-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mission Alactra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission Alactra Empty Mission Alactra

Message  Kurlom Jeu 7 Aoû - 1:57

Rapport de mission officiel de la cellule 666

Chef mission: Technoprêtre Gladaus

Monde: Alactra (secteur Malfian), monde désertique, forte influence religieuse

Objectif: Récupérer des informations sur la provenance des Pierre-Esprit Eldar sur le marché noir avec un lien possible avec Caros Shoal, ennemi reconnu de l'Imperium.
Objectif secondaire: Se rapprocher du culte de la Question à double tranchant
Objectif tertiaire: Capturer/tuer le noble Theodosia suite à ses agissement sur Acréage

Briefing: La cellule 735 dirigé par Aron Delvis logeant à l'Hôtel Alhambra, chambre 32
Un autre contact déjà présent sur place pourra apporter son soutient

Couverture: Noble d'Ambulon avec sa suite venu acquérir du matériel Xenos

JOUR 1

09:27 Hôtel: La cellule 735 ne répond pas aux appels de l'accueil
=> tentative d'infiltration de l'acolyte Wrath sur une diversion de Gaïus et Bromur, chambre silencieuse, tentative d'intrusion de Wrath.
Récupération d'un data-pad contenant le journal de mission de la cellue 735 (voir data-pad en annexe)
Contact du comm-vox: Laurent Strophe
=> Location d'une chambre à l'hôtel, chambre 27

10:54 Contact avec Laurent Strophe: Discours de M.Strophe suspicieux au premier abord, il ne nous apprend rien sur la cellule 735 portée disparue.
L'acolyte Gaïus confirme les doutes de la cellule, M.Strophe semble être captif, il nous donne rendez-vous à un parc.

20:30 Parc Anlha:
Préparation d'une embuscade suite au discours suspicieux de M.Strophe. Combat important impliquant 3 snipers Logomanciens ainsi qu'un Gyrcoptère transportant une demi-douzaine d'hommes.
Le technoprêtre Gladaus pert sa jambe gauche au combat, malgré son sauvetage par la cellule Laurent Strophe meurt suite au déclenchement d'un appareil mortel fixé à sa poitrine. A la sortie la cellule est interceptée par une patrouille du Magistratum.

22:07 Patrouille Magistratum: Encerclement de la cellule, tentative de capture de la cellule, constat de la mort de Strophe. Négociation de Gaïus épaulé de Dincan et de Bromur. Couverture dévoilée, (cellule inquisition et Bromur Arbites). Coopération de la patrouille qui dispose du corps de Strophe.

Évacuation vers un autre hôtel choisit par Gaïus avec les recommandations tactiques de Bromur et Wrath.

JOUR 2

08:24 Tentative d'infiltration fine de la cellule pour interroger Vladyn Potin un noble acheteur en utilisant le nom d'Eldina Fosltrof. Gaïus, Dincan et Bromur font partie du groupe primaire et Wrath et Bromur du groupe secondaire. Suite à un entretien avec le noble ce dernier nous dévoile une pierre esprit obtenue au manoir de Caros Shoal.
Examen de la pierre esprit, rien à en conclure.
Invitation à la prochaine soirée de Caros Shoal pour Gaïus et une autre personne.

09:07 Lancement d'une phase d'enquête sur les Logomanciens pendant que Wrath part en reconnaissance du manoir.

10:52 Présentation à Eldina Fosltrof pour faire bonne figure. Découverte que les pierres esprits sont identiques entre-elles.

19:39 Infiltration du manoir: Gaïus et Wrath s'infiltrent à une soirée donnée par Caros Shoal, Gladaus en support connecté au réseau.
Rencontre et prise de contact avec un noble amateur de chasse: Halicol
Caros Shoal aurait pour but de déplacer discrètement des colons par groupe de 1000 unités à une fréquence estimé à un transport tous les 2 mois.

20:52Attaque du manoir Un groupe de mercenaires mené par Theodosia prend d'assaut le manoir. Durant l'affrontement Caros Shoal se dévoile étant qu'androïde extrêmement évolué (demande personnelle pour examiner le corps), Caros est tué dans l'affrontement. Julia, La fille de Laurent Strophe, est découverte durant l'affrontement par Wrath qui la met à l'abri.
Fuite de Theodosia poursuivit par Dincan contrairement aux recommandations du reste de la cellule.
21:38 Fouille du manoir
21:39 Rencontre avec le ranger eldar Aishin, début d'une phase de coopération avec lui suite à nos objectifs commun.
Découverte d'un portail Warp de technologie Xenos, la cellule franchit le portail suite aux conseil d'Aishin et arrive sur un monde inconnu. Julia est restée en arrière, confiée aux bon soins du Magistratum.

11:27 (heure locale) Monde inconnu (Planète Loss, inhabité, anciennement eldar): Suivons un chemin sous le regard de la faune locale (petits primates jugés inoffensif).

12:15 Découverte d'un village primitif peuplé d'humain, la communauté des eaux bleus (30-40 habitants) protégé par un champ de dissimulation jugé d'origine Xenos (monolithe noir au centre du village). Les villageois sont en haillons de ruchard et portent des colliers étranges. Le village semble être dirigé par un ancien soldat de la garde impériale Darrick qui nous confirme que les membres ont été déportés par des xenos, visiblement des Eldars noirs. Nous apprenons qu'il existe plusieurs de ces communautés dans la région. Après examen nous découvrons que les villageois ont subis une opération au niveau du cortex cérébral (lavage de cerveau, perte de mémoire d'avant leur enlèvement). Rapport médical complet en annexe.
Nous apprenons que régulièrement des groupes de villageois quittent le village sans raison apparente.

JOUR 3

06:25
Un groupe de villageois, dont Darrick, semble être pris de l'étrange impulsion découverte hier, nous choisissons de les suivre.

La course à travers la jungle durera 3 jours complet, il est a noter que des tempêtes Warp de taille réduites ont put être observées à la tombée de la nuit. A la fin du 3° jours nous arriverons à un ancien campement minier d'origine impérial. Nous retrouvons le ranger Eldar Aishin sur place. Le camp serait occupé par des eldars noirs du Chagrin Pourpre.

JOUR 6

22:09 Infiltration du camps: échec, l'agent Wrath est repéré aussitôt, une confrontation est lancée. Combat emporté par la cellule suite au plan minutieusement préparé, destruction du portail elfe noir par Wrath.
Note: L'acolyte Dincan a montré une remarquable efficacité dans l'utilisation de ses pouvoirs psychiques en situation de combat.

22:49 Caverne/mines: Des corps eldar piégé dans une roche bleue transparente, nommée ambre par notre compagnon, sont extrait par des esclaves. Les mines semblent abriter une cité Eldar toute entière, le tout figé dans l'ambre bleue.
La cité se nomme Xak Torothal, une ancienne citée Eldar renommée par sa grandeur psychique et ses savoirs. La cité était menée par la prophétesse Mashakal, selon la légende elle recueillie un jour un indigène qui ne fut jamais accepté entièrement comme un citoyen. Ce dernier quitta la cité en quête des savoirs qui lui était refusé, une fois de retour il pervertit le peuple Eldar, avide de connaissances, avec ses savoirs impies. En découvrant les agissement de l'indigène la prophétesse sonda son esprit et son âme pour n'y découvrir qu'une coquille vide de toute humanité, seule restait la corruption. Elle nomma cet être Ish-aith, ou le "sang-visage" dans notre langage, ce qui nous connecte à la carte de tarot ainsi qu'au chef de la question à double tranchant. Pour préserver la cité elle la scella dans de l'ambre créé par ses pouvoirs psy.

23:20 Une menace d'ordre psychique est ressentie par Dincan et Aishin dans le temple duquel part l'ambre.

23:41 Temple: découverte d'une statue représentant la prophétesse et ayant dans la paume de sa main une rune Xenos signifiant sagesse. Malgré la présence de plusieurs corps en décomposition une étrange odeur apaisante nous parvient à travers nos équipements. Une machine Xenos éteinte est également présente au centre de la pièce mais surtout un démon mineur qui prend d'assaut la cellule.
Combat âpre remporté in extremis par l'acolyte Wrath, aucun dommage grave subit par la cellule si ce n'est des séquelles mentales.

23:58 Arrivée d'une escouade de vengeur Eldar menée par une femme Eldar, Aishin s'interpose pour nous sauver la vie, nous sommes sauf mais sous surveillance Xenos. Les Eldars choisissent d'excuter les mineur jugé "corrompus".

00:08 L'honneur nous est fait d'accepter un de nos membres au sein même d'un vaisseau monde pour apprendre plus sur la véritable identité du "sang-visage", Dincan est désigné par la Justice impériale pour cette mission.
Après avoir été invité au sein du vaisseau monde Eldar et suite à un entretien avec le grand prophète Istallaur Anguarineth, Dincan assiste à une représentation artistique extrêmement rare, même pour ces Xenos. Au cours de la "pièce" il obtient le nom du sang-visage via la mélopée de Dethardin: Eloeholth.

06:08 Récupération de la cellule par l'Inquisition.

Fin du rapport

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Mission Alactra Empty Re: Mission Alactra

Message  Thalar Jeu 7 Aoû - 21:04

Gain personnel pour Gladaus : 50xp

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum