Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Momienova] La Faucheuse vs Black Death Eulogy [Vald] : 3-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [Momienova] La Faucheuse vs Black Death Eulogy [Vald] : 3-1 Empty [Momienova] La Faucheuse vs Black Death Eulogy [Vald] : 3-1

Message  momienova Lun 4 Aoû - 20:27

 [Momienova] La Faucheuse vs Black Death Eulogy [Vald] : 3-1 Bloodb18

 [Momienova] La Faucheuse vs Black Death Eulogy [Vald] : 3-1 Bloodb21

 [Momienova] La Faucheuse vs Black Death Eulogy [Vald] : 3-1 Bloodb19

 [Momienova] La Faucheuse vs Black Death Eulogy [Vald] : 3-1 Bloodb20

Comme d'habitude, enfin souvent, je gagne le toss. Simple, il faut marquer et récupérer, donc je décide d'engager.
Ce n'est pas aussi simple que ça mais, d'entrée on parvient à mettre la pression sur la défense adverse, en passant par le centre, mais les skavens sont bien plus rapide que nous et parviennent à coller mes joueurs. Heureusement, les joueurs de la BDE sont fatigués et se mettent à rater quelques actions cruciales (surtout les sprints) et en profitant d'un éclatement totale de leur défense (des joueurs un peu partout), une longue passe trouvant preneur, nous scorons en milieu de période.

A la réception, la BDE oublie que nous aussi, nous savons être rapide, et quelques elfes parviennent à gêner le porteur. Un sauteur fou chez les skavens parvient pourtant dans notre camp, à porté de fusil, mais il est vite rattrapé et le ballon finit dans nos mains. Pas le temps de dire ouf!, que le porteur haut-elfe se fait sacker lui aussi, mais la gonfle arrive à nouveau dans nos mains.
Devant ce spectacle de jonglerie, l'arbitre siffle la mi-temps.

Et moi, je respire bruyamment.

Engagement pour la seconde mi-temps, les 2 KOs BDE et le miens ont décidés de prolonger leur pause, ça m'arrange, on sera plus nombreux qu'eux.
A noter la blessure définitive de Kintaro qui, à l'issue du match, décidera d'arrêter sa carrière :

 [Momienova] La Faucheuse vs Black Death Eulogy [Vald] : 3-1 Bloodb22

A l'engagement, à nouveau les skavens prouvent qu'ils savent courir et sauter. Très vite, ils parviennent dans notre camps en faisant la feinte de l'ours : toute l'équipe à gauche, le skaven sauteur à droite qui se démarque (en sautant bien sure) et reçoit le Saint Graal pour l'égalisation.

Un placement longitudinalement perpendiculaire à la ligne médiane des BDE me permet d'envoyer mes joueurs au centre et, rapidement, de scorer le 2-1.

Il reste une moitié de mi-temps aux Skavens pour égaliser. Las pour eux, je parviens à blitzer le porteur, mais ce coup-ci, je ne peux prendre la balle, qu'à cela ne tienne, le vilain sauteur qui attend dans mon en-but ira dire bonjour aux spectateurs. D'ailleurs, quelques KOs plus loin, c'était pas moins de 8 skavens qui affrontaient 11 valeureux haut-elfes.
Les skavens décidèrent d'oublier la feinte de l'ours et envoyèrent deux joueurs, dont le porteur, à porté de TD, mais mes joueurs aussi sont rapides. Et après une mise au sol très propre, une récupération plus tard, ce fut le contre salvateur (dépendant du camp supporté).

Pour résumé : les 1 surtout chez Vald pour ses sprints de positionnement (Voodoo dirai : "les GFI, c'est le mal"), et la force brute fut de mon côté.

Y a pas, réduire l'opposition m'a beaucoup aidé.

Match enregistré sur le site.

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum