Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen] Empty [Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen]

Message  Monsieur-Vegas Mer 5 Nov - 1:05

[Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen] Result10
[Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen] Replay10

Compte-rendu RP à venir

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

[Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen] Empty Re: [Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen]

Message  RelaxMax Mer 5 Nov - 1:24

Alors c'est 3 elfes peinturlurés qui vont au bordel.

Le premier prend une bonne bouteille, le deuxième prend ses plus beaux bas et le troisième, Mister Vegas, prend ...


RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen] Empty Re: [Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen]

Message  Monsieur-Vegas Mer 5 Nov - 1:44

Automne 2514, journée 2

Les nordiques n'ont pas bouffé ce midi, coach Moriarty dit que ça les rend féroces, ils n'ont eu qu'une ration de bière, cette infâme mélasse dont eux seuls connaissent  la recette. Parce que les sevrer complètement les rendrait incontrôlables.

C'est encore le Troll de coach qui le dit.

Au stadium c'est l'effervescence même si la fréquentation semble en dessous de ce qu'attendaient Monsieur Vegas, propriétaire de la franchise et ses associés mafieux gobelins.

Boissons et substances psychotropes sont là en abondance, on se met bien, vas-y.




Les orcs sont à la bourre, tout ce petit monde sera foutrement bourré d'ici peu...

[Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen] Moriar10
Moriarty "Fuck Off" Templar - Coach
"Ils ont avalé leur montre, boss, on peut pas compter sur les peaux vertes, c't'ainsi, c'est pas fiable, c'est fourbe."

[Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen] Harleq10
Monsieur Vegas - Propriétaire
"Tu es raciste toi maintenant ? De mieux en mieux... Qu'à cela ne tienne, cela met le public en effervescence, regarde-les... Le spectacle, Mor', le SPECTACLE, c'est le nerf de la guerre, la raison d'être du Bloodbowl, c'est un scénario de tragédie qui se joue là... Plus qu'à les mettre en pièces et notre côte s'envole..."


[Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen] Moriar10
"N'empêche... C'est pas fiable"


L'équipe adverse arrive enfin. Il n'y a pas, des orcs ça en impose, question masse musculaire. Même Coach Moriarty lève un sourcil. C'est que si nos humains s'y entendent question castagne, ce ne sont pas les plus rudes au mal... Oui, pour la première fois on envisage avec crainte l'intensité physique du match, côté Buccaneers...

C'est parti, on évacue les pom-pom, le speaker, et les joueurs entrent sur le terrain, ça beugle, ça meugle, ça sent le match qui va bien castagner..
Les Buccaneers gagnent le Toss et choisissent de recevoir, oooooh, il semblerait que l'on veuille jouer l'attaquer côté nordiques ! Engagement classique, la baston peut commencer, on se rend coup pour coup et les humains s'infiltrent sur l'aile gauche... Ol'Cassidy tient la balle il semble bien parti pour avancer jusqu'à l'embut protégé par ses équipiers... BLITZ !!!! Les orcs prennent tous les risques, esquivent et parviennent à accrocher le Quarterback Buccaneer qui laisse échapper la balle. Foire d'empoigne, la mêlée se déplace, les nordiques contrôlent, récupèrent et.. Ooooh on essaie d'envoyer la gonfle à un Loup-Garou qui la laisse glisser dans le public.

Qu'il sont taquins dans le public....

Elle atterrit dans l'embut Meurage, terre sainte des poilus... Bagarre, dégagement, le coureur blond, Peacefull, fonce la récupérer et marque du même coup !

Engagement !
Ol'Cassidy dévisse complètement et foire la zone adverse... Les Meurage confient la balle à... Débil le Troll ??
Baston et bourre-pif, la bonne nouvelle est que les fragiles vikings résistent aux plaquages virils des peaux-vertes... Qui encagent leur Big Guy les fourbes. Côté Buccaneers on ne se démonte pas, et une magnifique mélée compacte de met en place, on parvient à faire chuter le gaillard mais dans un tel bordel, personne ne tire son épingle..

1-0 à la mi-temps...



--------------------------------------------------

[Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen] Moriar10
Le mot du Coach
"S'ils marquent pas on gagne le match. S'ils marquent il faut en marquer un autre pour gagner le match.. Beeuuuaarrp."

--------------------------------------------------

Engagement !!
C'est parti avec des orcs téméraires qui ouvrent une belle brèche sur leur aile gauche pour lancer un coureur à l'assaut de l'embut dans une sublime course véloce... Et drôlement esseulée...
Les nordiques le regardent fair et réagissent, blitz facile le long de la ligne, récupération. On s’apprête à gérer la seconde mi-temps et Monsieur Vegas se resserre un verre.
C'est alors que commence le VRAI match... Nos Meurages ont ceci qui régale le public de tenter le tout pour le tout, de ne rien lâcher !! Le malheureux coureur blitzé se relève alors que ses équipiers le rejoignent comme ils peuvent, BAM, Blitz-BACK !! Le match s'emballe et le public est debout, un petit fourbe de gobelin s'enfuit avec la balle, cette stratégie d'attaque à la sauve-qui-peut s'aprète à porter ses fruits... Notre couvreur-marqueur blond se dégage de son marquage et travers quasi son demi-terrain pour l'arrêter in-extremis ! Encore un BLITZ !! Le public défaille, les femmes hurlent des cris stridents, Monsieur Vegas recrache son cocktail, les nordiques essaient de remonter la balle, les peaux-vertes ne l'entendent pas de cette oreille... Placements pour couper des soutiens, et encore un BLIIIIITZ inéspéré !! Ils contrôle, le gobelin fourbe de saisir la gonfle et de marquer... Egalisation !!!

Les brouhahas du publics sont incroyables, cette phase de jeu a été d'un grand spectacle.. Les Buccaneers accusent le coup et baissent les épaules, cette mi-temps devait être gagnée après l'escapade solitaire et suicidaire de ce coureur orc.
Il reste trois tours..

ENGAGEMENT...

Défense parfaite !!! Quel coaching, quelle belle combinaison répétée à l'entrainement, les orcs prennent tout le monde de court...

Et...
??
S'agglutinent en masse compacte sur le côté où la balle semble vouloir tomber.. Délaissant totalement une aile. LEs nordiques se regardent, interloqués, What the fuck ?... Ne nous emballons pas ils ne sont pas à l'abri d'une maladresse.. Ol'Cassidy récupère tel un Quterback et envoie... à Butcher Jordania le Loup-Garou... choix ambitieux. Il réceptionne et fonce sur son aile à l'abri...
Les tours suivants sont tendus, les orcs sont verts de rage (héhéhé, astuce) et seuls les gobelins sont à portée de crampons de l'imposant Jordania... Ils tentent un blitz désespéré qui repousse le loup-garou, vite rejoint par ses camarades qui lui dégagent la voie.
TOUCHDOOOOWN...
Les Buccaneers prennent l'avantage à la toute dernière seconde, Vegas exulte et se renverse du cocktail partout, les nordiques se sautent dans les bras et le public, venu en masse, est en liesse...

On peut voir Coach Moriarty étreindre longuement le capitaine de l'équipe, le séduisant Duc...

--------------------------------------------------
HRP
--------------------------------------------------

Match bien dingue.. J'ai choisi une relance supplémentaire à l'induc' connaissant mon vil pêcher : le GFI inutile. Et ben malgré ces 4 RR par mi-temps j'ai enchainé pas mal de skulls qui les font fondre.. PRemière mi-temps équilibrée même si j'espère à un moment planter le second avant la pause.
En seconde je crois vraiment le match plié quand tu envoies ton coureur tout seul devant et que je récupère et les bloque contre la ligne. Dans ma tête j'envoie tout ça au public au tour suivant. Chapeau à Immi qui malgré trop de risques inutiles n'oublie pas que BB est un jeu de dés et tente tes actions défensives dingues , 3 blitz à un dé qui passent, les esuives et ramassages sans RR, très joli TD au culot tour 14.
Par contre mais plus JAMAIS  ne te découvre comme ça sur une défense parfaite ^^ j'avoue que mon adversaire, très fair-play, m'a un peu donné la victoire, là.
Bref un match sympa et un peu fou avec un coach adverse pas toujours très rationnel, love this game !

Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas


Monsieur-Vegas
Monsieur-Vegas

Revenir en haut Aller en bas

[Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen] Empty Re: [Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen]

Message  Elenalcar Mer 5 Nov - 2:43

GG Mister et merci pour le rapport bien sympa
Allez Immi arrête les bétises et ca viendra

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen] Empty Re: [Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen]

Message  kien Mer 5 Nov - 6:12

Tenter de faire marquer un Troll ,pourquoi faire marquer un Mino aussi Razz

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen] Empty Re: [Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen]

Message  Immisantzen Mer 5 Nov - 9:44

J'me fais avoir à chaque fois que je dois donner la balle... je cherchais qui avait "parade" et c'est ce sale Debil qui a tout récup' comme un gros con!

Immisantzen
Immisantzen

Revenir en haut Aller en bas

[Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen] Empty Re: [Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen]

Message  RelaxMax Mer 5 Nov - 9:59

Match validé les gars, beau résumé !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen] Empty Re: [Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen]

Message  elsantos Mer 5 Nov - 10:05

kien a écrit:Tenter de faire marquer un Troll ,pourquoi faire marquer un Mino aussi Razz

chui jaloux quand même !!

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen] Empty Re: [Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen]

Message  DocteurZ Mer 5 Nov - 17:09

Joli résumé Monsieur Vegas... A voir si tu es la cash machine que tu prétends ^^ Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen] Empty Re: [Monsieur Vegas] Pigalle Buccaneers :: 2-1 :: Meurage [Immisantzen]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum