-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Orcs on the Rocs 1 - 0 Blanche Neige & ses nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orcs on the Rocs 1 - 0  Blanche Neige & ses nains Empty Orcs on the Rocs 1 - 0 Blanche Neige & ses nains

Message  UnelegantSlayer Jeu 12 Mar - 0:46

Le match s'annonçait tendu, les orcs jouaient avec la possibilité de finir 1er et c'est chose faite!!!

Un match violent où les orcs n'ont pas l'habitude de tomber sur plus violent qu'eux! Blanche neige enchaine les sorties, la 1ère mi temps est sous le signe de la pression mis par les orcs qui campent le camps des nains tout blanc. Sur une action improbable les orcs marquent et la deuxième mi temps est une autre histoire.
Les orcs sont acculés et ont décidément du mal en attaque mais menant 1-0 la strategie est surtout de ne pas prendre de risque. Les orcs subissent les coups et gère au mieux pour finir sur le 1-0 qui consacre Joey et sa bande!!!!

Orcs on the Rocs 1 - 0  Blanche Neige & ses nains Captur24
Orcs on the Rocs 1 - 0  Blanche Neige & ses nains Captur25

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

Orcs on the Rocs 1 - 0  Blanche Neige & ses nains Empty Re: Orcs on the Rocs 1 - 0 Blanche Neige & ses nains

Message  Marcus Miragos Jeu 12 Mar - 1:22

Comment! Une compèt que Relax ne gagne pas!!!!! Et bien bravo US, tu rejoins le palmarès de cette saison Wink

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Orcs on the Rocs 1 - 0  Blanche Neige & ses nains Empty Re: Orcs on the Rocs 1 - 0 Blanche Neige & ses nains

Message  elsantos Jeu 12 Mar - 1:30

Ouaip, bravo pour le titre !

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Orcs on the Rocs 1 - 0  Blanche Neige & ses nains Empty Re: Orcs on the Rocs 1 - 0 Blanche Neige & ses nains

Message  Rankstail Jeu 12 Mar - 4:19

Bravo à toi U.S , la saison aura été belle Very Happy

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Orcs on the Rocs 1 - 0  Blanche Neige & ses nains Empty Re: Orcs on the Rocs 1 - 0 Blanche Neige & ses nains

Message  RelaxMax Jeu 12 Mar - 9:59

Mais pourquoi aller coller le troll avec le centaure porteur ? Sad heureusement que t'as balancé de belles patates après le El !

Bravo pour la 1ère place US, en plus, on reforme notre trio d'espoir Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Orcs on the Rocs 1 - 0  Blanche Neige & ses nains Empty Re: Orcs on the Rocs 1 - 0 Blanche Neige & ses nains

Message  elsantos Jeu 12 Mar - 10:32

Je voulais un soutien parce que j'avais prévu de piétiner le troll avec le hob que j'ai finalement envoyé soutenir son pote hob face à l'ON....

Je sais que ça a été une énorme counerie... mais bon, les couneries, c'est tout moi !!

Very Happy Very Happy Very Happy

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

Orcs on the Rocs 1 - 0  Blanche Neige & ses nains Empty Re: Orcs on the Rocs 1 - 0 Blanche Neige & ses nains

Message  UnelegantSlayer Jeu 12 Mar - 15:21

Merci tout le monde!!!
Je suis content mais j'ai conscience d'avoir eu de la chance cette saison!! Suis content de voir qu'on se retrouvera en majeure!

Tremblez coachs de la Majeure!!!! Les espoirs sont en route!!!

UnelegantSlayer
UnelegantSlayer

Revenir en haut Aller en bas

Orcs on the Rocs 1 - 0  Blanche Neige & ses nains Empty Re: Orcs on the Rocs 1 - 0 Blanche Neige & ses nains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum