-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos] Empty [Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos]

Message  Marcus Miragos Sam 4 Oct - 17:02

[Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos] Bloodb12

Résumé plus tard de ce match Nawak!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos] Empty Re: [Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos]

Message  gally099 Sam 4 Oct - 17:18

Une première mi-temps ou les gob joue à battle royale sur mes filles, déjà la pierre sur ma blitzeuse assomé okay mais 3 sorties en 2 ou 3 tours je commence à flipper sévère.
On tente pourtant de régler son compte à la tronçonneuse mais rien n'y fait et la balle est déjà chez nous !
Je choisis de défendre et s'ensuit un match cauchemardesque des 2 côtés. Des blessures en veux tu en voilà, le tronconneur finit par rendre l'âme et le bombardier aussi (qui est juste sonné )

Mais ce tour là une de mes filles se casse une côte ou un bras ou je ne sais quoi d'autres, une de mes blitzeuses est donc indisponible pour le prochain match, super, sur une esquive raté, youpi !

Fin de la prmeière mi-temps je fais l'idiot et je ne peux pas marquer car il me manque 1 case (bon ok 2 avant le blitz) mais je pouvais marquer si ce match ne m'avait pas tant pris la tête !

Deuxième mi-temps je choisis de la jouer cool !(décompression)
Je fais une petite cage et je blitze à droite et à  gauche tranquillou, non pas tranquillou, le troll blitze une de mes amazones et l'envoie direct à l'hosto.

Finalement je prends le flanc droit en donnant aux fans un gobelins à piétiner et bizarrement tout me réussit(ce qui n'était pas le cas pour nous 2 jusqu'à alors), esquive sur esquive, je m'infiltre et je marque avec Andromède qui enchaîne un troll pour aller au touchdown tranquille ! T14

Finalement les gobs devant mon équipe réduite à 7 ou 8 se mette en position de lancer de gob et bien entendu tout marche sur des roulettes !

Tour 16  1-1

J'avais un pressentiment pour ce match et ça a pas loupé, j'ai même cru qu'on allait se prendre une défaite 3-0 au vu du début de match !

Des erreurs en pagaille à cause de la perte de mon sang froid devant tant d'injustice des 2 côtés. Enfin bon des vicieux ces gob je vous l'avais dit, je parie même qu'ils vont faire souffrir ses nains du chaos, vous allez voir !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos] Empty Re: [Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos]

Message  Elenalcar Sam 4 Oct - 18:12

GG Marcus ,beau match gobelinesque !
Gally reste Zen quand rien ne va , ca aide

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos] Empty Re: [Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos]

Message  Le Lapin Troll Sam 4 Oct - 18:20

hum... bon soit j'ai le temps de voir le match en accéléré soit vous mettez un screen du replay. Sinon pas de validation.

Ceci étant, GG à Marcus Un mathc nul avec des gobs, c'est presque une victoire !!!

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos] Empty Re: [Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos]

Message  Marcus Miragos Sam 4 Oct - 18:59

Le Lapin Troll a écrit:hum... bon soit j'ai le temps de voir le match en accéléré soit vous mettez un screen du replay. Sinon pas de validation.

Ceci étant, GG à Marcus Un mathc nul avec des gobs, c'est presque une victoire !!!

Bon et bin l'un de nous deux va devoir revoir le match en accéléré, parce qu'aucun de nous deux n'a enregistré le replay^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos] Empty Re: [Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos]

Message  Marcus Miragos Sam 4 Oct - 19:14

[Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos] Bloodb13

Et voilà chef ^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos] Empty Re: [Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos]

Message  Le Lapin Troll Sam 4 Oct - 19:22

Match validé

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos] Empty Re: [Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos]

Message  gally099 Sam 4 Oct - 19:28

T'a été plus rapide que moi Marcus, peut être parce que je tremble de rage en ce moment ! Mad
dommage qu'on voit pas les ko sur le replay  !(2 sur les 2 premiers tours)et la tronçonneuse que je le blitze première fois je passe pas son armure de 7 avec 2 dés +3, deuxième fois je l'envoie au tapis mais il se relève puis Hrist la démone l'envoie à l'infirmerie t6.

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos] Empty Re: [Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos]

Message  Le Lapin Troll Sam 4 Oct - 20:55

Tu vois Gally, tu aurais mieux fait de prendre ma déroute malchanceuse avec la sagesse du moine boudhiste. Les dieux du Blood Bowl se sont retournés contre toi !



Mouhahahahahahaha !




Mouhahahahahaha !




Marcus, tu prendras une bière sur mon compte !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos] Empty Re: [Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos]

Message  Cuivenen Sam 4 Oct - 21:06

Pour avoir regardé le match ça aurait pu être pire Gally. Une tronço, 2 chataignes et des crampons ça peut faire bien plus mal que ça et même si tu passes pas loin du contre en 1ere, Marcus passe pas loin du TD non plus.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos] Empty Re: [Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos]

Message  gally099 Sam 4 Oct - 21:12

Je l'ai dit à Marcus que ça aurait pu être pire , mais franchement c'est quoi ce match ?

Et oui il a failli marquer dès le départ sauf que les tours noires ont succédé pour les 2 équipes !

 Pour dévier la malchance j'ai recruté la chanteuse qui m'a permis de marquer mon 1er touchdown contre lapin et une nouvelle qui a participé à la chanson officielle de l'équipe. Ainsi que 2 assistants, pour les massages et tout le reste.

J'invoque la G force pubic pour mon prochain match !

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos] Empty Re: [Gally] Les Ménades d'Azur 1 - 1 P.O.L.E. E.M.P.L.O.I [Marcus Miragos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum