Le décès d’un être proche est une vraie douleur au cœur et à l’âme.
Mais je voulais t’offrir de joyeuses funérailles car ta mort n'est pas une fin. Non, ton départ est le début d’une nouvelle vie dans un autre monde. Un monde fait d’amour et de bonheur. Certains l’appellent le paradis…
Comment lire ce discours écrit pour un être proche sans que des larmes d’amour et de peine me montent aux yeux ?
Comment lire ce texte d’amour pour un être cher décédé et pourtant tellement vivant dans mon cœur et dans mes souvenirs…
A ta façon, abrupte parfois, passionnée toujours, tu as su faire germer la foi profonde qui sommeillait en moi comme en beaucoup d’autres pêcheurs. Ton sacrifice est à l’image de ce que tu fus, sans concession mais emplie d'amour pour ton prochain, débordant de foi et de conviction. Pour cela, tu resteras à mes yeux un modèle, un exemple à suivre. Ta mort est pour moi une leçon de vie…
Repose en paix… La vie ne dure qu’un instant… L’amour pour les défunts est éternel.
Tu ne seras pas oublié.
Et puisqu’il faut bien mourir un jour, je serai heureux et fier de te retrouver aux côtés de l’Empereur Dieu lorsque mon heure sera venue, pour y reprendre nos discussions enflammées…
Adieu mon frère...
Notre récente mission pour vous au sein du Space Hulk "Twilight", en relation certaine avec ce que nous apprîmes précédemment sur Ambulon (cf la phrase "Ils arrivent, la belle et la bête les guident" qui prend désormais sens) vous préoccupe sans doute au plus haut chef. Je tenais cependant à vous adresser deux modestes requêtes dans l'attente de notre prochaine affectation :
- faire mander un prêtre autorisé pour les funérailles du défunt père Quramus
- m'accorder de lire l'oraison funèbre que j'ai modestement écrite à l'attention de mon frère disparu et dont vous trouverez copie en annexe
Vous remerciant par avance de votre compréhension, de votre magnanimité et de votre diligence, je reste bien entendu à votre entière disposition.
Votre dévoué,
Gaïus Sokar.
Annexe 1.0.1 : Oraison funèbre de Quramus
Quramus,
Mon ami, mon frère, je voulais te dire au revoir et te souhaiter de reposer en paix aux côtés de l’Empereur Dieu.
Je suis sûr que ce dernier grand voyage que tu entreprends sera le plus beau.
Ma peine est immense. Le décès d’un être proche est une vraie douleur au cœur et à l’âme.
Mais je voulais t’offrir de joyeuses funérailles car ta mort n'est pas une fin. Non, ton départ est le début d’une nouvelle vie dans un autre monde. Un monde fait d’amour et de bonheur. Certains l’appellent le paradis…
Comment lire ce discours écrit pour un être proche sans que des larmes d’amour et de peine me montent aux yeux ?
Comment lire ce texte d’amour pour un être cher décédé et pourtant tellement vivant dans mon cœur et dans mes souvenirs…
A ta façon, abrupte parfois, passionnée toujours, tu as su faire germer la foi profonde qui sommeillait en moi comme en beaucoup d’autres pêcheurs. Ton sacrifice est à l’image de ce que tu fus, sans concession mais emplie d'amour pour ton prochain, débordant de foi et de conviction. Pour cela, tu resteras à mes yeux un modèle, un exemple à suivre. Ta mort est pour moi une leçon de vie…
Repose en paix… La vie ne dure qu’un instant… L’amour pour les défunts est éternel.
Tu ne seras pas oublié.
Et puisqu’il faut bien mourir un jour, je serai heureux et fier de te retrouver aux côtés de l’Empereur Dieu lorsque mon heure sera venue, pour y reprendre nos discussions enflammées…
Adieu mon frère...
Oscar Tilage
Re: MISSION TWILIGHT
Acolyte Sokar,
Je pense qu'il y erreur sur la façon dont l'Inquisition traite ceux qui se sont battu pour l'Imperium. Vous n'êtes pas dans vos spires...
Le nom de Quramus sera rajouté au grand livre des défunts selon le rite approprié. Néanmoins je préviendrai l'Ecclesiaste de votre demande spéciale en transférant cet oraison funèbre.
Inquisitrice Beteshda
Je pense qu'il y erreur sur la façon dont l'Inquisition traite ceux qui se sont battu pour l'Imperium. Vous n'êtes pas dans vos spires...
Le nom de Quramus sera rajouté au grand livre des défunts selon le rite approprié. Néanmoins je préviendrai l'Ecclesiaste de votre demande spéciale en transférant cet oraison funèbre.
Inquisitrice Beteshda
Thalar
Re: MISSION TWILIGHT
Viens faire un tour a l adeptus arbites Gaius on t apprendra a enterrer les camarades comme on mangerait une pomme
Jahstrad
Re: MISSION TWILIGHT
Thalar a écrit:Acolyte Sokar,
Je pense qu'il y erreur sur la façon dont l'Inquisition traite ceux qui se sont battu pour l'Imperium. Vous n'êtes pas dans vos spires...
Le nom de Quramus sera rajouté au grand livre des défunts selon le rite approprié. Néanmoins je préviendrai l'Ecclesiaste de votre demande spéciale en transférant cet oraison funèbre.
Inquisitrice Beteshda
Chère inquisitrice Beteshda,
Merci pour votre prompte réponse. Je vous prie de pardonner mon ignorance dans ces domaines dont je suis loin de maîtriser les arcanes. Je suis convaincu qu'il sera fait pour le mieux et vous en suis reconnaissant.
Votre dévoué,
Gaïus Sokar
Oscar Tilage
Re: MISSION TWILIGHT
Coquin tu veux mettre ta petite graine dans l'inquisitrice, tu es demasqué
P.S: ce message n'etait absolument pas nécessaire mais m'a fait tellement marrer que je n'ai pas pu m'empecher
P.S: ce message n'etait absolument pas nécessaire mais m'a fait tellement marrer que je n'ai pas pu m'empecher
oligunar
Sujets similaires
» Mission Alactra
» Mission Acréage
» Mission Scintilla
» Mission Space Hulk
» Comptes-rendus de mission
» Mission Acréage
» Mission Scintilla
» Mission Space Hulk
» Comptes-rendus de mission
BBBL :: Archives du forum :: Archives JDR :: Dark Heresy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum