Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 1 | Les Banyards [Cuivenen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 1 | Les Banyards [Cuivenen] Empty [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 1 | Les Banyards [Cuivenen]

Message  Oscar Tilage Dim 28 Sep - 17:40

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 1 | Les Banyards [Cuivenen] Bloodb37

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 1 | Les Banyards [Cuivenen] Bloodb38

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 1 | Les Banyards [Cuivenen] Bloodb39

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 1 | Les Banyards [Cuivenen] Bloodb40


Un match très plaisant malgré la chaleur sur le terrain. Nous commençons enfin à prendre nos marques et à jouer façon elfique. Malgré une pluie de KOs et de commos, rien de grave et une défense en seconde en grosse infériorité qui m'a bien fait plaiz même si nous finissons à 2 sur le terrain Smile
1 - 1 score logique dans la mesure où les Banyards laissent passer leur chance d'égaliser en première suite à une transmission / réception loupée. Ouf ^^

Merci pour le match Cuicui et dsl pour le Bz mort / apo / mort qui a sans doute motivé la soupe de crampons que j'ai ramassé derrière. Spécial bravo à Pti Gros qui fait 4 sorties (alors qu'il avait bloqué mou en première) et prend le JDM. De mon côté, ce n'est pas une surprise, ce sont les DDGs qui font le taf, surtout Aërin ^^.

Commentaire RP plus tard...

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 1 | Les Banyards [Cuivenen] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 1 | Les Banyards [Cuivenen]

Message  RelaxMax Dim 28 Sep - 17:44

Regardé en accéléré, une très belle opposition de style !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 1 | Les Banyards [Cuivenen] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 1 | Les Banyards [Cuivenen]

Message  Cuivenen Dim 28 Sep - 21:56

Bonjour Coach...euh...c'est plus un bidet ça c'est une glacière!

J'en peux plus, j'ai l'impression de m'être fait sodomiser par un golem de feu.

Combien de caisses encore?

2...putain...2 caisses...(les larmes aux yeux)

Tenez (tendant un mouchoir en soie, gêné)

Merci (il se redresse légèrement et se glisse le doux tissu sur la partie enflammée)  

Hum...c'était pour vos yeux...enfin c'est pas...

Ah oui pardon (récupérant l'étoffe pour essuyer ses larmes....)

...euh..................

Vous voulez qu'on parle du match?

.........euh....oui allez y....

Oscar décide de recevoir mais sans HA, il n'est pas en mesure de défier notre LoS qui en plus se replace (défense parfaite). Sous pression, il est quasi contraint dès le tour 2 de déclencher une action elfique: transmission, esquive, saut, esquive, sprint, tout ça pour m'offrir un PAK. Cramant déjà ma seconde RR pour se faire je couche la porteuse à 2 pas du TD, mais c'est anecdotique car le tour suivant en future star qu'elle est, elle se relève, esquive, ramasse en zdt, esquive et se dandine jusqu'au TD. 1-0 6 tours pour égaliser c'est tout ce qu'on voulait.

Et là vous nous ressortez une offensive typiquement Vanyar.

Vous allez pas me le ressortir à chaque fois? Oui j'ai de mauvaises habitudes elfiques, j'assume. On remonte le terrain doucement mais sûrement, enfin presque, une ddg saute dans la cage et tombe la balle à 1D, rebond inexploitable et le tour suivant on passe pas loin du drame: Pti Gros le chataigneur s'élance pour blitzer, sur le chemin(choisi par l'IA, je pensais pas qu'il passerait par cette case) le ballon, hop il le ramasse comme si de rien n'était (sans RR car déjà cramée...) et va pusher la DDG...ouf...il se replace au cœur de la cage. Et c'est à partir de là j'imagine que vous trouvez une similarité avec les Vanyars puisqu'ayant repoussé la défense sur une aile, un de mes blitzers s'échappe à l'opposé, flirtant avec les tribunes de supporters. Une transmission (3+ relançable) et c'est le TD assuré...malheureusement la balle finie au sol et vu qu'on avait pas sécurisé le périmètre de la transmission (tellement habitué à réussir avec mes Ag4...), les elfes éloignent le danger. 1-0 à la MT

Et là vous manquez un peu de panache à vous contenter du nul.

Bah jouer le nul face à des sylvains menant 1-0 à la MT à 11 orques vs 9 elfes dont les 2 DDGs, ça n'a rien de scandaleux. Refroidi par notre tentative ratée en fin de 1ere, j'ai pas envie de tenter le diable en faisant des passes, je m'appelle pas Elenalcar.

Du coup vous la jouez rouleau-piétino compresseur.

Disons qu'une fois la supériorité numérique acquise on essaye de l'accroitre, malheureusement les arbitres sont tatillons et mon apo un sombre connard (mort apo mort sur Cure-Dent). Heureusement Pti Gros se réveille et enchaine les sorties (3+1 push dans le public) et finalement Un Gnon parvient à scorer assez sereinement au bout du chrono

Pourquoi le foul au tour 16?

T'as vu un drapeau blanc toi?

Non.

D'ailleurs en parlant de drapeau blan...blanc cassé, tiens ton mouchoir et merci encore.

...ghhhhh....

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 1 | Les Banyards [Cuivenen] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 1 | Les Banyards [Cuivenen]

Message  Le Lapin Troll Dim 28 Sep - 23:01

ah zut, j'allais me plaindre du score, et là j'ai lu le RP de cuicui Laughing

Bravo à vous deux !


Match validé

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 1 | Les Banyards [Cuivenen] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 1 | Les Banyards [Cuivenen]

Message  Elenalcar Dim 28 Sep - 23:04

GG Oscar un nul sans blessures graves et la mort d un blitzer c est comme une victoire .

Merci Cuicui pour l'ANALyse d apres match

Oui moi aussi j ai du mal avec des AG3 car même  AG3 passe c est souvent l échec et la reception AG 3 RR pareil ,mais l envie de mettre des TDs est tellement forte !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 1 | Les Banyards [Cuivenen] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 1 | Les Banyards [Cuivenen]

Message  Zongogo Mer 1 Oct - 0:58

belle analyse, sans concession, au plus profond du fion.
ZOngo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 1 | Les Banyards [Cuivenen] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 1 | Les Banyards [Cuivenen]

Message  DocteurZ Mer 1 Oct - 13:42

J'ai rien contre toi Cuicui mais ... bien fait ! Une saloperie d'orc en moins. Je les déteste ces orques !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 1 | Les Banyards [Cuivenen] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 1 | Les Banyards [Cuivenen]

Message  kien Mer 1 Oct - 15:07

Foul au tour 16,la classe la grande classe,surtout après avoir défoncé la moitié de l'équipe,c'est beau sur des équipes en construction Shocked

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas


Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 1 | Les Banyards [Cuivenen] Empty Re: [Oscar Tilage] Les Experts Holy Wood | 1 - 1 | Les Banyards [Cuivenen]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum