-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Elsantooooos] Blanche Neige et ses ptis nains....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elsantooooos] Blanche Neige et ses ptis nains.... Empty [Elsantooooos] Blanche Neige et ses ptis nains....

Message  elsantos Mar 2 Sep - 23:14

[Elsantooooos] Blanche Neige et ses ptis nains.... Bloodb10

Blanche neige dormait, après avoir mangé plusieurs sorcières.
Croyant bien faire, un nain pas du tout charmant et fan de Johnny qui passait par là a cru bon de lui rouler une pelle pour la réveiller.

Ca l'a effectivement réveillé, mais ça l'a surtout super énervé. Oui, blanche neige s’énerve facilement...

Pendant que blanche Neige coursait les nains qui eux mêmes se réfugièrent dans la taverne d'en face pour en piller tous les fûts de bière, une idée germa dans mon esprit morose...

Je tenais ma nouvelle équipe.

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Elsantooooos] Blanche Neige et ses ptis nains.... Empty Re: [Elsantooooos] Blanche Neige et ses ptis nains....

Message  elsantos Lun 20 Oct - 23:07

Après 5 matchs, je n'étais pas complétement mécontent... Quelques nains avaient même décidé de rejoindre l'équipe, surement pour essayer de rouler une pelle à Blanche Neige...

[Elsantooooos] Blanche Neige et ses ptis nains.... Bloodb14
[Elsantooooos] Blanche Neige et ses ptis nains.... Bloodb16

Car, oui, elle en avait du charisme Blanche Neige...

Mais il faut bien avouer qu'après 5 matchs, elle eu peu l'occasion de briller par sa violence (une seule sortie...), si bien qu'une bataille interne éclata entre un nain historique (Passe Partout) et Blanche Neige pour savoir qui devait endosser le rôle du capitaine de l'équipe...

Une discussion à huis clos s'engagea alors entre les 2 prétendants.
Au bout de 5 minutes, Blanche Neige sortie de la salle de réunion de crise, un filet de sang coulait encore de sa corne droite.
Passe Partout la suivait en marchant légèrement en canard, le fond de son pantalon portant encore une légère trace de leur discussion animée, car apparemment, Blanche Neige était vraiment passée partout dans Passe Partout.

Ce sujet clos, Blanche Neige restait l'indiscutable capitaine de l'Equipe.
[Elsantooooos] Blanche Neige et ses ptis nains.... Bloodb15

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Elsantooooos] Blanche Neige et ses ptis nains.... Empty Re: [Elsantooooos] Blanche Neige et ses ptis nains....

Message  elsantos Mer 7 Jan - 16:38

- Blanche Blanche, Quand est-ce qu'on recommence à taper des gens???

- Bientot passe partout, bientôt...

[Elsantooooos] Blanche Neige et ses ptis nains.... Bloodb10

[Elsantooooos] Blanche Neige et ses ptis nains.... Bloodb11

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Elsantooooos] Blanche Neige et ses ptis nains.... Empty Re: [Elsantooooos] Blanche Neige et ses ptis nains....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum