Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Alikaa] AMA GOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alikaa] AMA GOD Empty [Alikaa] AMA GOD

Message  Alikaa Mar 9 Sep - 22:45

Un ptit Teaser !

[Alikaa] AMA GOD Amagod10

L'équipe :


[Alikaa] AMA GOD Bloodb17


La p'tite histoire :

Eté an 2552,la BBBL va mal, des plaintes et histoires pas très catholique sortent de partout. Les grosses et les petites franchises s'enlisent dans des explications farfelues. La corruption est partout, sauf à Un endroit.

Le coach Alikaa est à Dora Dora, plage idyllique où de jolies mannequins font un shooting. Il les observent, les épie. "Putain qu'est ce qu'elles sont bonnes!". Après quelques heures d'observation, il s'approche de l'une d'entre elle. Pour commencer la converstion il lui dit :
"Bonjour Mademoiselle, vous savez, vous avez les jambes de la Joconde."
La belle resta muette, elle ne parlait pas un seul mot de vieux monde... Dommage cette approche avait toujours porté ces fruits. Cette fois-ci elle allait rapporter un tout autre lot. Alikaa sans le savoir venait de signer un nouveau contrat juteux!
Mais revenons à nos moutons euh modèles, top modèles même... La donzelle n'était pas seule et un vigile captant la conversation arrêta illico presto le pauvre coach. Encore une histoire de kidnapping de notre coach préféré, il doit vraiment aimer ça le bougre!

Une heure après un tabassage en règle, le coach est présenté au chef du vigile. Elle n'était autre que la richissime Viktoria Malikov. Si vous aviez suivi les péripéties de notre coach, vous sauriez que c'est la riche entrepreneuse elfe noire qui avait déjà embauché Alikaa pour coacher les Angelz. Avec l'équipe, il avait atteint les sommets et avait fait gagner de coquettes sommes avec la revente des produits de lingerie dérivés.

L'entrevue commença ainsi :
"Comment allait vous mon cher ami ?
- Pas trol mal, je viens de perdre 2,3 cotes pour venir jusqu'ici mais votre vigile m'a gentiement proposé son aide.
- Vous savez que la BBBL va mal ?
- Euh pas trop j'étais en vacances moi. La Clinik tournait toute seule. Ça fait un ptit moment que je suis plus sur les terrains à les coacher...
- Des histoires de corruptions ont terni l'image de la ligue. La marque Viktoria s'étant retirée avant le fiasco, aucune retombées néfastes sont à déplorer sur les ventes de lingerie.
- Content de le savoir, mais ça m'avance a quoi tout ça ?
- Rien, mais notre entretient me remémore les bons moments. Votre coaching, vous a permis de monter X équipes en majeure et les retombée médiatiques sont très importantes une fois qu'une équipe accède à cette poule. Je me dis que peut-être pourrions nous retrouver un accord pour que vous repreniez les reines d'une équipe estampillée Viktoria!
- Eut pourquoi pas, si vous me dites que toutes les anciennes équipes sont bannies ad eternam de la BBBL. Il va bien falloir que je gagne ma vie et une équipe prêtée par vos soins ça me permettrais de ne pas à avoir a aller en chercher une...
- Soit, j'aime votre franchise, une de mes collections vient tout juste d'être finie. Cette collection à un nom : AMA GOD. Si vous l'acceptez vous pourriez coacher une équipe de ce nom. Une couverture médiatique pour ma marque et un salaire plus une équipe pour vous. Ça vous va ?
- Ok c'est parti !
- Vous êtres vraiment un rapide vous... Ce fut bref mais bon!"

Il trainquère et le contrat fut signer.


Le lendemain sur la plage de Dora Dora, Alikaa était maintenant le bienvenu. Il peut se rincer l'oeil sans avoir peur des vigiles. Il fait rassembler les top modèles pour créer l'équipe :
"Toi, la-bas, tu t'appelles comment ma poulette ?"
Personne ne réagit. Premier problème, les sublimes créature sur les lieux ne parlent pas un mot de vieux monde.
"Tain va falloir trouver un interprête..."
Deux heures plus tard, Alikaa revient avec Bouftou, troll interprète.

"Toi la belle gazelle c'est quoi ton nom ?
- Tou lou bellao gazellao kel e tou nomao ?
- Itzpapalotlcihuatl, répondi la future joueuse
- Tain, mais c'est quoi ce nom de merde.. Comment je vais faire pour vous donner les ordres sur les terrain ?!
- Puta, mao es quoa cou nomao dou merdao..
- Ta gueule le troll !! On traduit pas ça !
- Tou gueulao...
- Soit pas con ! réfléchis espèce d'abrutis !
- Stopao, reflechissao espesao de caralho.
- ....
- ....ao"

On va aller loin avec ce troll...
Deuxième problème le troll péroquet. Mais bon Alikaa est un bon a tout. Il vire le troll et apprend très vite l'amazonien!

Après deux semaines d'intense entrainements, l'équipe est prête... Elle est formée de 4 blitzeuse, 1 lanceuse, 1 receveurse, et 6 trois-quarts.

Quant au troisième problème sur les noms, Alikaa a décidé de laisser tomber les noms avec plus de 3 "i" et 2"z" et 25 "tl". Ils ne sont pas fait pour lui. Dorénavant, il appellera ses joueuses par le nom de la collection qu'elle porte. C'est ainsi que
Itzpapalotlcihuatl devient "Sacrifice".

Une petite présentation des joueuses s'impose :


[Alikaa] AMA GOD Bloodb18

[Alikaa] AMA GOD Ap-soiree-ah14-020
Itzpapalotltotec "Sacrifice" Blitzeuse n°1.
Esquive, Blocage, Châtaigne

[Alikaa] AMA GOD 1410335917p32898_c486_2-back
Nexoxcho "Peur" Blitzeuse n°2.
Esquive, Blocage, Garde

[Alikaa] AMA GOD Ap-soiree-ah14-12
Mictecacihuatl "Mort" Blitzeuse n°3.
Esquive, Blocage, Garde

[Alikaa] AMA GOD Ap-soiree-ah14-11
Tlazolteotl "Luxure" Blitzeuse n°4.
Esquive, Blocage, Tacle

[Alikaa] AMA GOD Lesjuponsdetess-by-petite-coquette-bw-4
Chimalma Lanceuse n°5.
Esquive, Passe, Dextérité

La non-Capitaine de l'équipe :


Quant à la capitaine de l'équipe, il n'y en a pas. Fait historique en BBBL. A celà Alikaa répondra : "Il n'y a pas de capitaine dans cette équipao d'amazone. J'ai ouvert les yeux sur les droits des femmao, et en coachant cette équipao je défend l'égalité des femmao... entre elles. C'est ainsi qu'aucune joueuse ne sera proclamer capitaine. Et si nous devons être rétrogradé, nous le ferons sans sourcilliao. Mais on peut toujours s'arranger avec Emarhsa.."


Dernière édition par Alikaa le Jeu 16 Oct - 23:14, édité 7 fois

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] AMA GOD Empty Re: [Alikaa] AMA GOD

Message  Zongogo Sam 13 Sep - 17:53

Cette photo a failli nous faire oublier notre professionnalisme...

...mais on est des pros à la BBB  : on exige un minimum d'historique pour les Ama God.
Immédiatement !

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] AMA GOD Empty Re: [Alikaa] AMA GOD

Message  Relaps Sam 13 Sep - 21:03

Je trouve au contraire que tout est dit Laughing

Pour l'historique, tu peux essayer d'imaginer Cool

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] AMA GOD Empty Re: [Alikaa] AMA GOD

Message  Elenalcar Sam 13 Sep - 21:55

quel choc cette image avec le Saurus prêt a mettre fin a cette  petite amazone qui montre déjà un très gros potentiel !
Alikaa donne des news et raconte nous  l histoire

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] AMA GOD Empty Re: [Alikaa] AMA GOD

Message  Alikaa Jeu 16 Oct - 23:12

Images mise a jour et non-capitaine affirmé!

AHAHAH !

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] AMA GOD Empty Re: [Alikaa] AMA GOD

Message  gally099 Jeu 16 Oct - 23:22

Punaise mon troll Bouf'tou est interprète maintenant ! Le coquin il avait oublié de me le dire ! Very Happy

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] AMA GOD Empty Re: [Alikaa] AMA GOD

Message  Zongogo Jeu 16 Oct - 23:44

comme quoi un peu de menace administrative provoque toujours son petit effet...
comme quoi des photos de joueuses amazones by Alikaa provoquent toujours leur petit effet.

Chaleur !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] AMA GOD Empty Re: [Alikaa] AMA GOD

Message  Alikaa Lun 20 Oct - 21:24

A l'attaque de la Majeure !

[Alikaa] AMA GOD Bloodb28

[Alikaa] AMA GOD Bloodb29

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Alikaa] AMA GOD Empty Re: [Alikaa] AMA GOD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum